Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 16:42
Puisque tout va mal et que la tête sur le billot cela pourrait être pour bientôt (il paraît qu'au Chateau Sarkozy se réveille en sursaut juste avant que ne tombe la lame ...) il faut trouver quelques habiles écrans de fumée.
Merci à Bar

Sarkozy est un spécialiste incontesté de l'écran de fumée. Il n'a que cela pour masquer la montagne d'échecs qu'il a accumulé. C'est bien simple, la marque de fabrique aujourd'hui reconnue du petit c'est le plantage, la gauffre, le loupé, le ratage, le bide, la casserole, le foirage ... Autant de mots pour désigner la nullité de celui qui se prend pour un dieu.

Merci à  Photo en Délire

Besson c'est le candidat rêvé pour faire oublier presque tout le reste. Un traître piqué à la gauche qui met en oeuvre le programme de Jean Marie Le Pen.

Merci à Placide

Quoi de mieux pour occuper les journaux et opposants à la politique du mini président maxi touriste radin ?

Merci à Large

Besson nous ressort aujourd'hui les tests ADN du frigo. Non parce qu'il est urgent de lutter contre l'immigration clandestine, mais parce que cela va faire parler.

Merci à Chimulus

Et quand on parle de conneries qui n'ont ni queue ni tête on ne parle pas du climat quasi insurrectionnel qui monte un peu plus tous les jours. D'ailleurs dans certaines contrées ce n'est plus un climat, c'est une réalité.

Besson va nous sortir une énormité par jour. D'abord la délation présentée comme une mesure tout à fait citoyenne, (comme au bon temps du maréchal ou pour être un bon français il fallait savoir écrire une petite lettre ou gerber quelques noms), maintenant les Tests ADN. Demain nous aurons au choix : la stérilisation des sans papiers, le marquage au fer rouge des clandestins, le tir à vue sur les migrants illégaux.

Merci à Laurent

Besson n'a rien d'autre pour sauver sa pauvre carrière que de collaborer à une politique rendue nécessaire par les gadins sondagiers successifs du mentor court sur patte et bas de plafond.
Merci à Placide

Il ne reste plus que l'électorat lepéniste pour sauver le navire qui prend l'eau de toute part.

Merci à Bar

C'est Hortefeux qui doit être content d'avoir refilé ce ministère qui sent bon la dernière guerre ! Parce que sur un CV cela renvoi de pitoyables odeurs nauséabondes !

Merci à Laurent



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

sixtine 14/02/2009 19:01

Dommage que ce blog satirique si pertinent et joliment illustré soit parasité en permanence par quelques aigris ! La contestation n'est pas source de conflit si elle reste courtoise et concise...Pro Sarko et Anti Sarko devraient avoir toute leur place dans cet espace de discussion, à condition de respecter la parole de chacun...Cela finit par lasser, ces invectives à tout-va !

michel valentin 14/02/2009 12:03

pps: merci pour ton soutient face à ceux qui accrochés à leurs convictions,ne se posent pas de question. Ils pensent détenir la vérité, elle leur est inculquée depuis des générations, sous forme de religions, de morales, de dictons ou de soit disante sagesses populaire: pour vivre heureux ils pensent qu'ils faut vivre caché, que, à chacun ses vaches et le troupeau sera bien gardé, ou que le bonheur des uns dépend forcément du malheur des autres, comme si bonheur/malheur circulaient dans un vase communiquant, la tâche est immense, vaste programe aurait dit en d'autres temps le Général.
C'est une introspection individuelle, mais aussi une analyse, voire une psychanalyse à l'échelle de la planète qu'il est nécéssaire d'organiser.N'attend pas d'être mort pour lancer le débat,le sort de chacun des hommes est lié à celui de l'humanité dans son ensemble, notre destin, notre avenir commun ont besoin que cette prise de conscience se généralise Si ton livre peut apporté sa pierre au débat, il ne faut point attendre, les tensions sont là, les sociétés peuvent basculer du meilleur au pire pour le plus grand nombre d'entre nous, de partout sur la planète.

pipo 14/02/2009 12:02

Perre,vous voulez argumenter quelque chose d'innacceptable.Délation,dénonçiation..dans certaines situations c'est du pareil au mème.ici,il s'agit des deux comme certains faisaient pour les juifs pendant la guerre.Ce sont des méthodes puantes,car elles font tord a des gens qui souffrent.Et quand je parle d'insensibilité,vous me confortez dans mon opinion.C'est vrai la France aux Français!!Chacun chez soi.Je pourrai etre d'accord,mais jamais je ne pourrai dénonçer,ou pratiquer la délation car ces actes vils peuvent dégénérer en abus dont certains mal intentionnés pourraient utilisés pour leur propre compte,comme cela s'est souvent produit au cours de l'histoire,et ceux là,se servaient de votre idéologie.EXEMPLE LES FEMMES EN ORIENT LAPIDEES,les premiers chrétiens.Tout au long de l'histoire des hommes n'ont jamais fait la différence l'orsqu'il s'agit de leurs intéréts.Donc pour résumer,je n'aimerai pas vous avoir comme voisin en cas de conflit

Perre 14/02/2009 11:25

La désinformation est grande pour pipo il mélange délation et dénonciation:

La délation est un acte inacceptable, très souvent commis à l’encontre des plus faibles, qu’ils soient blancs, noirs, jaunes, arabes, juifs, catholiques ou de quelque minorité que ce soit.

La dénonciation, quant à elle, est un acte civique d’alerte contre les abus des élites et de tous ceux qui pensent être au-dessus des lois.

On rencontre la dénonciation sous le nom de “whistleblowing” dans les pays anglo-saxons (Allemagne, Canada, USA) où elle est considérée comme un acte civique entraînant très souvent une protection des autorités officielles.

Le Whistleblowing ne doit pas être mélangé avec le système de délation que les sociétés américaines sont en train d’instaurer dans les entreprises pour que les employés se dénoncent entre eux. Dans ce cas, il s’agit de délation pure et dure (comme le ratting aux USA (to “rat” on somebody), c’est cette délation-là qui est totalement inacceptable et qui vient d’être refusée par la “CNIL” à Mac Donald qui a osé faire cette requête honteuse.
Nous voudrions également ajouter qu’en France, à l’opposé des pays anglo-saxons, (exclusivement en France) le mot “dénonciation” a été mélangé dans son sens avec le mot délation, au plus grand profit des escrocs et autres crapules, qui ont de ce fait réussi à faire passer une sorte d’interdit moral sur la dénonciation civique, et ceci, à leur plus grand profit, bien sûr !

Ceci étant dit, le droit à la dénonciation devrait être un droit inaliénable, comme la liberté, car c’est grâce à ces dénonciations qu’un certain nombre de personnages ou d’organisations douteuses ont pu être mis hors d’état de nuire depuis plusieurs générations.

Le Patriote 14/02/2009 11:20

"La France s'est faite "piégée"Exact gilberton ,certains électeurs de la Droite Nationale ce sont fait avoir par Sarko.gilberton il est assez stupide de croire que vos idées gauchistes représentent la France c'est tout le contraire.Vos programmes renient les Français car ils sont cosmopolites .Alors ne vous ridiculisez pas en parlant de la France quand vous etes pour la préférence etrangeres malgré la crise.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy