Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 20:59
Il faut écouter les spécialistes parler du cas Sarkozy. C'est instructif. Cela veut dire (surtout quand on est Sarkozyste) qu'on apprend quelque chose.

Ecoutez Jean François Probst nous parler de la catastrophe Sarkozy.






Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

Miri 12/02/2009 11:24

On peut trouver des spécialistes pour affirmer tous et son contraire... surtout quand cela permet d'affirmer une opinion politique.

nina 11/02/2009 19:19

Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage et plagiat. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.

Seagull 10/02/2009 21:54

Le post de claude (N°12) resume bien la situation: ce n'est pas par le travail, les competences et l'effort qu'on peut esperer vivre decemment ! Une demonstration flagrante de l'innanité des formules du genre "travailler plus pour gagner plus " chere à NS ! Voila ce qu'un systeme liberal poussé à son paroxysme est capable de generer: l'espoir qui ne reside , pour devenir, non pas riche mais "confortable" et pour laisser quelque chose derriere soi à ses enfants, que dans les jeux de hasard et de loterie ! Jolie societe qu'ils defendent, les acharnés du capitalisme financier ! En attendant, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les 6 bons numeros ou le billet gagnant de la loterie en sont quittes pour se serrer un peu plus la ceinture ! Et c'est cette "French way of life" que vous desirez ? C'est curieux, quand même, cette difference entre ce que l'on veut vous inculquer du genre "travailler pour vivre" et autres sentences lenifiantes du même cru et la realité qui est plutot "exploiter et ecraser les autres pour en avoir toujours plus ! Là, y'a un truc qui colle pas, j'ai du zapper une scene quelque part !

PS/ Les enseignants chercheurs ne lachent pas et V. Pecresse s'arc-boute sur son projet, ou plutot sur celui qui lui est dicté par son gourou. Il n'est jamais bon, dans les moments de crise, d'obliterer l'avenir et de se mettre la jeunesse estudiantine (et l'autre) à dos. Le risque de contagion du mecontentement à d'autres categories est de plus en plus grand. Il s'en faut de peu que, si l'autisme reste le mode de reponse du pouvoir, ce dernier se heurte à une crise sociale dure en plus de la crise financiere. Le printemps, c'est souvent propice à ce genre de mouvement. Il ferait bien de rester vigilant, le nabot, ça risque de lui peter à la figure, pour rester poli !

Claude 10/02/2009 21:21

Vous avez ecoute le discours du chef de l'etat ?moi je pense que c'est clair il n'y aura pas d'augmentation des salaires alors il va falloir se debrouiller tout seul. Alors je vais tenter ma chance sur http://vienstamuser.com/fra/ et je vais gagner de l'argent en m'amusant.
Pas de prise de tete, pas de greve. Je joue et chaque semaine, je me mets 400 euros de cote. Alors n'attends pas que Sarkozy et le gouvernement ne fasse quelquechose pour nous.

pps 10/02/2009 21:16

Tzipi Livni, la "petite amie de Sarko" avec qui il a fêté le 60 ème anniversaire de la naissance d'Israël a de fortes chances de devenir premier ministre d'Israël.

Et ce contrairement aux sondages qui donnaient largement le Likoud de Benyamine Netanyaho.

L'écart est très minime 30 sièges pour Kadima contre 28 pour le Likoud.De tels écarts montrent que le gouvernement sera très fragilisé pour prendre des décisions importantes telles que faire la paix avec les arabes par exemple.

La fête est au comble au siège de Kadima comme s'il s'agissait de résultats définitifs.

En fonction des vœux formulés par Washington, mon sentiment la paix a plus de chance d'aboutir avec Tzipi Livni qu'avec le Likoud.

L'espoir fait vivre quoi que les palestiniens estiment qu'"ils" sont tous pareils : "faire couler du sang palestinien pour s'emparer du pouvoir".

Ehoud Barak chef du parti travailliste avec 13 sièges est extrêmement déçu, lui qui a dirigé
le jeu de massacre à gaza.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy