Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 18:00
Parmi les innombrables discours causeries plus ou moins débitées avec une grande difficulté, il en est une qui est resté en travers de la gorge de gens essentiels pour l'économie : les chercheurs.

Sarkozy méprise les chercheurs. Ils gagnent une misère à travailler dans des labos obscurs, et souvent restent inconnus pour des découvertes qui font avancer l'humanité entière. Et surtout, surtout, pire que tout, ce sont des gens intelligents.

Il rappellent donc Sarkozy à sa triste petite condtion : un amuseur médiatique qui a bien du mal à parler le français correctement. Un échec scolaire ambulant qui aujourd'hui se venge en prenant de haut ceux qui pourraient lui apprendre à être moins idiot.

Démonstration par l'image :

 



La politique à courte vue des bas du plafond aujourd'hui en place au pouvoir va nous faire un peu plus retourner à lâge de pierre de la recherche. Alors que les solutions sont connues et défendues par les principaux concernés. C'est dommage pour eux, le type qui pourrait les aider préfère balancer par wagons entiers des billets de banque à ceux qui en sont déjà gavés.

 

Merci à Babache



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Marius 09/02/2009 07:53

Pour les montres pipo ,Julie dray vous donneras de bon conseil.

pipo 08/02/2009 16:42

a machin truc post 36,tu argumentes comme ton idole,c'est vide de sens.Cherche plutot du concret,si ce n'est ses rolexs,et ses ray bans.ha j'oubliai,tu en profite du fric qu'il distribue?

ykpaiha 08/02/2009 00:31

Ah si tu pouvaits fermer ta gueule!!
Le prochain hymne des manifestation Anti-Sarko.
Ah c'a ira c'a ira
http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U

pipo 07/02/2009 23:59

ha, si il pouvait fermer sa gueule,ça ferait du bien a la France.A titre d'exemple,conçernant la recherche,il "cherche" a ruiner la France,tout ce qu'il entreprend va dans ce sens.Je ne sais pas pour qui il roule,mais faut vite le foutre dehors cet insecte avant qu'il cause trop de dégats.Il ne s'agit plus d'etre de droite,ou de gauche,a ce niveau là,c'est dépassé,mais il faut bien prendre conscience que ce type nous envoi dans le mur avec ses mensonges.Il dit les choses avec un tel culot,qu'il faut comprendre que les plus faibles se fassent" niquer"(c'est son mot préféré)et toute sa bande de tarés qui ne pensent qu'a leurs carrières,et qui se fichent de la France,qu'ils partent en enfer également.

pps 07/02/2009 22:23

http://www.youtube.com/watch?v=GqYjpKPCIP4

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy