Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 17:34
Un échec de plus. Une faute de plus. Un bouillon supplémentaire. Il faut croire que l'intermittent du spectacle qu'est Sarkozy se complait à collectionner les ratages complets et conséquents.
Merci à Lacombe

Voulant montrer sa grande ouverture d'esprit et son côté "United Colors of Sarkothon" il a tout fait pour trouver la beurette de service ou le noir qui fera bien sur la photo.

Merci à Delucq

L'erreur de casting qu'elle a représenté est (enfin) corrigée. Il aura quand même fallu presque deux ans à l'autosatisfait de service pour se rendre compte qu'il s'était trompé.

Le mini président jaloux de l'aura d'Obama montre une fois de plus qu'il est dépassé par les événements et qu'il n'est pas capable de réagir efficacement. Il préfère l'affichage à l'efficacité. Et tant pis si la justice a été par la même occasion démolie dans ses grandes largeurs. Jadis encensée pour son (in)efficacité, elle est maintenant jetée aux ordures comme une malpropre.

Merci à Large

Pourtant elle n'a pas changé. Elle est restée cassante, autoritaire pour tout dire, imbuvable.
Merci à Large

C'est que Sarkozy fonctionne par caprice. Il n'est pas capable d'un positionnement adulte et clairvoyant. Ce qui sert son image de mini président est bon. Ce qui lui fait de l'ombre et ne plait plus aux sondagiers doit être dégagé.

Merci à Lacombe

Nul doute que le petit manège va recommencer avec un autre ou une autre. Pour faire des risettes à la télé et se montrer grand seigneur de l'intégration par le piston. Et le CV il sera vérifié cette fois-ci ?

Merci à Chimulus



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

mickael 28/01/2009 22:10

la rumeur haute saônoise dit .............. que le père est le secrétaire d'Etat joyandet Alain.

brunt le liquidateur 27/01/2009 15:34

Tiens, j'oubliais, balrog, alors tu aimes la France ! Affreux petit bourge nationaliste, va ! Tu risque de te faire mal voir de tes petits camarades au cheveux longs.

brunt le liquidateur 27/01/2009 15:32

@balrog
Je ne t'apellerais plus gauchiste mais agitateur de pancartes, explications ci-dessus au post 27.

Balrog 27/01/2009 15:19

@ tous les troll

Dites moi, j'espère que vous avez récemment demander une augmentation à l'Union Méprisante Prioritaire à cause de l'augmentation sensible des contestataires sur ce blog sinon vous vous faites rouler.

Tiens, une idée juste comme ça... Peut être pourriez-vous demander aussi quelques neurones supplémentaires pour au moins avoir l'air d'être crédible et pouvoir argumenter au lieu de replacer les mêmes mots genre "gauchistes" et autres raccourcies du genre.

Un "vrai" amoureux de la France qui en à mare qu'on en détruise sa saveur et sa beauté.

Meretov 27/01/2009 14:24

@ Diego, non je ne crois pas que sarko puisse finir sous les verrous vu la justice de notre république bannière.

Une justice à deux vitesses: où les gros magouilleurs comme tu le mentionne Pasqua & Co ne sont jamais inquiétés et où des présumés innocents sont traités comme de vilains terroristes de l'utra-gauche.

Notre nullité en place ne sera pas inquiété et encore moins avec la suppression annoncée des juges d'instructions. Tiens, à part faire un écran de fumée, on se demande pourquoi cette soudaine lubie de vouloir supprimer les juges d'instructions. sarko aurait-il ou se prépare-t-il a avoir des ennuis?

Je pensais à l'affaire des diamants africains de VGE, et je me disais que si Mlle Dati et autres balançaient ce genre d'affaires pendant la campagne de 2012, ça pourrait éviter que notre catastrophe nationale signe pour 5 nouvelles années de grand n'importe quoi.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy