Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 21:45
Avertissement : la vidéo que vous allez découvrir ci-dessous est profondément hilarante. Il s'agit bien d'un tournage et non d'une fiction. Cela en est encore plus pathétique et préoccupant.

Que faire pour ces pauvres jeunes qui ne connaissent rien à la vie et voudraient donner des leçons à la terre entière comme leur petit chef maxi vacancier frustré par un beau et grand président américain ? Sont-ils récupérables ? Faut il lancer une souscription pour les faire soigner ? Comment parvenir à leur faire comprendre qu'ils sont déjà vieux à 20 ans et qu'ils sont perdus pour l'intelligence ?



Autant de questions qui resteront sans réponse tant le Sarkozysme est semble-t-il une maladie incurable et dangereuse. Elle provoque de profonds déficits, ruine la démocratie, promeut le bling bling et fait de notre pays une honte internationale gouvernée par un prétentieux mal élevé.


Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Seagull 27/01/2009 11:34

@ kira nerys, ce que vous pouvez penser de moi importe peu, ce qui est important, comme vous le dites, c'est la sincerité que j'ai dans mes convictions et surtout le fait que je puisse faire la part du pour et du contre dans mes idées et dans celles des autres, ce qui, apparemment n'est pas votre cas (pour le "pour et le contre). En tous cas, je suis aussi convaincu que vous l'etes dans vos idées !

kira nerys 27/01/2009 01:06

donc vous espérez nous faire croire que vous êtes sincères à 100 pour cent dans votre démarche.

Seagull 26/01/2009 23:27

@ viva UMP, malheureusement pour nous tous, ce monde (presque) sans travail existe deja, bien entretenu par vos copains du CAC40, entre autre, coutumier du fait de delocaliser et, de ce fait, priver enormement de gens de ce qyi est un droit fondamental: le travail. Et je rappelerais, au passage, que ceux qui ont sacrifié leur vie au travail se retrouvent bien seuls à la fin. Travailler pour vivre, oui car c'est une chose naturelle mais vivre pour travailler sans souvent toucher le juste prix de son effort, là, pas d'accord.
@ Kira Nerys, oui, la question est bonne. Je repondrais que "non, pas forcemment" mais en y ajoutant simplement ceci: on peut penser ou souscrire à une ideologie ou à un parti, de quelque bord que ce soit, a condition que ces opinions soient dictées par l'observation, le vecu, la reflexion et la sincerité. Ceux qui epousent une "cause" ou un parti par pur interet, ceux-là, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont meprisables et doivent etre ecartés du debat. Ceux sont eux le veritable danger, ces manipulateurs qui nous ont amené là où on en est arrivé. Faisons donc le menage chacun dans son camp et peut-être la discussion sera sereine et constructive.

viva ump ! 26/01/2009 11:52

aller chomer ailleurs ! sarkostique, le blog des branleurs qui rêvent d'un monde sans travail !

miluz 25/01/2009 22:12

Gauche/droite, c'est la situation des sièges à l'Assemblée, si et seulement si on vote pour des "représentants"(les parlementaires) assis dans l'hémicycle. Mais si on estime qu'on est représenté par personne à part soi-même, on est donc pour la démocratie directe et dans ce cas-là on ne cherche pas de siège à gauche, à droite, on se bouge :-D

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy