Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 10:25

Oyez Oyez fidèles lecteurs de Sarkostique !

Le blog que vous lisez ponctuellement ou quotidiennement aura bientôt un an. Dans moins d'un mois. En effet, un beau matin de Juin 2005, le 7 pour être précis, il poussait ses premiers cris.

La campagne présidentielle n'est pas commencée mais le petit Nicolas Sarkozy a déjà commencé depuis longtemps à nous casser les oreilles et nous troubler la vue. Cela fait en fait 30 ans ...

Sarkophage lance un appel solenel et sérieux : il recrute !

Le blog Sarkostique a en effet besoin d'aide. Non qu'il soit malade, sa forme est au beau fixe, mais parce que les mois qui viennent vont être chargés et cruciaux.

Sarkophage vous propose d'intégrer une équipe non pléthorique pour faire connaître ce blog et aider le soutier qu'il est dans sa mission d'entraînement des zygomatiques au détriment du petit Nicolas Sarkozy.

Vous vous sentez l'âme d'un sarkophobe primaire ou secondaire ? Vous pensez pouvoir aider Sarkophage et ce blog ? Vous êtes blonde à forte poitrine ? Vous possédez des documents montrant que le petit Sarkozy est à l'origine d'un complot quelconque ?

Candidatez à l'adresse suivante : sarkostique[at]gmail.com

Réponse assurée ! Avec explications précises des possibilités pour aider.

Attention : précisez dans le sujet de votre courriel : pour soutenir Sarkostique (car Sarkophage reçoit beaucoup de courriels ...)

Enfin si vous voulez savoir comment aider autrement le blog consultez :
L'art et la bannière de soutenir Sarkostique

Et si vous n'avez rien compris, pensez à faire traduire cette page en VF :o)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Tout le monde parle de Sarkostique
commenter cet article

commentaires

MARIO KEKIC 08/04/2009 18:14

La catin du roy

Segol’haine Royaliste est vraiement une nostalgique de l’autre ordure pétainiste nomé MITTERAND ! (affaire elf, frégate de taïwan, écoutes présidentielles, sang contaminé, coluche, ballavoine, bérégovoy, de grossouvre, malik, le rainbow warior, les millions de morts du Rwanda !!!Elle a perdue les éléctions présidentielles puis celle de son propre parti. Cette femme ne doit pas connaître le sens du mot DEMOCRATIE. Elle se conduit comme si elle était élue. Elle parle illégalement au nom de la France ! J’apprend que Martine Aubry la soutiens ! DOMMAGE ! Même si je ne suis pas socialiste et que je ne voterais jamais socialiste, il ne faut pas oublier que ma femme vote socialiste, ma belle-mère et mon beau-père votent socialiste, mon beau-frêre, sa femme, ma belle-soeur et son mari votent socialiste ! Et bien ! Pour notre prochaine réunion de noël, je ne manquerais pas de lancer le débat, car avec juste un peu de persuasion, je ne suis pas loin de penser que c’est encore Bayroux qui va se frotter les mains !

MARIO KEKIC 19/06/2007 01:26

Le battement d'aile de TIMEBUSTER

Passer à l'as juste pour se débarrasser cyniquement et tranquillement du problème au nom du calcul stratégique ou prendre (ce qui passera pour un risque pour certains, mais qui est simplement de l'honnêteté pour ne pas trahir ses propres convictions) la décision de dire courageusement ce qu'il pense ?
Nicolas Sarkozy à(((((((((((((((((((((((((prouvé)))))))))))))))))))))))))))lors ce qu' il à persisté et signé et ce à contre courant médiatique, an disant que la pédophilie était pour lui, dans les gènes, en se foutant des calculs politiquement corrects.

Et ça ! Je le garde près de mon coeur !

MARIO KEKIC

TIMEBUSTER

MARIO KEKIC 02/04/2007 15:10

Cyclotiquement hystèrique, Segol"haine" en bonne paranoïaque dyslexique, s'imagine perversement dominer le psycho-drame virtuellement politique, comentant épiquement l'inniquité de sa fausse nonchalance épisodique, afin de trahir une fois de plus la France en la convainquant d'adhérer à son programe pseudo-social de soumission obligatoire, contrôlé aproxivemativement par son sens rigoureuseument irrésponsable, déséquilibré par l'auto-médication hygiennique proné par son parti pour la sacraliser par d'un sacrifice unilateral apparant, mais en réalité factice, des mentors éléphantésques de son insensibilité, celle-ci inconsciente chez les élécteurs, se cancerigenisant irréversiblement dans l'ignorance de la nouvelle génération, ceci pour obtenir l'absolution de Marianne pour quatorze ans d'experimentations hypocritement hasardeuse, mais non moins perdu à jamais en douleur qotidienne. Le smic à 1500 euros d'ici cinq ans dit-elle ! Ha ! Ha ! Quel foutage de gueule ! Il sera de toute façon à ce niveau d'ici cinq ans ! Mais l'histoire démontre que plus le mensonge est gros et plus les naïfs le gobent, il y aura encore des pauvres malheureux pour aller voter pour elle, en pensant sincèrement que ca ira.
Ha ! Ca ira ! ca ira ! Ca ira !
A ce rythme, On risque bien de se retrouver avec deux extrèmes au second tour !

TIMEBUSTER VOTE UMP

MARIO KEKIC 29/03/2007 16:44

MOURIR DE RIRE

Ballavoine, Coluche, Beregovois, Grossouvre etc………
Sang contaminé, Rwanda, Milliards détournés etc……..
Ecoutes illegales etc………..
Combiens (DONT MOI-MÊME LE PREMIER jusqu’a l’arrivée de le droite au pouvoir) étaient méprisés et traîtés avec (ségol) HAINE par Mitterrand et sa cour “royale” comme des farfelus ridicules, mais cependant suffisement sérieux pour en mourir et périr dans l’obscurité du ROYAL(ISME) en ces temps-là ? La nuit socialiste les à avalé !)
Encore une bavure rouge délavée de plus.
Reste-t’il des fous nostalgiques du sang contaminé, des hausses d’impôt pour financer la garde-robe de Ségol(haine) et Dieu sait-il lui-même quelle démoniaque nouvelle invention de plus?
Franchement, je me demande parfois qui des socialistes ou du front nationnal sont le plus dangereux ?

Qui oserais dire que Jacques Chirac n’a pas remplis son contrat auprès de tous les Français après la frayeur des dernières éléctions ?
J’éspère que les Français n’oublirons pas ces années maudites et puisque Jacques Chirac à décidé de ne pas se représenter, qu'ils voterons tout de même UMP en la personne de Nicolas Sarkozy, au-moins par respect pour la paix civile et millitaire que ce parti politique leur a garanti jusqu’à aujourd’hui.
Français, voulez-vous encore des hausses d’impôts ? Telle est la question !
Le programe socialiste est au moins clair là-dessus. Si la gauche passe, ce sera des hausses d’impôt pour (ha ! ha !) financer le social(isme)!
Si la droite reste, ce sera le bouclier fiscal et la richesse par le mérite.
Si les extrêmes passent (quel qui soient), ce sera la guerre civile.
Et qu’on ne me dise pas que Sarkozy est un facho !
Il a fait supprimer la double peine pour les détenus étrangers et a montré qu’il réspéctait l’islam comme toute autre religion quand elle était pratiquée pacifiquement dans les lois de la république.
J’ESPERE SEULEMENT QU’IL SUIVRA MON CONSEIL :
PREMIEREMENT, IMPOSER LE SYSTEME ESPAGNOL BELGE OU ALLEMAND SUR LA PROSTITUTION DEUXIEMEMENT, LEGALISER LE KIFF COMME AUX PAY-BAS, TROIXIEMEMENT, CONTROLER ET DISTRIBUER GRATUITEMENT ET TOTALEMENT LES DROGUES DURES, SOUS PRESCRIPTION MEDICALE, CECI SOUS PEINE D’EXTERMINATION TOTALE ET DEFINITIVE DES CONTREVENANTS. (sans elliminer les resaux, mais en leurs laissant le kiff, les drogues dures se distribuant exclusivement en pharmacie) VIVE LA SECU ET L’ANTI-TERRORISME !
Pour ceux qui s’obstinnent à voter socialiste, je respecte mais je leurs dis
franchement, Segol(haine), arrêtes ta “Haine”attitude, ta crétinnitude et ta politique Royal(iste) !
Tu dis que les patrons n’ont plus le droit de virer leurs employés, par ce que “TOI”, tu veux devenir le patron suprême !!! LE POUVOIR DE NUIRE ENCORE COMME AU BON VIEUX TEMPS DE MITTERAND !!! Hein ? Le socialisme, oui ! Mais que “RIEN” que pour toi et les tiens ! Tu critiques, mais tu n’as rien à de nouveau à proposer. Tu dirais nimporte quoi, juste pour arriver au POUVOIR miam miam miam miam miam slurp slurp Je me demande (en annalysant ta voix et en observant ton sourire hyppocrite) quel est ton but ultime ? Moi, c’est sur, je ne te confirais pas le FEU NUCLEAIRE !!! brrrr ! J’en ai froid dans le dos rien qu’a penser à cette éventualité ! Toi, si tu devais quitter le pouvoir dans cinq ans, je me demande si tu ne serais pas prête à brûler la terre entière, tellement tu réspire la fourberie et le mensonge. De toute façon, parait-il qu’en décembre 2012, c’est la fin du monde !

En tout cas, mon passeport est prêt ! Je jure que si tu gagne, je pars vivre en Amérique car même le Luxembourg sera trop prêt de toi ! Je te connais et je sais de quoi tu est capable !

time don’t love you

TIMEBUSTER NE VOTE PAS POUR DES INCAPABLES CAPABLES SEULEMENT DU PIRE
http://www.geocities.com/apostolvs/ARMAGEDON.htm

FRANCAIS, JE VOUS AURAIS PREVENU QU’ ON SAIT SE QU’ON QUITTE MAIS QU’ON NE SAIS PAS OU ON VAS !
FAIRE LE CHOIX DE VIVRE EN LAISSANT MOURIR OU VIVRE EN LAISSANT VIVRE ?

TIMEBUSTER VOTE UMP

MITTERAND BRÛLE EN ENFER !

MARIO KEKIC 29/03/2007 16:43

MOURIR DE RIRE

Ballavoine, Coluche, Beregovois, Grossouvre etc………
Sang contaminé, Rwanda, Milliards détournés etc……..
Ecoutes illegales etc………..
Combiens (DONT MOI-MÊME LE PREMIER jusqu’a l’arrivée de le droite au pouvoir) étaient méprisés et traîtés avec (ségol) HAINE par Mitterrand et sa cour “royale” comme des farfelus ridicules, mais cependant suffisement sérieux pour en mourir et périr dans l’obscurité du ROYAL(ISME) en ces temps-là ? La nuit socialiste les à avalé !)
Encore une bavure rouge délavée de plus.
Reste-t’il des fous nostalgiques du sang contaminé, des hausses d’impôt pour financer la garde-robe de Ségol(haine) et Dieu sait-il lui-même quelle démoniaque nouvelle invention de plus?
Franchement, je me demande parfois qui des socialistes ou du front nationnal sont le plus dangereux ?

Qui oserais dire que Jacques Chirac n’a pas remplis son contrat auprès de tous les Français après la frayeur des dernières éléctions ?
J’éspère que les Français n’oublirons pas ces années maudites et puisque Jacques Chirac à décidé de ne pas se représenter, qu'ils voterons tout de même UMP en la personne de Nicolas Sarkozy, au-moins par respect pour la paix civile et millitaire que ce parti politique leur a garanti jusqu’à aujourd’hui.
Français, voulez-vous encore des hausses d’impôts ? Telle est la question !
Le programe socialiste est au moins clair là-dessus. Si la gauche passe, ce sera des hausses d’impôt pour (ha ! ha !) financer le social(isme)!
Si la droite reste, ce sera le bouclier fiscal et la richesse par le mérite.
Si les extrêmes passent (quel qui soient), ce sera la guerre civile.
Et qu’on ne me dise pas que Sarkozy est un facho !
Il a fait supprimer la double peine pour les détenus étrangers et a montré qu’il réspéctait l’islam comme toute autre religion quand elle était pratiquée pacifiquement dans les lois de la république.
J’ESPERE SEULEMENT QU’IL SUIVRA MON CONSEIL :
PREMIEREMENT, IMPOSER LE SYSTEME ESPAGNOL BELGE OU ALLEMAND SUR LA PROSTITUTION DEUXIEMEMENT, LEGALISER LE KIFF COMME AUX PAY-BAS, TROIXIEMEMENT, CONTROLER ET DISTRIBUER GRATUITEMENT ET TOTALEMENT LES DROGUES DURES, SOUS PRESCRIPTION MEDICALE, CECI SOUS PEINE D’EXTERMINATION TOTALE ET DEFINITIVE DES CONTREVENANTS. (sans elliminer les resaux, mais en leurs laissant le kiff, les drogues dures se distribuant exclusivement en pharmacie) VIVE LA SECU ET L’ANTI-TERRORISME !
Pour ceux qui s’obstinnent à voter socialiste, je respecte mais je leurs dis
franchement, Segol(haine), arrêtes ta “Haine”attitude, ta crétinnitude et ta politique Royal(iste) !
Tu dis que les patrons n’ont plus le droit de virer leurs employés, par ce que “TOI”, tu veux devenir le patron suprême !!! LE POUVOIR DE NUIRE ENCORE COMME AU BON VIEUX TEMPS DE MITTERAND !!! Hein ? Le socialisme, oui ! Mais que “RIEN” que pour toi et les tiens ! Tu critiques, mais tu n’as rien à de nouveau à proposer. Tu dirais nimporte quoi, juste pour arriver au POUVOIR miam miam miam miam miam slurp slurp Je me demande (en annalysant ta voix et en observant ton sourire hyppocrite) quel est ton but ultime ? Moi, c’est sur, je ne te confirais pas le FEU NUCLEAIRE !!! brrrr ! J’en ai froid dans le dos rien qu’a penser à cette éventualité ! Toi, si tu devais quitter le pouvoir dans cinq ans, je me demande si tu ne serais pas prête à brûler la terre entière, tellement tu réspire la fourberie et le mensonge. De toute façon, parait-il qu’en décembre 2012, c’est la fin du monde !

En tout cas, mon passeport est prêt ! Je jure que si tu gagne, je pars vivre en Amérique car même le Luxembourg sera trop prêt de toi ! Je te connais et je sais de quoi tu est capable !

time don’t love you

TIMEBUSTER NE VOTE PAS POUR DES INCAPABLES CAPABLES SEULEMENT DU PIRE
http://www.geocities.com/apostolvs/ARMAGEDON.htm

FRANCAIS, JE VOUS AURAIS PREVENU QU’ ON SAIT SE QU’ON QUITTE MAIS QU’ON NE SAIS PAS OU ON VAS !
FAIRE LE CHOIX DE VIVRE EN LAISSANT MOURIR OU VIVRE EN LAISSANT VIVRE ?

TIMEBUSTER VOTE UMP

MITTERAND BRÛLE EN ENFER !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy