Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 09:31

Le petit Nicolas Sarkozy poursuit sa Sarah Connor (ami lecteur qui n'a pas de culture cinématographique tu es mal pour comprendre ce qui est dit ici ... hihihi)

Et il veut la trucider avant qu'elle ne puisse l'empêcher de devenir le saint des saints. Celui qui peut avoir des comptes partout, dans tous les sens et se payer des frais de bouche gargantuesques.

C'est un fanstasme .. il veut que cela devienne une réalité.  

sarkozy terminator

Merci à Staiff

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarkozy roi du navet
commenter cet article

commentaires

Tariec 14/05/2006 16:03

"Dans le même temps, je suis surpris d'entendre des droitistes refusant de voter pour Sarkoshow et des gauchistes acceptant de voter pour Miss Royale."

Il fallait lire "(...)Sarkoshow et des gauchistes refusant de voter pour Miss Royale."

Sorry.

Tariec 14/05/2006 16:00

En cas de second tour avec "Le Pen-Sarko", c'est ce dernier qui l'emporte car même à gauche, ça votera pour ce qui leur semble étre le plus républicains...et oui, je sais, désolant mais bon..
Le pire serait peut-étre un "Le Pen-Royale" car là au vu des messages ici et ailleurs sur moult autres blogs/sites, je doute que l'électorat de droite soit capable de la jouer républicains comme nous l'avons fait en 2002, c'est à dire des gens de gauche votant pour "super-menteur".
La tentation, au vu de la caution de cet électorat de droite sur moult thémes et sujets à controverse depuis 2002, serait grande pour voter pour l'original plutôt que la copie. Ca, c'est ce que je ressent en parlant dans la vrai vie avec les vrai gens ;o)
Dans le même temps, je suis surpris d'entendre des droitistes refusant de voter pour Sarkoshow et des gauchistes acceptant de voter pour Miss Royale.
Bref, ça va étre un vrai souk dés septembre prochain. Surtout avec les menaces d'Al Quaïda qui pésent sur la france car si les fous furieux de fascistes verts passent à l'acte, c'est Sarko qui est gagnant sur toute la ligne et là...faudra en bouffer du Tranxéne ou en fumer des tarpés pour essayer de digérer ;o) !!

Gd 14/05/2006 01:11

@ludovitche
Si Sarko se fait doubler par LePen, au premier tour de l election , ben comme en 2002 y aura un appel au vote démocratique pour contrer le FN.Et comme en 2002 on aura une élection du Style
X 80% LePen 20% ( Oui 80% parcequ il a malheureusement progresser le FN et encore suis pas sûr que cela ne serait pas X60% LePen 40%)
Et on aurait un president sans aucune légitimité que le vote démocratique. President qui n aura aucune autorité pour gouverner et on repartira pour 5 ans
La seule solution pour un président élu dans ces condtions, qu il soit de Droite ou Gauche serait de faire un gouvernement regroupant toutes les forces democratiques de France.
Imaginez alors un gouvernement composé de :
1er ministre ( dela famille du president elu il va de soi )
Ministre de l interieur : M Bayrou
au Budget: M Jospin
à l amenagement du territoire: Mr Bové
à l emploi : Mr Besancenot ou Mme Laguiller
etcc...

on se prend à réver ... ca y est je me reveilles quel cauchemar j ai dû m assoupir devant l' écran. ;)

ludovitche 13/05/2006 18:07

J'ai la même peur que Konrad. Je met mon post en double, désolé :

Certains considèrent Sarkozy comme un "mal nécessaire" et vont peut-être voter pour lui malgré leur scepticisme envers ce personnage (et le regretter ensuite s'il passe, mais les français sont comme ça, on râle avant pendant et après) :
En affichant clairement sa volonté de récupérer les voix de l'extrême-front, Sarkozy fait comprendre à tous ceux qui se pissent dessus en repensant aux 20% de Lestylo, qu'il est le meilleur rempart contre cette catastrophe électorale...
C'est très bien orchestré, d'abord des émeutes, ensuite de la démagogie sécuritaire, et enfin se présenter comme la seule alternative contre Lapine... cette récupération politique des problèmes des gens ne peut que marcher, puisqu'elle a marché aux USA...

Bush-Sarko-Blair... mmh l'avenir sent bon...

Problème : et si, à jouer à ce jeu, Sarko perd et se fait doubler par Lepen, on fait quoi ? On prend le maquis ???????

Voilà, être martial c'est "mal", mais puisque des centaines de voitures ont brûlées et que la télé montre les affrontements de bandes... c'est "nécessaire".

Je chiale, ça fait du bien de chialer des fois...

Konrad 13/05/2006 17:31

Question : à trop montrer la volonté de Sarko d'avoir l'air martial, ne va-t-on pas dans son sens ?

Après tout, il y a des électeurs qui choisissent de voter pour tel politicien plutôt que pour tel autre à cause de leur prestance...

Sarkophage, je crains que, en cherchant à ridiculiser l'attitude de Sarko, vous ne finissiez par l'aider... :-(

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy