Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 23:05
Les voeux de Sarkozy pour 2009 ont été un tel succès qu'auun français ne pourrait vous dire ce que le mini président maxi vacancier a bien pu promettre.

Merci à Bauer

Comme l'a montré Bakchich dans un excellent résumé de la chose, Sarkozy s'est planté dans les grandes largeurs.

Merci à Tropical Boy

Il s'est imposé un exercice quotidien dans des villes éloignées de Paris, pour se faire chier et se faire huer par une population exaspérée.

Lui qui pensait réinventer l'eau chaude en allant sur le terrain (une école, un hôpital, un commissariat) n'avait rien de bien intéressant à dire.

Merci à Delucq

A part quelques provocations absolument pas dénuées d'intentions fumeuses (toujours se souvenir qu'il ne sait faire qu'une chose : allumer des contre feu médiatiques), ses voeux ont été roboratifs et inutiles.

Merci à HuB

L'année 2009 sera de toute façon pourrie. Elle le sera par la conjoncture internationale et surtout par le manque de compétence et d'intelligence d'un exécutif plus porté sur la gesticulation et l'annonce que la réflexion et l'action.

Merci à Tropical Boy

Aussi aurait-il fallu se contenter d'une petite cérémonie à l'Elysée, avec paté Hénaff et eau plate. Cela aurait coûté moins cher au contribuable, cochon de payeur éternel, et à dame nature.

Merci à Laurent

Qui tousse de plus en plus quand Sarkozy voyage et relargue des tonnes de CO2 dans l'atmosphère.... pour rien !

Merci à Lobo

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

le cardassien 18/01/2009 23:59

seagull: évitez la démagogie s'il vous plaît avec des propos du genre "il se paye des vacances de luxe pendant que d'autres meurent de faim". La vie est quand même plus complexe...

Seagull 18/01/2009 19:02

@ le cardassien, en effet, pourquoi pas ? Mais alors à ses frais, pas sur le dos du contribuable et, surtout, avec decence, sans excessive publicité, surtout lorsqu'on les passe dans un palace 5 etoiles, alors que, dans notre pays, des gens meurent de froid dans la rue ou n'arrive pas à satisfaire leur besoins de base ainsi que ceux de leurs mômes, faute de moyen et malgré un salaire ! C'est AUSSI et SURTOUT ça la France actuelle ! Le nabot ferait bien de s'en rendre compte et de faire preuve de plus d'humilité en face de ce grave problème, surtout qu'il en a une grande part de responsabilité (cf le bouclier fiscal et autres cadeaux aux plus nantis) !

Corinne 18/01/2009 17:30

Bjr!!!

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkFpkulyAVnjRPzwox.shtml

le cardassien 18/01/2009 16:31

mais pourquoi un chef d'état ne pourrait-il pas prendre de vacances ? quelle est cette aberration...

le cri du peuple 18/01/2009 14:22

Avez vous remarqué comment Sarkozy et son équipe de com (con ?)essayent de maintenir l'attention sur le gesticulateur forcené avec les cérémonies de voeux qui s'enchaînent depuis le début de l'année ? Voeux aux Français, à la presse, aux corps d'Etat, à la justice, aux services de Santé, au corps diplomatique, aux amateurs d'andouilles, aux banquiers, aux victimes des banquiers, aux animaux domestiques, aux betteraves et navets.....
Et à chaque fois on nous annonce qu'à chacune de ces présentations de voeux principo-présidentiels une annonce importante sera faite. Des fois que la presse et les Français trop occupés et préoccupés par leur pouvoir d'achat ou plus simplement par leur emploi n'y prêtent que l'attention qu'elles méritent : c'est à dire aucune.
Tenir et Résister

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy