Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 21:30
Cela aura duré quelques mois. Quelques mois pendant lesquels il  a joué avec les avides du pouvoir. Ceux qui sont capables de vendre père, mère et intégrité pour un hochet et un fauteuil en cuir.

Merci à Bigoufakes

Citons pour ne pas leur faire de publicité : Jouyet, Besson ou Kouchner. Des hommes qui ont renié un engagement pour profiter des largesses de la république. Des hommes qui n'ont donc aucune éthique, aucun principe fixe. Des girouettes accompagnant le sens du vent !

Merci à Chimulus

Ce temps a vécu. La nullité du mini chef souvent en maxi vacances a découragé une grande partie de ceux qui auraient bien vu un changement d'étiquette. Pour un jour toucher du doigt un semblant de pouvoir. Pour un jour profiter de la voiture entourée par les motards faisant pin pon pin pon.

Alors Sarkozy doit faire avec les moyens du bord. Voire les très moyens, pour ne pas dire les fonds de cale. Surtout pour être sûr de ne pas se retrouver avec un couteau planté entre les omoplates, planté par un prétendant un peu trop entreprenant. Et ils ne manquent pas les clones qui veulent la place de vacancier en chef.

Hortefeux, très satisfait de son rôle de persécuteur de miséreux obtient un ministère ou il va pouvoir montrer son grand sens de l'humanité.

Merci à Placide

A la place, Besson, traître sans aucun scrupule va expulser des pauvres hères, dont il dénonçait le sort il y a peu.

Merci à Placide

NKM va pouvoir aider son petit frère, proprétaire d'une boite qui fait son chiffre d'affaire en faisant travailler les internautes. C'est très moderne cela : pour s'enrichir : faites travailler les autres !

Sarkozy est donc contraint de supporter les mêmes tocards pendant longtemps.

Il va ainsi pouvoir continuer à se croire le plus grand et le plus beau. Tant de médiocrité réunie ne permet pas de s'élever au dessus de la fange ...




Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

hahaha 18/01/2009 00:26

Mouais le cardassien...
Quand même ne pas donner un kopek à l'hopital (en profitant de leurs possibilité limité de faire grève) et puis juste après trouver je sait pas conbien pour une police qui en a déjà fait bien assez...
Pragmatique en temps de crise, la suppression des pub et leurs manne financière? Pragmatique en temps de crise, l'ouverture précipité des musée gratuit au jeunes? C'est certe interessant, mais au nom de quel hierarchie faire passer cela au dessus de l'hopital? Le bon plaisir du souverain?

tontonfoi 17/01/2009 22:23

besson, champion du monde du retournage de veste !

Seagull 17/01/2009 21:29

Que voulez vous, le cardassien, il y a des cons partout, aussi bien à droite qu'à gauche mais pps est peut etre un peu abrupt dans ses propos (je ne suis pas tjrs ok avec lui) mais ila le merite, comme d'autre d'argumenter. Apres, que l'on soit d'accord ou pas .....!

le cardassien 17/01/2009 17:31

allez dire cela à pps ou à d'autres dans ce blog. Mais je ne vous considère pas comme un ennemi moi non plus, ravi d'apprendre que ce n'est pas votre cas. Mais la plupart de VOS coréligionaires ne pensent hélas pas comme vous.

pps 17/01/2009 15:39

Henry Ford

"Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si ce n’était pas le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin."

On a pas besoin d'être expert pour voir comment le dispositif de sécurité du gugusse s'y prépare pour "briser l'échine à toute rebellion sociale" contre sa politique de destruction.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy