Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 21:16
24% des français seulement (et encore, ils ont dû aller jusque dans les permanences de l'UMP pour les trouver !) font confiance à Sarkozy pour l'augmentation du pouvoir d'achat. Même pas un français sur 4. Pour ainsi dire personne. Car quand vous avez enlevé les idiots congénitaux qui voteraient pour un singe ayant l'investiture de droite, il ne reste plus grand monde.

Merci à Laurent

Et pourtant, le mini président maxi vacancier, spécialiste du tourisme en tong improvisé dans des pays en guerre, a montré son grand talent pour brasser du vent et faire perdre son temps à tout le monde.
Merci à Million

A Saint Lo, dans la manche, il a été une fois de plus manchot (non il n'a pas déménagé pour la préfecture reconstruite après 1945). Malgré son souhait de voir les lycées ne plus manifester et son intervention dans cet objectif, il peut encore causer !

Merci à Fanch

Il a réussi à parler pendant de longues minutes pour n'annoncer que ce qu'il sait faire de mieux : un nouveau gogo gadget improvisé.

 
Rappelez vous, face à la crise il nous a balancé une promotion totalement adaptée : Devedjian en ministre de la relance de (sa) carrière.

Autrement dit, comment exfiltrer un chieur du parti populiste qui fera la pluie et le beau temps lors des élections, en deux coups de discours lénifiant.

Merci à Lacombe

A Saint Lo, donc, il nous a bombardé Hirsch (rien à voir avec une eau de vie du cru) comme machin en chef d'une obscure destinée. C'était tellement important que Sarkophage ne s'en souvient plus. Peut-être un énième poste bidon pour montrer qu'il s'intéresse à l'éducation.
Merci à The Blog Corp

Sarkozy voit un problème, sarkozy dit : gogo gadget à la promotion. Gogo gadget à la déclaration. Gogo gadget au voyage sur place. Gogo gadget à la rupture.

Courage, avec un peu d'effort il peut descendre rapidement en dessous de 20% de convaincus !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

legna 16/01/2009 10:09

je vote B et D xD

Stéphanie 14/01/2009 19:07

On m'a envoyé un fond d'écran plutôt sympa (tu l'as peut être déjà?)

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.htm

Seagull 14/01/2009 19:02

j'ai oublié de rajouter qu'il y a des cons, aussi bien à droite qu'à gauche et que, heureusement, ils ne sont pas la majorité des gens qui pensent. Mais la malhonneteté et surtout l'acceptation de certains à se faire marcher dessus ou insulter par ce personnage detestable montre bien que seul compte leur coté courtisan et leur interet personnel. Je parle de ces elus du peuple, de droite comme de gauche, qui font passer ce dernier avant la mission que leur impose leur election, c-a-d representer, et si possible, defendre ceux qui ont mis leur confiance entre leur mains. Et cela, croyez le, me revulse au plus haut point. Ces gens là sont indignes d'une chose aussi noble que l'acte politique. Toute idée est respectable à condition qu'elle soit sincere et honnete. Mais là, on assiste vraiment à ce que la politique politicienne a de plus sale ! Cela vous parait peut etre demagogique ou utopique mais est-ce que etre honnete et digne est utopique ? En tout cas, votre reponse montre que j'ai touché un point sensible. Pour le debat, entre gens civilisés, c'est où et quand vous voulez ! Et je vous retourne la critique !

Seagull 14/01/2009 18:50

@@@@, vous nous pretez une connaissance innée que nous sommes loin de revendiquer ! Mais nous avons compris au moins une chose: ce sale type est un incapable, imbu de sa personne, inculte, pretentieux, avide de pouvoir et seulement cela, incapable d'humanité et surtout, c'est un escroc dangereux de la pire espece. L'age certain que j'ai et une certaine experience de la vie m'ont appris qu'il n'y a que deux certitudes auxquelles tout le monde peut s'accrocher: un jour, on nait et un jour on meurt. Le reste, c-a-d ce qui se passe entre n'est que supposition et accident. Mais il est aussi une certitude que j'ai: je lutterai de toute mes forces contre les salauds de son espece ! A bon entendeur, salut !

Corinne 14/01/2009 18:46

Bjr!!!

http://fr.news.yahoo.com/4/20090114/twl-bulgarie-manifestation-bd5ae06.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy