24% des français seulement (et encore, ils ont dû
aller jusque dans les permanences de l'UMP pour les trouver !) font confiance à Sarkozy pour l'augmentation du pouvoir d'achat. Même pas un français sur 4. Pour ainsi dire personne. Car quand
vous avez enlevé les idiots congénitaux qui voteraient pour un singe ayant l'investiture de droite, il ne reste plus grand monde.
Et pourtant, le mini président maxi vacancier, spécialiste du tourisme en tong improvisé dans des pays en guerre, a montré son grand talent pour brasser du vent et faire perdre son temps à tout
le monde.
A Saint Lo, dans la manche, il a été une fois de plus manchot (non il n'a pas déménagé pour la préfecture reconstruite après 1945). Malgré son souhait de voir les lycées ne plus manifester et son
intervention dans cet objectif, il peut encore causer !
Rappelez vous, face à la crise il nous a balancé une promotion totalement adaptée : Devedjian en ministre de la relance de (sa) carrière.
Merci à Lefred-Thouron
Autrement dit, comment exfiltrer un chieur du parti populiste qui fera la pluie et le beau temps lors des élections, en deux coups de discours lénifiant.
A Saint Lo, donc, il nous a bombardé Hirsch (rien à voir avec une eau de vie du cru) comme machin en chef d'une obscure destinée. C'était tellement important que Sarkophage ne s'en souvient plus.
Peut-être un énième poste bidon pour montrer qu'il s'intéresse à l'éducation.
Sarkozy voit un problème, sarkozy dit : gogo gadget à la promotion. Gogo gadget à la déclaration. Gogo gadget au voyage sur place. Gogo gadget à la rupture.