Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 14:15
Sarkozy n'a plus que le vacarme savament orchestré pour faire oublier l'échec qu'il resprésente. Déjà nul quand il officiait au gouvernement (que ce soit 1993-1995 au budget ou plus tard avec le ministère de l'insécurité), il l'est encore plus quand il occupe le trône de roi des veaux.

Merci à Maester

Il faut qu'il repose les pieds sur terre, comme dirait Villepin, dans un éclair de lucidité. Quoi de mieux qu'une mamie bien de chez nous et surtout bien décidée à lui dire ses quatre vérités !

 




Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon cher Hal si cette personne âgée critique les épousailles du président libre a elle, toutefois tu sembles bien connaitre les caractétistiques d'un électeur de M. le Pen. <br /> De plus saches que quand tu dis NOTRE président je ne suis pas sure que ce soit un sentiment partagé par le concepteur de ce blog et la majorité des gens sur ce mini forum; aussi oserais je te conseiller de garder ta hargne pour toi.
Répondre
H
Ca respire l'intelligence ces commentaires !!! je trouve ca assez consternant de voir des commentaires hargneux sur notre président en commentaire d'une vidéo d'une dame qui dit n'importe quoi !! "j'ai fait du doctorat" hihi !! "en plus il se marrie avec une italienne"... sur qu'elle a voté le pen celle la et vous dites tous qu'elle a raison... consternant
Répondre
L
Mis à part son mariage qui ne regarde que lui (moi j'aime bien Carla ) je suis complètement d'accord avec cette Mamie ! Je suis également bien âgée , je n'ai jamais vu un tel gouvernement,un Président aussi odieux , arrogant , dépensier , indifférent au Peuple dans son ensemble ...Nicolas est un JEAN -FOUTRE de la pire espèce !!!
Répondre
L
Cette Petite Mamie a raison, 10 000 € par ans alors qu'elle est doctorante? <br /> Avec son niveau détudes elle n'a pas de quoi vivre mais comment va t'on faire nous qui galèrons en 1° et 2° année de fac ou bien BTS apprentissage ou CFA ????<br /> bon courage a tous pour c début de prochaine décennie difficile.
Répondre
C
Elle a trop raison la grand-mère!
Répondre