Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 06:00

Le petit Nicolas Sarkozy n'en finit plus de collectionner les casseroles qui font du bruit. Mais il excelle dans l'art de les recycler ou de les vendre sur les marchés, façon gamelles inusables.

Son projet sur l'immigration jetable n'est qu'une pale copie d'un autre projet adulé par nombre de ses admirateurs : le salarié jetable.

Laurence Roques, est avocate au barreau de Créteil et présidente de  la commission droit des étrangers du syndicat des avocats de France. Elle a beaucoup de compliments à faire au petit Nicolas Sarkozy. Morceaux choisis ! Comme ça on ne pourra pas dire que les français n'auront pas été prévenus.

"D'abord il faut se souvenir qu'il y a deux ans et demi à peine Nicolas Sarkozy avait déjà réformé la loi sur l'immigration en réduisant considérablement le droit des étrangers. Ce changement s'est révélé inefficace et inaplicable"

"Il est possible que Nicolas Sarkozy veuille déclencher une guerre civile pour que le pays en appelle au retour à l'ordre"

"Que va-t-il se passer avec la loi Sarkozy ? Contrairement à ce qu'il espère, les clandestins vont évidemment rester, parce qu'ils ont le boulot qu'ils sont venus chercher, mais ils le feront sans aucun droit, sans aucune protection et sans espoir de voir leur situation s'améliorer. Ils seront des sous salariés, jetables et corvéables".

" Quand on suspecte les conjoints de français, c'est qu'on ne veut plus de mariages mixtes, et si on ne veut plus de mariage mixte, on ne veut donc plus de procréation mixte. C'est dire à des français : "mariez vous avec des français". Ca rappelle la prime à la naissance d'enfants français chère à Le Pen"

Et pour en savoir plus achetez Télérama ! N°2938 - pp29-30

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

bill 17/05/2006 18:57

eh oui, c'est passe comme une lettre a la poste...
Juste par curiosite, vous avez lus le texte de loi ou est-ce que vous vous excites juste sur l'idee, comme tout les petits grevistes anti-cpistes de naguere?

john 09/05/2006 00:01

@ Cobra


Relax, le p'tit job qu'on t'a confié là (RG ? Police Nationale ? ) Cobra...surveillance commandée
de l'intérieur en participant aux débats pour pouvoir identifier les agitateurs les plus déterminés anti-Sarko !

ludovitche 08/05/2006 22:44

A la bête est revenue : Ah mais les anglais en question étaient en procès récemment avec l'état français ! Mais ça personne n'en a parlé à part le journal local, c'est juste ça que je voulais souligner, que les abus ne passent à lé télé que lorsque ce sont des musulmans ou autres cibles privilégiées de la télé.
Et de la même manière des anglais s'étaitent installé à la Rochelle et touchaient le CMU, alors qu'ils avaient pu acheter une baraque au départ. Ce sont de vrais cas récents, je n'invente pas.
Bon après je suis le premier à dire que mes arguments ne cassent pas toujours des briques, je suis prêt à écouter les critiques. Mais c'est le risque d'un blog, tout le monde peut s'exprimer... même ceux qui ont 15 ans et ne sont pas forcément idiots pour autant (ça ne s'adresse pas à toi ni à moi l'histoire des 15 ans tu l'auras compris si tu as lu tous les posts)

cobra 08/05/2006 19:27

merci nicolaslenain, que de répondant lol :)

raja 08/05/2006 19:09

salut a tous

avez vous regardé l'emission riposte sur arte?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy