Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 20:28
Pour ceux qui ne le sauraient pas, le mini président de la 5ème république est celui qui aura le plus profité de vacances (luxueuses et honteuses) pendant son mandat. C'est simple, il est presque autant parti se dorer la pilulle qu'en train de travailler.

Merci à Tropical Boy

D'ailleurs pour lui travailler est un vrai gros mot. Qu'il remplace volontiers par "éructer", "envoyer un texto", "regarder sa rolex", "s'autocongratuler vigoureusement".


Il est tellement complexé par son irrépressible envie de Bling Bling qu'il ne peut plus maintenant que partir loin et se faire accompagner par quelques cordons de CRS en short et en tong.

Et par le dessus le marché demander à tous les fainéants de France de bosser le dimanche. Pour un rigolo qui n'a pratiquement jamais travaillé, c'est un peu fort ! (Cette assertion est totalement véridique, puisque le "métier" du vacancier radin a été de porter la robe (avocat). Ce qu'il a très peu fait. Au profit d'une activité (qui n'est sûrement pas un métier) autrement plus lucrative : politicard aux dents longues)

Merci à Laurent

Du Brésil Sarkozy souhaite à tous les Français de bonnes fêtes de Noël, un déficit record, un chômage énorme et une galère sans rames !

Merci à Delucq

Surtout, surtout, il faut qu'il puisse continuer à sortir son short de bain et ses tennis sur la plage. Et sans prolo pour le faire chier. Il ne le supporte pas. Il veut vivre comme un riche, c'est à dire sans les pauvres à supporter !

Merci à Chimulus



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Humeur 29/12/2008 17:53

Comment pourrions nous être fols en otant nos chausses, puisque nous devrions y adjoindre des talonettes?

Attila 29/12/2008 14:40

mais quelle bande de baltringues vous faites tous :-)))) vous avez raison, enlevez vos chaussures et tant que vous y êtes, enlevez aussi vous culottes :-))) vous serz plus à l'aise pour votre révolution ;-)
quant aux deux pingoing qui se sont expatriés,
n'hésitez pas à suivre leur chemin, ça fera un peu de place....

Humeur 28/12/2008 14:35

On peut tous rire de la connerie humaine, même ceux qui en sont.
Tenez Sarkozy, la cérémonie au soldats français tombé en afghanistant l'a bien déridé de ses soucis (l'ultra gauche qui fait rien que d'embêter la Françe etc...).

;)

willycat 28/12/2008 11:36

Humour bien débile j'adore.

Franck 28/12/2008 00:59

Bonjour,

On peut être pour ou contre Sarkozy, n'empeche que les caricatures sont bien faites.

Franck.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy