Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 17:10
Noël est un grand moment pour celui qui vit pour et par le Bling Bling. Petit papa Noël peut en effet exaucer les voeux les plus fous comme devenir maître du monde, sauveur de l'univers, dieu tout puissant.

Le petit Nicolas a du trouver près du sapin le nécessaire pour se satisfaire. Une cape, une épée en plastique, un pistolet laser made in china etc ...

Merci à  Photo en Délire

Autant de choses que la réalité ne lui permettra jamais. En attendant le Père Noel il a permis de profiter d'un hôtel de luxe, entouré de policiers armés jusqu'aux dents. I

Merci à Laurent

Il aurait été si bien sur la dalle d'argentueil avec un panier en osier sur le dos et en distribuant des bonbons !

Mais le courage manque. Il est plus facile de profiter du carnet de chèque de la république !

 

Merci à Laurent

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hahahahah !!!<br /> je me suis pissé dessus en voyant le montage de CARLITAPIPA !<br /> <br /> tres vrai ! notre belle teteuse de knacki a fait du boulot !
Répondre
W
Ceux qui étaient béats devant Obama vont vite déchanter, il est bien de droite et pote avec Sarko.
Répondre
O
Je parlais du commentaire 1 et 2 évidemment ^^
Répondre
O
Je trouve le vocabulaire du commentaire aussi réduit que le ptit facho au pouvoir.<br /> Pour ceux qui aiment manier ces mots (tel que vomis gratuitement) je les plains, ils ont pas dus comprendre le sens de la vie.<br /> Quand au kaizer qui au pouvoir, quand je pense qu'il est au pouvoir encore 3 ans, j'ai peur de l'avenir sombre qui nous arrive.
Répondre
E
Bonsoir chers post'eurs, je ne vois pas de messages assez durs pour faire taire l'infâme auteur du commentaire n°1.<br /> Soit ce pauvre garçon est un privilégié de part sa famille, ou bien il s'est "fait" tout seul. (ce dont je doute au vu de son commentaire).<br /> Il est en tous cas représentatif de ces abrutis qui votèrent mal en 2007 et sans doute électeur du sale facho de merde en 2002.
Répondre