Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 21:40
Sarkophage l'a toujours dit. Derrière les gesticulations précoces et risibles de Sarkozy il n'y a rien. Ni courage, ni force, ni intégrité. Sarkozy, l'homme des lobbys et des amis qui gouvernent à sa place vient de lacher en rase campagne son ministre de l'éducation.

Merci à Bar

Et tout cela pourquoi ? A cause de quelques milliers de lycéens un peu fachés mais pas encore énervés, contre une réforme débile menée au son du clairon. Il paraîtrait que les événements de Grêce empêche Sarkozy de dormir. Pourtant la grêce c'est très loin !
Merci à Bar

Sarkozy prouve une fois de plus qu'll fait un magnifique camelot de foire mais qu'il est impuissant pour assurer un quelconque service après vente.

Merci à Placide

Autre exemple : le travail le dimanche. Après des semaines de tergiversations, le projet va être gentiment enterrer parce que les curés craignent pour leur messe (et les salariés pour leur jour de repos et de galipettes sous la couette !)

Merci à Placide

Enfin, la réforme de l'audiovisuelle, par un grand courage digne de mémoire, devrait être mise en pratique par celui qui la dénonce depuis qu'on en parle : le PDG de France Télévision !
Merci à Placide

On lui demande en gros de se faire Hara Kiri parce que les parlementaires ne parviennent pas à faire passer un texte qui entérine la fin de la liberté d'informer.

Sarkozy a ainsi mieux que retenu les leçons de Chirac, il les a amélioré : la marche arrière, rien de mieux pour faire croire qu'on continue à aller de l'avant en klaxonnant !

Merci à Bar

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les réformes de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

youtube on palm 27/01/2009 17:21

Challenge is a dragon with a gift in its mouth?Tame the dragon and the gift is yours.
[url=http://www.geocities.com/youtubesiteone/index.html] youtube wicked musical [/url][url=http://www.geocities.com/softgoodteam/index.html] youtube classic women wrestlers [/url][url=http://www.geocities.com/softiphonemp3/cool.html] japanese girls making out youtube [/url]
abyss youtubeyoutube on palmmika big girls youtube

misir 20/12/2008 23:13

t inquiete j ai qu une parol

En5 17/12/2008 20:47

""@Gael et Attila, C'est votre choix d'insulter les gens mais cela démontre toute votre faiblesse."

Est-ce de ma faute si l'essentiel de ce qui se prétend la jeunesse rêve à la révolution en s'astiquant le manche (pas trop vite, pour ne pas se fouler le poignet) ? Si sa culture politique se résume à Sarkostique, Marianne et le canard enchaîné ? Si cette même jeunesse abuse d'une médiatisation imméritée pour réclamer la sauvegarde du même système qui en a fait un ramassis d'illettrés ?"

Ce que l'on prétend être la jeunesse sont en fait les seuls délinquants, médiatisé à outrance afin d'appuyer la politique de Sarkozy. Tu le dit toi même, mais je me permet d'expliquer pour les imbéciles (comme toi par exemple).

"Pour ma part, je parlais de NEO-FACHISME dans mon précédent commentaire, ce qui n'est pas tout à fait la même chose et je vous renvoie à sa définition."

Même un système NÉO-fasciste t'aurait déjà fusillé, irrécupérable ignare. Le sens des mots se perd-il donc si vite ?

Néo-fascisme, mouvement d'inpiration faciste.

Fascisme:
Etymologie : de l'italien fasci, faisceau (emblème de l'autorité de la Rome antique utilisé par les milices de Mussolini).

Au sens strict, le fascisme est le régime, NE DE LA CRISE qui a suivi la Première Guerre Mondiale, mis en place par Benito Mussolini en Italie de 1922 à 1945. Celui-ci est fondé sur la dictature d'un parti unique, sur un pouvoir AUTORITAIRE, NATIONALISTE et ANTICOMMUNSITE.
Le régime fasciste entend faire de la nation une communauté unique rassemblée derrière un seul homme (CULTE DE LA PERSONALITE et importance de la hiérarchie), avec un individu qui doit s'effacer devant l'Etat. Rejetant les droits de l'homme, il s'accompagne d'un Etat POLICIER fort et SECURITAIRE, d'une organisation verticale des métiers en corporation, d'une MEFIANCE ENVERS LES ETRANGERS et d'une politique REACTIONNAIRE."


* Toutes ces petites phrases avec des mots comme "la patrie", "état fort"..."

C'est tellement plus classe d'avoir honte de son pays.

Si j'ai bien comprit quand tu nous accuse de fanstasmer sur la révolution, tu nous fait en fait l'aveux de ton penchant pour ta chère puissance étatique. Désolé de casser ton trip SM sur l'état fort.

"* La couverture à la une des médias? la pipolisation? Souvenez vous aussi de ce portrait de sarko à son QG de campagne cela ne vous rappelle pas un certain culte du chef."

Les médias n'ont eu besoin de personne pour développer une obsession Sarkozy. Quant à la photo de son QG, le principe d'une campagne est de promouvoir un candidat !

Oui comme tu dit les médias sont derrière Sarko. Et non le principe d'un campagne est de promouvoir un programme politique.

Le reste n'est que débordement de haine pure au delà de la capacoité de transfert dans un parti politique, aucun interêt.

DTC 17/12/2008 19:23

Hey les abrutis de Droizakis! 70% des lyceens -donc vos enfants -revent de devenir...fonctionnaires...c'est y pas beau ca madame? Alors arretez de rever du Grand Soir...c'est pas pour tout de suite avec de tels veaux lobotomises au Gochisme Primaire!

Hugues Vessemont 17/12/2008 18:08

Pour Darcos et son président, ce n'est qu'un recul tactique, le lycée low cost est toujours au programme... d'ailleurs la priorité de Sarkozy, c'est de se donner du temps pour parachever son chantier de démolition... il travaille pour gagner... un second mandat

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy