Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 19:20
La monarchie Française se porte bien. Même si le bon roi Sarkozy n'a fourni aucun bulletin de santé depuis qu'il est monté sur le trône (Merci Bouygues, Merci Bolloré), ses actes trahissent une forme du tonnerre.

Dans la lignée de prédécesseurs qui avaient tout compris au managment des courtisans, le bon roi Nicolas use de la grâce et de la disgrâce avec un réel talent.

Merci à Bauer

Et en prime, pour les plus niais, de hochets comme les titres pompeux et inutiles de chevalier du ridicule, d'officier pédant etc ...


Rama Yade, la pauvre petite Rama Yade, a eu le malheur de dire non au souverain de droit divin.

Elle se retrouve poussée vers la sortie et tancée non par le monarque (trop occupé dans une sombre affaire de sac avec une femme à poil dessus)

Merci à Laurent

Mais par un sous fifre occupant le rôle de bouffon pour l'international.


Merci à Chimulus

Lequel a été jusqu'à se renier dans les grandes largeurs pour plaire à son roi. Le crime de lèse majesté demande du courage, mot dont l'usage lui est étranger.


Rachida Dati est de plus en plus poussée vers la sortie. Plus personne pour la défendre, la lamentable erreur de casting qu'elle représente n'aura guère que sa grossesse et son accouchement pour quitter son ministère avec un prétexte de circonstance.

Merci à NietWeb

Après avoir fait l'unanimité contre elle, il lui restera les couches et les biberons pour se consoler.


Merci à Laurent

Par la grâce du monarque court sur pattes mais grand par les risées qu'il récolte,  a été  fait ministre un pauvre petit secrétaire d'un parti en décomposition et balkanisation avancée. Patrick Devedjian, c'est son nom, a récupéré un poste de ministre spécialement créé pour lui faire plaisir.

Merci à Bar

Et aussi pour le remplacer à la tête du parti populiste par un autre chouchou, tout en rondeur et dévoré par l'ambition.


Ainsi vogue la France, démocratie de façade qui a élu un petit roi ventripotent, époux d'une chanteuse sur le déclin. Roi de pacotille attiré par tout ce qui brille.



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

samurai 13/12/2008 21:25

"Comme on fait son lit on se couche..."

ann'so 13/12/2008 20:44

Es ce que le peuple de France porte plainte, quand ses yeux sont agresses par les nombreuses unes de magazine ou le très médiatique couple Bruni Sarko fait sa com...
De grace,les deux "pipoles du Chateau" assumez vous, vos plaintes n'ont aucune crédibilité, on s'en fout ...

inconnu 13/12/2008 15:16

Bonjour Sarkophage

J'aurai mis en avant dans cet article, la future libération du voyou-préfet Jean Charles Marchiani, futur grâcié au mérite, cette annonce intervient alors que le futur grâcié répond de différents chefs d'accusation dans l'affaire de l'angolatte A LIRE L ARTICLE DU MONDE SUR LE SUJET
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/12/11/la-grace-presidentielle-pourrait-profiter-a-jean-charles-marchiani_1130228_3224.html

Annie 13/12/2008 12:41

ouais, c'est clair que Rachida est en disgrâce, "on" autorise la presse à dire du mal d'elle! Elle sert de fusible, en quelque sorte...

episode 13/12/2008 12:23

La putain du roi qui crie au scandal pour un sac a patate pauvre fille t es qu une merde a magazine .

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy