Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 10:03

Le petit Nicolas Sarkozy aurait pu finir grillé comme un roti à la suite de l'affaire Clearstream. Heureusement pour lui les pieds nickelés à l'origine de la manoeuvre étaient empotés. Sinon il porterait aujourd'hui les stigamates de la manipulation. Une jolie marque de pied sur les fesses et peut-être des bracelets aux poignets.

Maintenant il faut se rabibocher avec la grande saucisse, bien carbonisée elle, aux yeux de l'opinion. Cela parait simple .. il faut se méfier des apparences ! 

sarkozy_villepin_clearstream

 Merci à Placide

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

le cri du peuple 29/04/2006 11:37

C'était le déjeuner de cannibales où chacun des cons vives voulait bouffer l'autre.
Il semblerait que le sinistre de l'intérieur comme à l'extérieur soit en train de gagner. Avec les dernières informations sur l'affaire Clearstream (en fait un courant pas très clair)Sarkozy apparait de plus en plus comme la victime d'une tentative de machination mise en place par Villepinnochio et Jacquouille la Fripouille qui eux sont de moins en moins crédibles ce qui fait évoquer par certains la possibilité d'une élection présidentielle anticipée. J'ai peur que si ce devait être le cas, le corbeau de Bauveau, qui profiterait de sa nouvelle auréole de victime injustement mise en cause, ne gagne les élections. Surtout que la gauche n'est pas du tout prête, elle, pour la compétition.
Tenir et Résister

Lutin 29/04/2006 10:59

Je fais un blog de sondage et en ce moment vous pouvez Voter pour les Presidentelles de 2007 et autres sondage sur l'acutalité ! Vous seriez sympa d'aller voter :) et si vous etes généreux de mettre dans vos favoris! Je vous remercie d'avance si vous le faites ! Mon blog c'est http://catoidevoter.over-blog.com

Tariec 29/04/2006 10:47

"N'oublions pas, Bush s'est fait elire grace a ses liens avec les medias"

Toujours bon de le rappeller, effectivement !
Mais Bush a aussi été élu grace à l'électorat religieux. Manque de bol pour le nabot-léon, les association chrétienne fustige son projet de loi sur l'immigration...tu m'étonnes...enfin une prise de position courageuse car s'attaquer aux homosexuels est complétement réactionnaire voire limite bas du front.

Dis-moi Doc, quel effet ça fait de ne plus étre en accord avec tes fréres Kto, ceux qui ont en tète et la vivent quotidiennement la fraternité, l'égalité et finalement le...respect (houp's désolé d'étre vulgaire, les réacs) ?

in edit 29/04/2006 08:23

Bonjour
Sarko ne me fait plus rire.
1/ une banniere apparait en haut de nombre de site web depuis quelques jours ( voir mon billet : http://inedit.zeblog.com/33954-sarkozy-maraboute-internet/
2/ tapez sarkozy dans google, la premiere page de resultat est presque entierement a son profit

N'oulbions pas, Bush s'est fait elire grace a ses liens avec les medias...

Le sang coule, la démocratie en danger... 28/04/2006 22:44

Oui, aussi pitoyable !
Mais Sarko me fait plus peur, avec ses coups bas (en même temps vu sa taille... :-P)et sa xénophobie de plus en plus affichée.
De Villepin, il est né avec une cuillère en or dans la bouche et maintenant il fait ce qu'il peut pour garder son os quand le roquet veut lui piquer.

Toujours "innocents" ces deux là :
C'est vrai que Sarko n'a pas contribué le moins du monde aux "émeutes" (comme TFHaine aime tellement les appeler). Et maintenat Villepin avec sa gueule de faux témoin : "je n'ai jamais demandé cette enquête" et de nous parler de la sécurité de la nation.

Alala, décidement c'est jamais eux, c'est Mr Nobody qui nous gouverne ! Bienvenue en Chiracquie !

RESISTANCE !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy