Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 20:55
Sans doute effrayé à l'idée de ne plus profiter des palaces et jets de la république, le mini président de la France a décidé de tout mettre en oeuvre pour occuper à vie la fonction d'emmerdeur public.
Merci à Bauer

Ne pouvant contrôler et cajoler les journalistes comme avant (ils ont fini par comprendre qu'il les a pris pour des cons) il lui faut du lourd, de l'incontournable : une télé rien que pour lui.

Merci à Delucq

Une télé Sarkozy en somme. Qui puisse crier les louanges, passer la pommade, faire oublier la triste réalité et poser les questions qui arrangent.


En supprimant la pub sur France Télévision et en nommant directement le PDG de la Holding il s'assure une télévision à sa mesure : à ras de terre. Il n'y aura plus de sujets polémiques sur ses bonnes affaires immobilières, ses difficultés récurentes de langage, ses écarts de comportement, ses ivresses passagères.

Merci à Tropical Boy

Demain les français n'auront plus à penser. Il leur suffira d'aimer et d'adorer leur nouvelle lumière divine, leur nouveau guide suprême, leur sauveur supra planétaire.

Merci à Jiho

Pour un type qui a toujours raison, ne fait que des choses grandioses pour ses c"ons patriotes", il lui en faut des moyens de contrôle et de censure !

Quelques millions de cons ont voté pour un type qui n'a jamais rien prouvé à part la capacité à produire beaucoup de vent, ils vont permettre un peu plus l'agonie de la démocratie.
Merci à Bauer

A quand un test d'intelligence pour pouvoir voter ? Vous connaissez un électeur de Sarkozy ? Aidez le à manger sa carte d'électeur à la vinaigrette !

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

ann'so 14/12/2008 18:11

jetez vos "lcd" et autre "plasma" le retour du petit écran en noir et blanc est pour bientot,
bientot aussi le retour des speakrines Jacqueline Huet et Jacqueline Caurat, les"shaddocks" "thierry la fronde" "bonne nuit les petits"...
J'étais petite à l'époque de ces émissions ,mais là j'ai envie de vivre avec mon époque,et franchement c'est Sarko et ses réformes qu'il faut jeter!!!

samurai 13/12/2008 20:48

Je connais plein d'admirateurs (trices) de SARKO et je peux con firmer qu'ils (elles) sont CONS (nnes) à bouffer du foin !

Balrog 12/12/2008 22:34

http://www.rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi

Balrog 12/12/2008 22:27

En Français pour ceux qui ne savent pas lire l'éspagnol.

http://www.sn2008-2014.com/article-17286806.html

Balrog

errare sarkosy est 12/12/2008 21:29

Cher hezediel, visiblement, tu lis l'Espagnol, donc voici un petit lien vers El Pais, un article fort intéressant sur la perception que les Espagnols ont de notre naze de préz.

http://www.elpais.com/articulo/internacional/Sarkozy/c/est/fini/elpepiint/20080214elpepiint_12/Tes

Quand au fait que certains journalistes Ibériques pensent que la politique du nul en matière d'audiovisuel est bonne, cela ne m'étonne guère, la télévision Espagnole, c'est trois coupures de pubs de 15 minutes pendant chaque programmes, films inclus bien entendu.
De plus, les dit programmes sont d'une nullité exemplaire et les films sont ce qui se fait de pire en matière de cinéma américain. C'est sur, il y a sur la tdt (tnt) au moins trois films par soirée (toutes chaines confondues), mais des films NULS. Je reste poli. Je précise pour terminer que cela est valable sur les chaines publiques comme pour le privé.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy