Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 11:15
L'épidémie de ridicule qui s'est abattue sur Sarkozy poursuit ses ravages hilarants. Jugez plutôt.

Merci à Laurent

En pleine crise mondiale et intersidérale, et après l'annonce d'un plan échaffaudé sur un bout de nappe en papier après avoir abusé d'un demi verre de vodka, Sarkozy a décidé de montrer l'exemple en créant un poste de ministre pour contenter un ami frustré : Devedjian.

Ce qui montre que la crise frappe partout, y compris dans les moyens de l'état ! Pourquoi ne pas créer un ministre du pouvoir d'achat ? Et un ministre pour ministres nuls ? Et un ministre de la talonnette ? Un ministre spécialiste des calins pour les chinois ?


Merci à Bar

La France a donc un ministre de plus, un plan couteux et dépassé avant même d'avoir été mis en place et  qui va alourdir une dette immense, un mini président bousculé et piétiné par des chinois pas content.

Merci à Placide

Ce qui n'est arrivé ni à Merkel, Brown ou Bush qui ont pourtant rencontré aussi le chef des lamas. Un homme en drap de bain qui pourtant ne paye pas de mine !


Merci à Chimulus

C'est donc la fête de mini moi, un vrai moment de bonheur pour celui qui n'a plus que la contradiction envers ses propres ministres pour se ménager un peu de bonheur dans un monde qui ne lui sourit pas. Pauvre petite Rachida qui en bon soldat annone des mesures ultra régressives, selon la volonté de celui qui l'a fait pipole, et se fait désavouer deux heures après en public. L'humiliation suprême en guise de remerciement pour le sale boulot effectué avec une rare incompétence.

A la Saint Nicolas, nul français ne s'épanouira, déficit se creusera, crise prospérera et image de la France péréclitera. Et pour notre grand bonheur, c'est comme cela tous les jours, et cela le sera jusqu'à la fin de la Saint Bling Bling !

 

Merci à Laurent



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Jaulin 10/12/2008 00:22

il y avait les anticommunistes primaires il y a les antisarkosistes du même ordre, la même mauvaise foi,le même populisme et les mêmes amalgames, le monsieur est certes critiquable mais la demagogie l'est encore plus

Corinne 07/12/2008 17:25

Si Coluche était là

http://fr.news.yahoo.com/63/20081203/tpl-si-coluche-tait-l-5cc6428.html

Corinne 07/12/2008 14:30

Bjr!!!

http://fr.news.yahoo.com/2/20081207/twl-rencontre-sarkozy-dalai-lama-la-chin-4bdc673.html

Lol 07/12/2008 14:03

C'est normal "la guerre ça forge le caractère", t'est comme Sarko t'as le nez trop près de la bouche.

phil_jack 07/12/2008 13:28

Bah alors les trolls ça pipote, heu papotte bien tard. Vous travaillez pas Dimanche ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy