Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 21:10
Cela allait être le plus grand plan de tous les temps. On allait en avoir plein les yeux. Les statues et gargouilles allaient se mettre à pleurer du vin devant tellement de grandeur et de puissance.
Merci à Grémi

Résultat, on se retrouve avec un tout petit truc de rien du tout, des clopinettes qu'on veut nous faire prendre pour des lingots.

Merci à  Photo en Délire

Le plan de relance de l'économie de Sarkozy ressemble à toute sa politique : un pet de lapin. Il n'avait rien à annoncer (les caisses sont vides rappelez vous), alors il en a fait des tonnes sur les mots. Cela ne coûte pas cher et à ce jeu là n'importe qui peut s'aligner.

Merci à Chimulus

Alors qu'il a distribué plus de 300 milliards aux banques, il n'a rien à donner aux français qui s'enfoncent un peu plus chaque jour dans la crise.

Merci à Laurent

Le président du pouvoir d'achat est en fait le spécialiste du crachat pour ne rien dire. Des mots, des mots et encore des mots. L'impuissance du verbe faite corps !

Merci à HuB

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

Frédéric Maurin 06/12/2008 09:55

6 décembre, 9h30 : toujours rien sur la Saint Nicolas ? Je viens par bonheur de réparer cette faute de goût :

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-25503031.html

Frédéric Maurin 06/12/2008 07:48

Nous sommes le 6 décembre et rien pour la Saint Nicolas ?

Le peuple est d'une ingratitude...

Pat59 06/12/2008 07:45

Ben dis donc Humeur, j'ai dans la vague idée que si le nabot se trouverait en face de toi, on aurait droit à un match de boxe pas piqué de hanneton

Humeur 05/12/2008 21:00

Enfin, a sa manière hein, ce qui l'arrange.

Je le hait. Qu'il aille en enfer couvert d'essence se sera plus utile que de faire tourner des char (qui rappelon le sont motorisé et marche a l'essence, on est plus au temps de ben hur)pour en trouver.

JE LE HAIT. JE LE HAIT. A MORT LE NAIN.

Humeur 05/12/2008 20:56

Ce que nous auriont voulut que Sarko fasse? Qu'il anticipe tout simplement. Comme vous dites la crise s'est formé sur plusieur année et personne n'a rien vut?
Pourtant la gauche, ces affreux défaitiste, pronait déjà en mesure de prévention ce que Sarko veut nous faire passer un deux ex machina.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy