Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 21:10
Cela allait être le plus grand plan de tous les temps. On allait en avoir plein les yeux. Les statues et gargouilles allaient se mettre à pleurer du vin devant tellement de grandeur et de puissance.
Merci à Grémi

Résultat, on se retrouve avec un tout petit truc de rien du tout, des clopinettes qu'on veut nous faire prendre pour des lingots.

Merci à  Photo en Délire

Le plan de relance de l'économie de Sarkozy ressemble à toute sa politique : un pet de lapin. Il n'avait rien à annoncer (les caisses sont vides rappelez vous), alors il en a fait des tonnes sur les mots. Cela ne coûte pas cher et à ce jeu là n'importe qui peut s'aligner.

Merci à Chimulus

Alors qu'il a distribué plus de 300 milliards aux banques, il n'a rien à donner aux français qui s'enfoncent un peu plus chaque jour dans la crise.

Merci à Laurent

Le président du pouvoir d'achat est en fait le spécialiste du crachat pour ne rien dire. Des mots, des mots et encore des mots. L'impuissance du verbe faite corps !

Merci à HuB

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
6 décembre, 9h30 : toujours rien sur la Saint Nicolas ? Je viens par bonheur de réparer cette faute de goût :<br /> <br /> http://rupturetranquille.over-blog.com/article-25503031.html
Répondre
F
Nous sommes le 6 décembre et rien pour la Saint Nicolas ?<br /> <br /> Le peuple est d'une ingratitude...
Répondre
P
Ben dis donc Humeur, j'ai dans la vague idée que si le nabot se trouverait en face de toi, on aurait droit à un match de boxe pas piqué de hanneton
Répondre
H
Enfin, a sa manière hein, ce qui l'arrange.<br /> <br /> Je le hait. Qu'il aille en enfer couvert d'essence se sera plus utile que de faire tourner des char (qui rappelon le sont motorisé et marche a l'essence, on est plus au temps de ben hur)pour en trouver. <br /> <br /> JE LE HAIT. JE LE HAIT. A MORT LE NAIN.
Répondre
H
Ce que nous auriont voulut que Sarko fasse? Qu'il anticipe tout simplement. Comme vous dites la crise s'est formé sur plusieur année et personne n'a rien vut?<br /> Pourtant la gauche, ces affreux défaitiste, pronait déjà en mesure de prévention ce que Sarko veut nous faire passer un deux ex machina.
Répondre