Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 10:57

Les réactions ont été un peu longues à venir. Les voilà !

Suite au discours du petit Nicolas Sarkozy invitant ceux qui n'aiment pas la France à la quitter, le parti des éléphants et des mamouths réagit.

C'est Claude Bartolone qui s'y colle et tire à vue sur le petit énervé de Beauvau.

Morceaux choisis :

----------------------------------------------

"Nicolas Sarkozy connaît personnellement un échec sur la sécurité puisque le nombre d'atteinte aux personnes n'a jamais été aussi élevé qu'aujourd'hui : du coup il nous refait, comme le Chirac de 86, le coup de l'immigration et de la xénophobie", a-t-il jugé sur RTL.

"On savait que Sarkozy rythmait avec démagogie, voilà maintenant que cela rythme avec xénophobie", a lancé le député fabiusien.

"Quand Nicolas Sarkozy se transforme en porte-parole de Villiers, de Villiers se transforme en directeur de campagne de Le Pen, la droite républicaine est de moins en moins républicaine et de plus en plus à l'extrême droite", a-t-il déploré.

"Je pense que c'est une solution toujours classique à droite lorsqu'on connaît un échec comme ils le connaissent actuellement au niveau du social", a analysé l'ancien ministre délégué à la Ville de Lionel Jospin.

---------------------------------------------

C'est tellement rare d'entendre des propos critiques et objectifs sur le petit Sarkozy que nous ne bouderons pas notre plaisir.

Des doutes sur le bilan du petit Nicolas Sarkozy ? Alors consultez le résultat de ses actions en 2005 ! Nous ne connaissons pas l'avenir mais au moins un peu plus le passé.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

kostyks 26/04/2006 21:25

@ Tariec : Merci du soutien ;o)

@ Klo : Effectivement, il y a quelque chose à faire mais la méthode utilisée par Sarkopportuniste me rappelle des heures sombres de l'histoire de France ... donc, TOUS SAUF SARKOZY (je ne cite plus les FN and Co puisque sarkopportuniste leur à pompé leurs "discours".
Et pire que tout, il ne s'en cache pas !!!

Klo 26/04/2006 13:46

Ben quoi, c'est pas con comme phrase: Si Boutef nous pisse à la raie qu'il aille se faire soigner en Suisse: il en a les moyens (pas tous les algériens...
Ce n'est pas parce qu'il dit des tas de conneries et qu'il me fait peur que je vais stigmatiser les (rares) bonnes idées qu'il peut avoir
Cela dit Facho Sarko reste pour moi un danger pour la République et en ce sens les calins aux intégristes religieux de tous bords me donnent des boutons et que la police au puvoir n'est pas ma tasse dethé (pas plus que le pouvoir solitaire (comme les plaisirs du même nom) des juges et ceux plus médiatiques de nos journaleux-sociologues-philosophes gaucos et/oulibéraux donneurs de leçons.

Tariec 26/04/2006 11:50

Nicolalenain : tu fais une grossiére erreur sur Kosticks. Avant de t'emballer en le traitant de Fhaine, relis ses posts et tu te rendras compte de ton erreur monumental !

Doc : mon petit passage sur les homos refoulés champions de l'homophobie, non ? ça ne percute pas dans ton cerveau ou ce qui en fait office ? alors dans ton ch'tit derriére bien propret, non plus ?
Tssssss Doc, une bonne bourre dans un backstage...pris par un (des ?) charmant(s) moustachus habillé(s) de cuir, voila qui devrait te faire comprendre ce que tu loupes au niveau plaisir corporel !

Et puis...seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...et tu es loin d'étre béte, Doc, donc de nouvelles expérience te feraient comprendre que la vie, c'est la diversité (houp's, désolé d'étree vulgaire les réacs) sexuelle, cculturelle, éthnique etc.

kostyks 26/04/2006 04:23

Bobzilla :

"...Continuons dans le dialogue constructif ..."
---
Et ben, avec toi on va avancer ...

Un débat constructif ... le vide, le néant. Cela reflète bien la profondeur, que dis-je, la petitesse et l'étroitesse de ton esprit. Trop tard pour "ton" Front !!! Sarko à déjà "pomper" le programme de ton chef ... Enervant, non ? Il dévoile, ainsi, son vrai visage. A quand une alliance sarko-Le Pen officielle ? Il pourrait prendre la place du "rongeur" ...

nicolaslenain 26/04/2006 03:33

A doc ILTO,
Lenain t'emmerde avec son vocabulaire,tu te crois superieur,tu te crois intelligent
mais tu es bête comme les pieds de Jean-Marie.
Lécher ses bottes est une grande fiéreté pour toi, j'immagine que tes neuronnes sont en nombre limité et qu'au moins tu en perds une chaque matin lorque tu vas au toilette faire ta grosse commission.
Et n'oublies pas! le nain est partout! il est chez toi, dans ta cuisine, dans ta chambre,dans ton frigo!! et fait gaffe doc! un jour il va te piquer ta femme hi!!hi!!hi!ho!!ho!ho!hi!hihi

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy