Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 21:42

La cour d'appel qui devait se prononcer sur l'affaire de la poupée Vaudou représentant le gesticulateur précoce, a tranché. Et croyez le, c'est piquant !

 

Merci à Jiho


Elle reconnait à l'idiot en colère le droit de se sentir offensé par une vulgaire poupée Made In China (les juges ne voulant pas insulter l'avenir sans doute).

 

Merci à Lacombe

 

Mais elle dit surtout que celle-ci peut être vendue. Avec une décision qui si elle était destinée à plaire à l'inventeur de la solution définitive contre le chomage, va se retourner contre lui.

 

 

Puisque la justice demande que cette mention qui va doper les ventes soit apposée sur chaque boite :


"L’incitation du lecteur à piquer la poupée jointe à l’ouvrage avec les aiguilles fournies, action que sous-tend l’idée d’un mal physique serait-il symbolique, constitue une atteinte à la dignité de la personne de M. Sarkozy"

 

Merci à Bar


Il faut souligner le caractère profondément drôle de l'avocat de Sarkozy, qui affirme, sans doute car il n'est pas resté assez longtemps sur les bancs de la faculté de droit, que, Sarkophage cite : 


"Je plaide pour le citoyen Nicolas Sarkozy qui entend être traité comme tout le monde. Le respect de la dignité humaine est un droit fondamental"


Ce que sait n'importe quel juriste de base, c'est que justement le président de la république ne peut pas être traité comme tout le monde.

 

Merci à NietWeb

 

C'est en effet un incapable juridique qui peut attaquer autant qu'il veut mais est intouchable de par son statut. Serait-ce le souhait de renoncer à ce privilège d'ancien régime que nous verbalise l'avocat du président le plus procédurier de l'histoire du monde ?

 

Merci à Tropical Boy

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

adealh 02/12/2008 18:02

Pour en revenir sur la poupée la paranoia de Sarkosy est révélatrice de sa folie à tout contrôler mais heureusement que la justice fait son travail pour une fois!
Il est partout télé, radios et presse. On ne voit que lui! Il dégaine une réforme par jour en jouant de démagogie sur les évènements d'actualité. Il trouve 385 milliards pour les banquiers mais les caisses sont vides. Il crée les franchises médicales et ceux qui sont atteint du cancer ou du sida passent à la caisse. Pendant ce temps là, il prend le contrôle de la télévision publique en suprimant la publicité et l'action de son copain bouygues grimpe en flèche malgré la crise! On doit se serrer la ceinture mais le budget de fonctionnement de l'élysée explose. Les restos du coeur prévoit une saturation des repas pour les pauvres mais notre roi pond une loi permettant aux grandes surfaces de s'installer n'importe ou. Son rejeton de fils déboule au conseil général prenant la succession de son papa! Alors oui vue ce qu'il fait on a encore la liberté de faire des poupées, d'écrire notre avis contre le despotisme de Sarkosy

Zuni312 01/12/2008 23:38

excelent !! je connais un de tes dessinateur , karak !

Corinne 01/12/2008 15:09

Bjr!!!

le post 87 est pas moi?

Balrog 01/12/2008 12:27

Voila ce que deviens la liberté de la presse en France...

http://anti-sarkomania.over-blog.com/article-25293592.html

Balrog

Balrog 01/12/2008 11:55

Alors les trolls... Répondez donc à "nomerkantil" avec autant d'arguments.

Arf, mais non, j'oubliai que vous travaillez pour l'Union Médiocre Parasitaire et que vous n'avez aucun arguments.

Balrog

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy