Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 20:45

La querelle actuelle du PS est pathétique. Elle ressemble à une discute de gamins dans un bac à sable pour savoir qui va avoir la pelle et le rateau. Pour le rateau, tout le monde est en train de se le ramasser.


Sarkozy et son parti ont tellement peu de choses à proposer et surtout à vanter, qu'ils en viennent à commenter ces querelles picrocholine comme un événement de portée mondiale.

Merci à Tropical Boy


La vérité c'est que la parti des éléphants paye aujourd'hui une volonté démocratique clairement affichée. Pendant que le parti godillot continue de fonctionner comme un parti godillot. A la solde du premier venu qui saura s'en emparer.

 

Merci à Thieboly


Le parti populiste est aujourd'hui un bel exemple du néant spirituel, moral et conceptuel. Depuis que son mini candidat à gagné le fait de devenir un mini président, risée du monde entier.

 

Merci à Large


En son temps, Sarkozy n'aurait jamais connu les querelles débiles pour quelques voix mal décomptées. Le résultat était en fait connu avant même l'élection qui n'en était pas une.

 

Tant et si bien qu'aujourd'hui le parti populiste devrait s'inspirer du parti socialiste et propulser autant de candidats potentiels qu'il compte de membres ! Nous aurions ainsi non seulement un parti qui accepte la démocratie et surtout un naufrage salvateur pour la France !

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

MARTOUN 20/03/2011 00:04


décidement, sarko aimerait etre le ROI du monde, je ne le comprends pas ; car, depuis qu'il est au pouvoir, il n'y a plus de démocratie en France; c'est la dictature! alors qu'est-ce qui lui prends
de vouloir la démocratie dans les pays étrangers ? Il n'arrive meme pas à s'occuper de la France qu'il n'aime pas d'ailleurs. Je pense que c'est pour avoir des voix pour 2012; alors là, il se
trompe, car, les français non plus ne l'aime pas et, lui dit: flut!


La Convergence Éthique 29/11/2008 23:23

ETHIQUE POLITIQUE

Bonjour,

Dans le cadre d'une réflexion permanente entre élus et citoyens, il a été adressé un courriel à nos Sénateurs et Députés.
Ce courriel a pour objectif de soulever le débat sur la création d'un Code d'Ethique Politique en France, au même titre qu'il existe près de 70 codes en vigueur dans notre législation.

Sont également invités à se prononcer sur le blog "La Convergence Ethique", toutes celles et tous ceux qui se sentent concernés par la pertinence ou l'inconvenance d'un tel Code d'Ethique Politique dans notre pays.

Merci de votre attention.

Bertrand

Balrog 26/11/2008 17:22

@dtc

Ce qui m'étonne chez un spécimen de droite pro UMP comme toi c'est la nécessité de trainer sur un blog anti-sarko comme Sarkostique.

J'aimerai comprendre ta démarche et l'utilité que tu y trouve ?

J'aimerai aussi comprendre pourquoi tu l'aime et que tu me donne des exemples de ce que tu apprécie chez ton idole N. Sarkozy.

Ca ferais avancer le débat surement.

Balrog

dtc 26/11/2008 11:49

Cher Alexandre,

Quelle naivete! C'en est presque touchant...
Ce site a ete cree lors de la campagne presidentielle 2007 et n'a pour but - comme le canard enchaine dont les amities Sarkoziennes sont de notoriete publiques- que d'agiter le chiffon rouge devant les yeux injectes de sang du betail dit "de gauche" et leur permettre d'exulter leur haine du soi -disant "Liberalisme" Sarkozien.
Un autre but est d'engranger la thune generee par les liens sponsorises et la pub...tout en flattant les bas instincts de la Bien Pensance Dominante : Droite = Mal /Gauche = Vertu, Bien, Democratie, Egalitarisme etc... ( axiome bien illustre par le debat dechirant du PS qui fait semblant de decouvrir que le camp du Bien est pourri jusqu'a l'os depuis des decennies par des magouilles institutionnalisees et admises par tous dans l'hypocrisie la plus crasse).

Bah..la frequentation de sarkostique s'est effondree et le debat de fond que tu reclames n'a JAMAIS ete de mise sur de tels supports...
Bye

Alexandre 25/11/2008 19:00

Bonsoir à tous(toutes)

Je lis votre blog depuis quelques temps déjà, et même si je trouve le côté humoristique souvent plaisant, surtout concernant les caricatures, je constate amèrement que celui-ci nuit à la crédibilité de sarkostique.

En effet, vos attaques (qu'elles soient justifiées ou non) deviennent à la longue redondantes, que ce soit dans le style ou dans le fond.

Attention, je n'approuve absolument pas la politique de Nicolas Sarkozy. Je me considère comme apolitique, et si j'avais pu voter l'an passé (j'ai 18 ans), mon choix se serait porté en faveur de François Bayrou, dont j'appréciais sa volonté de dépasser les habituels clivage droite-gauche. Par ailleurs, je me demande quels sont les orientations politiques des auteurs de ce blog ?

Bref, tout ça pour vous demander quelle est précisément votre ligne éditoriale ? Si c'est taper comme un sourd contre "Sarkozy et toute sa clique", je préfère encore aller lire le Canard Enchaîné ou Charlie Hebdo. Pourquoi ne pas vous orienter vers des articles de fond, proposer des débats, décortiquer point par point la politique du gouvernement et pourquoi pas proposer des alternatives ? Faire un travail journalistique de qualité, en quelque sorte. Tout en gardant un côté humoristique, ce qui vous rapprocherait plus de "Marianne" que du Monde.

En vous remerciant de m'avoir lu ;)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy