Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 21:45
Le refrain est tellement connu, que les pitreries de Sarkozy sur la scène internationale sont très rapidement oubliées.
Souvenez vous, il y a quelques jours, le sauveur du monde devait réformer le système économique tout entier, avec ses petits bras pas musclés, pendant un G20 express. Qu'en est-il aujourd'hui de ses gesticulations puériles et inutiles ? Il n'en reste rien.

Merci à Erby

Comme il ne reste rien de tout ce qu'il a pu dire depuis des mois, comme il ne reste rien de ce qu'il n'a rien fait depuis qu'il est élu.

Merci à Chimulus

Sarkozy fait penser sur la scène internationale à un lapin monté sur piles duracell dopées aux amphétamines. Il brasse beaucoup d'air, il énerve tout le monde, mais derrière il ne reste rien.

Merci au Blog du Chi

Du vide, un grand vide. Sans que cela aille jusqu'au silence cependant. Car le silence lui est insupportable. Il faut qu'il parle. Même si c'est à chaque fois pour ne rien dire.

Merci à Laplote

Les hommes d'états, quand ils n'ont rien à dire, se taisent. Le silence est pour eux un écrin. Sarkozy n'en est pas un, il ne peut se taire. Il faut continuer à gigoter pour rien. Faire semblant, croire qu'on existe, alors qu'on se donne en spectacle tel un pantin sans but.


Le G20 a beaucoup fait rire aux USA. Les américains se moquent beaucoup de ce petit garçon a qui on a sans doute jamais appris à renoncer à ses caprices. Depuis, tout est difficile pour lui. (sortez vos mouchoirs !)


Merci à Laurent



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le culte du chef
commenter cet article

commentaires

Annie 19/11/2008 11:40

Une manif de policiers, ce n'est pas ordinaire, ça mériterait peut-être que les médias en parlent...Je ne sais pas si vous avez remarqué le voile pudique qui a été jeté sur cet évènement ? D'ailleurs, c'est très simple: si PPS ne l'avait pas signalé, j'ignorerais totalement que cette manif avait eu lieu!

Andrushka 19/11/2008 11:12

@Kira nerys: et oui, tous les médias internationaux parlent de Sarkozy, mais dans de tels termes, que vraiment, il serait mieux qu'ils n'en parlent point! A Washington, il a réussi à énerver souveraiment TOUT le monde par son arrogance. C'est mince comme compétences!

pps 19/11/2008 08:39

"La grogne monte progressivement depuis la base. Le 23 octobre, une première manifestation avait lieu à Paris. Le 6 novembre, les policiers distribuaient des tracts à la population dans toutes les villes préfectures. Dès mercredi, au lendemain de la manifestation de Lyon, les deux syndicats organiseront un référendum dans la police pour savoir ce qu'ils pensent du "mini-Grenelle" en l'état. "En fonction du résultat, et si notre ministère ne réagit pas, nous organiserons une grande manifestation à Paris en début d'année prochaine", prévient Henri Martini." Pour lire l'article sur LCI.fr SVP ! De toutes façons toute la presse en parle mais hélas il y a des gens qui ont des yeux, des oreilles, un cœur mais s'entêtent à zapper la réalité ! sans eux on en serait pas là.

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,4160385,00-les-policiers-descendent-dans-la-rue-.html

Corinne 19/11/2008 02:34

Bonsoir!!!

Manifestation: la police descend dans la rue

Pour la bonne cause le service publc etc

Tout mon soutien à leurs cause qui est la notre SERVICE PUBLIC

Les policiers sont à la même enseigne que nous

Pas deux deux poids deux mesures!

Tous ensemble pour le meilleur face au pire!!!

Frédéric Maurin 19/11/2008 00:55

Selon mes informations Sarkozy existerait. Mais uniquement comme représentant du capital financier mondialisé :

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-6460324.html

Le reste n'est que caricature...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy