Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 20:57
La France n'a jamais été dans une si mauvaise posture économique. La crise mondiale est tellement forte que personne n'est capable de dire quand elle s'arrêtera. Le chomâge est promis à une belle explosion de ses chiffres. Le pouvoir d'achat tombe comme un étron de bonne taille dans une cuvette de toilettes.

Malgré cela, par une intervention quasi divine, les côtes de popularité du Caniche de Bush et de Rantanplan sont au beau fixe.

Merci à Large

Comme vous n'êtes pas des buses (ce qui n'est pas totalement vrai, quand on lit les commentaires de certains comme Carbonara par exemple, qui ferait bien de rester au milieu des nouilles), vous avez compris que quelques spécialistes des sondages se sont fait plaisirs.

Et ont surtout voulu faire plaisir à ceux qui n'ont plus guère de motif d'en avoir (du plaisir, hein !).
Merci à Goubelle

A croire que quand nous serons définitivement en faillite, la côte de popularité des Laurel et Hardy de la politique dépassera les 105% !

Merci à Tropical Boy

Hilarant! La réalité est bien sûr tout autre. Les allergies au faciès de certains politiques sont en train de devenir quasi épidémique. Et il suffirait d'un petit bain de foule pour voir voler les crachats vers qui de droit !

Merci à Bar



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

ALERTE ROUGE ! 15/11/2008 15:59

je viens de recevoir ceci par e-mail, et je m'en inquiète !!! vous avez l'air toujours très bien renseignés, je voudrais savoir si vous avez des infos... qu'en est-il est-il, existe-t-il un moyen de faire valoir notre droit à l'anonymat dans notre liberté d'expression??? Est-ce que certains écrivent aux média??? savent-ils comment mettre un terme à tout ça ???
voici le doc:
http://www.rue89.com/2008/11/09/education-220-000-euros-par-an-pour-surveiller-lopinion
j'attends que de lourds articles traiteront la quesion !!! merci d'avance !

mabeg 14/11/2008 11:51

Bravo Bar pour vos dessins et vos commentaires, mais s.v.pl prenez pa peine de mieux écrire! Je ne suis pas pharmacien pour déchiffrer une ordonnance! Merci d'avance

pps 13/11/2008 00:16

Pour usurper nos pseudos, prenez au moins la peine de les faire précéder par les liens de nos blogs!

Même ça vous n'y avez pas songé ? Normal quand on est programmé pour avoir un QI si bas (n'est-ce pas cri du peuple?)...

Mais même si vous faites ça, qu'allez-vous faire pour trouver les mots justes qui nous sortent des tripes pour dénoncer l'injustice et la discrimination des milliardaires et des nantis de ce pays et des dirigeants qu'ils mis en poste pour les servir?

le cri du peuple 12/11/2008 21:29

Les gens d'en bas vont bientôt sortir leur fourche et saucissonner tous ces suppots d"hitler de l'ump ! vive la république ! à bas le capitalisme ! vive le socialisme ! aux armes ! allez ! des voitires à bruler !

pps 12/11/2008 21:27

vive le gauchisme ! vive la révolution ! mort à la stupide bourgeoisie ! la religion c'est l'opium du peuple !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy