11 novembre 2008
2
11
/11
/novembre
/2008
20:57
La France n'a jamais été dans une si mauvaise posture économique. La crise mondiale est tellement forte que personne n'est capable de dire quand elle s'arrêtera. Le chomâge est promis à une belle explosion de ses chiffres. Le pouvoir d'achat tombe comme un étron de bonne taille dans une cuvette de toilettes.
Malgré cela, par une intervention quasi divine, les côtes de popularité du Caniche de Bush et de Rantanplan sont au beau fixe.
Malgré cela, par une intervention quasi divine, les côtes de popularité du Caniche de Bush et de Rantanplan sont au beau fixe.
Merci à Large
Comme vous n'êtes pas des buses (ce qui n'est pas totalement vrai, quand on lit les commentaires de certains comme Carbonara par exemple, qui ferait bien de rester au milieu des nouilles), vous avez compris que quelques spécialistes des sondages se sont fait plaisirs.
Et ont surtout voulu faire plaisir à ceux qui n'ont plus guère de motif d'en avoir (du plaisir, hein !).
Merci à Goubelle
A croire que quand nous serons définitivement en faillite, la côte de popularité des Laurel et Hardy de la politique dépassera les 105% !
Hilarant! La réalité est bien sûr tout autre. Les allergies au faciès de certains politiques sont en train de devenir quasi épidémique. Et il suffirait d'un petit bain de foule pour voir voler les crachats vers qui de droit !
Merci à Bar
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique