Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 17:32
Ils sont peu nombreux à avoir eu le privilège d'en bénéficier, mais ceux qui l'ont vu n'en sont pas revenus. Sarkophage veut parler d'un nouveau style de parlotte présidentielle : le monologue du rectum.

Merci à Tropical Boy

L'Express a fait un papier cette semaine sur ce qu'il faut bien appeler un monologue sorti des fondements. Celui qui se prend pour le président de la république depuis maintenant presque deux ans, est en train de devenir très étrange. Lorsqu'il reçoit ses interlocuteurs à l'Elysée, il se lance dans de très longs monologues pompeux, que personne n'ose interrompre. Il se fait plaisir (tout seul !), minaude, interpelle (des esprits ?) et rigole de ses propres conneries.

Merci à Bar

Il joue le grand orateur, à coup de gestes simiesques, pour quelques pauvres technocratres ou politiques égarés.

Couverture de Siné Hebdo

Pour dire quoi ? 
Peut-être pour raconter à chaque fois la même histoire qu'il affectionne tant.

Le résultat est donc grandiose, et Sarkophage ne peut que reconnaître la grande avancée qu'il représente : Sarkozy a inventé une nouvelle manière de communiquer : le monologue du rectum.

Merci à Mononoke

Les auditeurs ressortent de ces entretiens avec la bizarre impression d'avoir assisté à  quelque chose entre Lucchini (sans l'énorme talent et intelligence) et De Funès (sans l'humour et l'humilité).

Merci à  Photo en Délire

Il faudrait peut-être proposer à notre timonier des vents nauséabonds de changer de métier pour se tourner vers ce qu'il maîtrise vraiment le mieux : la bouffonerie permanente et sans répit !

Merci à Bauer



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

defossez 10/11/2008 17:02

Très heureuse de vous retrouver ,voici un an que je vous lis et vous m'avez beaucoup manqué ces derniers jours .J'espère que vous n'aurez plus de problèmes à l'avenir.Continuez ,j'adore votre blog

Le sang coule 09/11/2008 20:02

Excellent Sarkophage ! Effectivement, après les monologues du vagin, le monologue du rectum ...

Ces porte-paroles sont aussi minables, j'ai vu Lefèbvre l'autre jour, si la journaliste collabo n'avait pas fermé sa gueule il se serait fait crucifié sur place.

Le vent tourne ... La tempête arrive !


Le sang coule.

constable Odo 09/11/2008 19:17

en effet il apparait malgré vos efforts que la popularité de notre cher président est à 47% est qu'elle est en hausse encore actuellement. Votre sale boulot n'a pas marché on dirait.

Pat59 09/11/2008 18:33

Je me suis bien marré

Pour les 47 % on appelle çà "retour sur investissements".

Il ne s'est pas payé les médias pour rien avec notre blé

pps 09/11/2008 08:37

"Un chef de laboratoire d'analyses (CLA) rencontre un ami malade (M) qui vient de faire une prise de sang.
CLA: Alors comment ça va?
M : Je ne sais pas j'attends les résultats pour ce soir,
CLA : t'es prêt à donner combien pour qu'on arrange ça ?
M: Comment ça ?
CLA - Eh bien il n'y a pas que le patron de la Com qui sait, moyennant du bakchich, faire dire aux chiffres ce qu'il veut pour justifier son poste, nous aussi on peut le faire, il suffit qu'on renonce à notre déontologie

M : Ouf! je me sens déjà mieux maintenant car je comprends pourquoi il a augmenté le budget de la com de 292 % et s'accapare de la télévision pour mieux nous endormir...
Pendant que la maladie ronge la France, le bulletin médical lui est bon!
- T'as tout compris mon ami, autant voir la réalité en face, c'est le plus mauvais médecin que la France ait jamais eu...Un vrai arracheur de dents...A ce soir!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy