Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 11:56

Le petit Nicolas Sarkozy a le don d'ubiquité. Comme il a le don d'être le ministre de tout et le dieu du vent. D'ailleurs pour toutes les victimes de cyclones et autres tempêtes, suivez mon regard.

Ainsi pour le Week-End de Paques ne soyez pas surpris de le croiser au détour d'une route, au bord d'un péage, dans le fossé d'une départementale.

Nicolas Sarkozy veille sur vous. Où que vous soyez, qui que vous soyez. Dormez bien vous avez un ange gardien ! 

sarkozyu_securite_assuree

 sarkozy_securite_assuree

Merci à Tropical Boy le roi du détournement

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

mwa 18/04/2006 18:47

mdr, franchment, c le meilleur blog ke g jamé vu, continue

GRIF 17/04/2006 11:14

Pas mal en effet, le père Nico n'est pas mal du tout en franchouillard bidochon

GRIF 17/04/2006 11:14

Pa

Tariec 17/04/2006 08:56

Exact et Sarkozy de dire en parlant de Villepin : "je vais l'accrocher à un pic de boucher"...m'enfin un truc du genre bien révélateur entendu ce matin sur F.Inter à propos de cette affaire !

Sarkopopulisme 17/04/2006 07:09

En ce moment deux juges enquetent sur une manipulation nommée l'affaire "Clearstream" qui consistait , pour résumer, à impliquer des centaines de personnalités politiques et hommes d'affaires dans une présumée histoire de détournement d'argent et de fonds secrets placés au Luxembourg...il a été démontré que des faux furent faits et envoyés à un célébre juge en 2004 et tout cela pour impliquer un tel ou un tel...ce qui est intéressant dans cette histoire c'est que Sarkozy sans preuve réelle (que des on dit...) est certain que le premier ministre est dans le coup...ce qui explique sa haine de Villepin, de plus en Juin/Juillet 2004 Le Point dirigé par Franz Olivier Giesbert titré sur cette affaire qui selon lui allait faire trembler certains hommes politiques...dont Sarkozy...Sarkozy qui fut agacé, et trés en colére de ces accusations fit des menaces, passa des coups de téléphone...Giesbert se fit tirer les oreilles...et ce dernier humilié et honteux, la b... entre les jambes surtout quand 'il compris sur le tard qu'il s'est fait manipuler et que le titre accusatoire du POINT en 2004 ne reposait sur rien (donc l'article flirter avec le diffamatoire...)...que fit-il 2 ans aprés pour se faire pardonner ...suite sur le site http://sarko-populisme.over-blog.com

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy