Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 22:51

[Edit du 07.11.2008]

Sarkophage est de retour après trois jours d'interruption involontaire de ses activités subversives.

Je remercie très sincèrement tous ceux qui ont essayé de m'apporter soutien et réconfort (sur le ton Ingrid Betancourt sortant de son camp de vacances en Amazonie).

J'ai répondu personnellement à tous ceux qui ont pris leur mulot pour me donner un peu de réconfort (j'en ai même mal aux mains !).

Sauf fin de l'électricité ou chute définitive du réseau internet je devrai continuer à moquer le gesticulateur précoce encore un certain temps.

Soyez sûrs de ma détermination (et de ma névrose au passage :o) )

Cordialement et Sarkostiquement

--------------------------------------------------

Ami lecteur, fidèle visiteur du blog Sarkostique

Ton blog préféré a résisté à Sarkozy ministre de l'insécurité publique

Ton blog préféré a résisté à Sarkozy président des égoûts du cap nègre

Ton blog préféré a résisté au chien de garde nommé par Sarkozy pour cliquer sur le mulot et lui rapporter les vilaines rumeurs et vérités de son incurie caractérisée.

Ton blog préféré ne peut résister à la nullité crasse du fournisseur d'accès qui permet à Sarkophage de travailler. Depuis plus de trois ans, depuis plus de 1600 billets, pendant plus de 5000 heures (si si si si) Sarkophage a oeuvré pour moquer notre grand timonier monté sur Talonnettes.

Et aujourd'hui, sans connexion internet, il ne peut que se taire.

Sarkophage a pourtant remué ciel et terre pour trouver une solution. Mais le fournisseur d'accès se moque royalement de ses clients. Tant que la coupure ne date pas de 15 jours, l'urgence n'existe pas. D'ailleurs, il y a fort à parier que ce mot est inconnu de ce fournisseur d'accès.

Une heure de Hot Line plus tard, et 20 euros pour y avoir droit, rien n'est résolu. Le gentil opérateur (sans doute au Maroc ou ailleurs) récite son bréviaire sans dévier. L'internaute de toute façon va payer. Pourquoi se soucier du service qu'on lui vend ?

Aussi, si vous connaissez un ami, un oncle, une tante, un grand père, une connaissance, un ennemi rageur, un chien, un perroquet, un singe, une autruche qui travaille chez Free, et peut trouver une solution plus rapidement qu'en un mois, Sarkophage saura vous récompenser. Cliquez en haut sur "Courriel" pour le contacter.

Symptômes : rectangle clignotant sur la Freebox, sans aucune modification sur la connectique. Eteinte le soir, allumée le lendemain avec ce foutu rectangle clignotant.

Parce que la liberté d'expression c'est aussi la possibilité de profiter d'un service payé, même quand il ne fonctionne pas.

Et si Sarkophage se tranche l'artère fémorale en découpant une tranche de jambon, il n'aura aucun téléphone pour prévenir les secours et mourra par la faute d'un opérateur soucieux de sa croissance et de ses profits mais désintéressé de ses clients.

Un seul mot pour conclure cette amère histoire : SNIF

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Tout le monde parle de Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Tonnerrois 11/11/2008 15:17

C'est au ras de la moquette votre truc à quatres sous,c'est socialo quoi !

Handi@dy: :0016: jaccede.com 09/11/2008 11:18

Bon ben, je reste chez NOOS (nul aussi et à Casablanca, les employés sont à peine formés et bosssent 14h/jour et se font insulter pour manque de compétence... Pfff!
TOi, tiens bon!!! RESISTE!!! BIZ!

chroma 08/11/2008 17:34

merci sarkophage pour ton opiniâtreté depuis ces longues années et la qualité des denrées fraiches qu'on trouve dans ta boutique...

l'adresse est bonne, j'en veux pour preuve notre tauxd'suicide qui vient poster et racole sans vergogne pour son blog modestement nommé le webzine de l'Histoire...

elle rentre quand dans la vie active cette feignasse qui fustige l'assistanat ??

Humeur 08/11/2008 15:28

Thucydide, c'es très bien que ton blog n'ai pas d'espace pour les commentaires. C'est clair que quand on voit ce que toi par exemple poste ici, on se dit que ça ne vaut pas la peine.

Frédéric CROCHET (FredHook) 08/11/2008 15:26

Tant que ce n'est pas un coup des rg... :)
Chez moi, un mois et demi de coupure de service avec free à cause d'un fil arraché devant chez moi par une tôle envolée: bravo le sav quand tu es en dégroupage total!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy