Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 18:14
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Vichy est à a mode en ce moment. Cette charmante ville de l'Allier a en effet été choisie pour être le lieu d'une obscure réunion sur l'immigration en Europe.

On ne peut que féliciter la tête de noeud qui a choisi cette jolie bourgarde dont le nom n'est absolument pas connoté. Pour en plus y parler d'immigration.

Hortefeux, parait-il, a insisté pour cette ville thermale soit le lieu des réjouissances européennes.
Sans peut-être dire à ses partenaires, tout le bien qui s'y est déroulé pendant les joyeuses années de guerre.
Merci à Bar

Le régime qui porte le nom de la ville est peut-être ainsi subliminalement regretté. On peut penser à un message codé pour un électorat dont les populistes ont aujourd'hui plus que jamais besoin.

Quand on sait que Jean Marie a un pied dans le cercueil, on comprend qu'il faille se soucier de la succession.

Pour bein saisir la force du message il faut imaginer un sommet sur le tourisme ferroviaire à Wansee, ou sur la convention de genève à Katyn. Ou encore une petite sauterie sur les bienfaits du nucléaire à Hiroshima. (cliquez sur les liens pour comprendre le sous entendu historique). C'est du même ressort.
A part cela notre gouvernement et la majorité qui le soutient sont tout à fait dignes de la patrie qui les héberge. Peut-être juste avec un léger décalage historique ...



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

Humeur 08/11/2008 22:38

Beuh les liens vers wikipédia, l'encyclopédie des cancres...
Pitié, même si c'est par dérision, on ne soigne pas le mal par le mal !!
http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/

Seagull 06/11/2008 11:16

Ce qui me désole, dans tout cela, c'est que nous voulons donner des leçons au monde entier, nous soi-disant pays des droits de l'homme, mais que nous ne respectons pas nous-même nos propres preceptes ! Quid des camps de retentions, des discriminations à l'emploi, de la xenophobie bien ciblée et à peine masquée de la politique du gouvernement actuel, du respect basique de la dignité humaine, des symboles à peine cachés de certaines reunions officielles et du lieu choisi, de ce raccolage ehonté de ce fait de la frange la plus meprisable de la politique française et de ses electeurs ? La situation dans les prisons et autres babioles vont nous valoir une enieme condamnation par la Cour Europeenne des Droits de l'Homme. Notre fierté, elle est où ? Alors, avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, essayons humblement de retirer la poutre que l'ont a dans le notre ! Mort aux tyrans d'où qu'ils soient !

shad 06/11/2008 09:45

Une fois de plus , ces pauvres mal-inspirés de l'ump on trouvé bon de comparer le très fraichement élu président des Etats Unis d'Amérique barack obama, a notre président.Si si sans rire, Rama yade, frederique lefebvre, Laurent wauquiez, ont défilés sur toutes chaines télé confondues , toutes ondes radio mélangées pour nous faire gober, a nous peuple crédule, que même si il est tout piti, blanc,et qu'il fait n'importe quoi de mal en pis, eh bien que NOUS AUSSI nous avons notre obama! j'ai rarement autant ris en regardant la télévision que ce mercredi 5 novembre.Merci les ump-tistes de nous faire autant rire lol.

YAN 05/11/2008 14:38

Bravo encore!
L'Obamania est du côté de l'UMP aujourd'hui (il paraît que c'est aussi le candidat de la "rupture").
Attention Barack, pas de bling-bling !

Thucydide 05/11/2008 09:34

Dans 2 mois, le p'tignouf ne sera plus président que de la France, autant dire pas grand'chose...
C'est là qu'on va en baver, parce que ça, il ne supportera pas, notre Comenteur-des-pov' cons-qui-y-croient-encore (que la grâce divine illumine son visage).

Et il nous le fera sentir.
Une suggestion : et si on lui faisait un brin de conduite jusqu'à la Lanterne qu'il a l'air d'apprécier ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy