Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 18:00
Le syndrôme Jospin est en train de sérieusement atteindre celui qui a trop regardé Goldorak (ou X-Or) quand il était petit.

Merci à Laurent

Nicolas Sarkozy a fait des déclarations à dormir debout son fond de commerce, sa marque de fabrique. Un pub permanente en quelque sorte. Et aujourd'hui il est fatigué. Il n' a plus rien à annoncer sinon les mauvaises nouvelles inéluctables.

Merci à Bar

Nicolas Sarkozy, après s'être Balladurisé, Chiraquisé, Lepénisé (d'ailleurs ce n'est pas terminé), Mitterrandisé se jospinise aujourd'hui. C'est dire si la chute est terrible.


Et pourquoi donc ce retour vers un type qui a fait un bide électoral et a réussi à planter une élection presque gagnée d'avance ? Parce qu'il affirme que l'état ne peut pas tout. Que l'état est dépassé. Et comme l'état c'est Nicolas Sarkozy, Nicolas Sarkozy est archi dépassé. Il ne reste donc plus que l'eau bénite et les prières pour éviter la catastrophe.

Merci à Lacombe

Sans doute les gesticulations fatiguent-elles le grand timonier de la nation. Il en a marre de promettre, promettre et promettre encore quand il voit que la situation ne fait qu'empirer. Alors il se rend en rase campagne et la mine défaite annonce qu'il ne peut finalement rien faire (de sérieux !).

Merci à  Photo en Délire

Pour un type "responsable" de 45000 voitures brûlées et du déficit le plus important pour le budget français c'est vraiment modeste.

Merci à Lady Marwina

Nicolas Sarkozy a installé et reconnu l'impuissance à l'Elysée. C'est pour cet homme une victoire qu'il ne faut pas lui refuser. Pour un homme comme lui ce n'est pas si mal. Il faut savoir limiter ses ambitions et attentes proportionnellement au personnage.

Merci à  Photo en Délire

C'est vrai qu'on ne peut pas faire de procès contre l'économie pour atteinte à l'image. Ah si déposer une plainte en justice suffisait à sauver la France (voire le monde), Sarkozy aurait transformé sa petite fabrique artisanale de plaintes diverses et variées en grosse industrie tournant à plein régime.

Et encore moins en racontant tous les mois la même histoire débile et pas drôle pour un sou.


Merci à Chimulus



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Gourragne 09/11/2008 18:22

Pitoyable ce blog ... Sarkozy, meilleur président de la Vème république !!!

michel valentin arola 02/11/2008 13:07

bonjour à toutes et à tous, bonjour ODO. le but d'un forum de discutions politique, n'est pas de faire un concours d'arrogance ou de mépris, mais bien d'essayer d'apporter des idées, d'exprimer son accord ou ses désaccords sur l'actualité et l'action politique menée par par nos dirigeant en place. Nous gauchistes et rébélocrates ( comme tu nous qualifies, avec élégance plus haut)ne nous satisferons pas des gesticulations
et des aboiements de Sarkozy qui n'a qu'un but:
sauver un système qui jusqu'à présent, a rapporté de trés grosses sommes d'argent à un nombre trés réduit de personnes.
Sarkozy et sa bande de voyous mutualisent les pertes engendrées par la crise financière actuelle, quand est-il des milliards de bénéfice réalisés durant ces dernières années?
Comme par hasard quand le système rapporte du pognon, les grands de ce monde se le partagent,
quand il y a une crise ils en appellent à la solidarité nationale voire internationale, ils en appellent à tous les contribuables, même les plus démunis. Nous sommes de part le monde, les plus nombreux à vouloir vivre heureux, conscients et respectueux de ce qui unis les hommes, dans un même destin, un avenir commun:
les priorités sont là, devant nous, il faut sauver notre planète, dans une répartition plus juste des richesses naturelles ou produites, c'est la condition indispensable d'un avenir plus serein pour l'ensemble de l'humanité. mais peut-être tu qualifieras tous ceci d'ineptie, peut-être tu te satisfais de ce système ou l'argent ne sert pas le bonheur du plus grand nombre, mais les travers les plus honteux de l'homme: l'avidité d'argent et de pouvoir...
Pour ton info je ne suis pas un collectiviste
mais je pense que nous devons tous être égaux devant certains fondamentaux qui sont, le boire, le manger, le loger, la santé,le savoir, la liberté, l'éducation .
les choix politiques de celui qui ne sera jamais mon président sont tout le contraire, ils privatisent tous ce qui rapporte du pognon, pour en faire profiter ses amis, ils font supporter le reste par la collectivité.
L'égoïsme, l'exploitation des peurs et de la précarité, le populisme mal sein aux relents plus que nauséabond sont érigés en philosophie
politique par ce pouvoir en place, qui même décomplexé ne dit pas son nom. mva

constable Odo 01/11/2008 17:11

Michel Valentin, quelle arrogance ! quel mépris surtout ! pour le moment le plus méprisant entre vous et moi, c'est pas moi en tout cas.
Le gouvernement en place n'arrête pas de négocier a l'heure même ou tu écris toutes ces inepties pour essayer de trouver une solution pour régler cette crise financière qui du reste va devenir très inquiétante si elle dure 3 mois de plus de cette façon.
Personne n'ayant prévu une crise d'une telle ampleur, Sarkozy a pour le mement d'autre priorités que votre bien être.
Contentez vous pour le moment de ce que vous avez déja (car les choses vont peut-être empirer) et après si les choses vont mieux alors on verra. Mais cela sera très compliqué.

michel valentin arola 01/11/2008 14:06

mon cher compatriote ODO, si tu avais lu correctement ma modeste contribution au débat tu aurais constaté que je parle de ton manque de sens critique à l'égard du pouvoir en place et non de ton imbécilité, s'il en est...
que tu veuilles t'attribuer ce qualificatif ne m'étonne guère, saches que je t'espère heureux
car un imbécile malheureux aux main vides, cela doit être dur à vivre. mva

Andrushka 01/11/2008 14:05

Constable Ono, Quel président a-t-il tenu ses promesses? Je vous l'accorde, pas beaucoup, MAIS, Sarkozy, lui, nous a soulé avec son slogan de la RUPTURE--- vous allez voir ce que vous allez voir., et bien, nous avons vu, nous voyons, et le mec "très modeste" de sa personne n'est pas plus fort que les autres. Hélas, il n'en reste pas moins que c'est "moi je, moi je", je fais ceci et cela, etc. (en fait, il se borne à mouliner dans tous les sens, à énerver tout le monde, MEME sa majorité, et ses collègues européens. Quant à rabaisser les gens, nous avons un grand maître : Sarkozy lui-même qui prend tout le monde pour des cons. C'est franchement déplaisant. Maintenant, si vous n'aimez pas le ton de Sarkophage et de ceux qui le fréquentent, rien ne vous empêche de l'ignorer.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy