Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 15:20
Il ne reste plus beaucoup de ministres du gouvernement rantanplan qui ne gâchent pas le film. A tel point que le projet est en train de se terminer en série Z, avec des spectateurs exaspérés.

Merci à Chimulus

Ce qui est magique dans notre beau pays c'est que l'on sait rapidement si la personne nommée, élue, pistonnée pour un poste est nulle, mais on met des plombes à la foutre dehors.

 
C'est une forme d'escalade de l'engagement qui en dit long sur la sclérose de notre société.

Merci à Chimulus

Aujourd'hui, Sarkozy est gravement alourdi par un boulet du nom de Dati.

Merci à Lacombe

C'est pas qu'il n'en ait pas une multitude aux pieds, c'est surtout qu'il a perdu patience avec une erreur de casting que tout le monde a identifié depuis des lustres, sauf lui.

Alors pour faire parler de lui (en attendant mercredi l'affaire de la poupée Vaudou en justice) il a décidé d'humilier celle qui le plombe à l'enclume.

Notre illustre président 140% (estimation super basse de l'augmentaiton des émoluments présidentiels) va donc devenir ministre de la justice par intérim. Comme il est de toute façon ministre de tout par intérim. Les autres n'étant que des incapables congénitaux faisant office de faire valoir.

C'est ainsi que la séparation des pouvoirs va encore gagner en force ! Pauvre Rachida, c'est décidément difficile la politique.

Merci à Placide

Faire cela à une femme enceinte, il n'y a bien qu'un président sans humanisme pour l'envisager !
Merci à Jym

Retrouvez quelques savoureux épisodes du naufrage accéléré d'une ministre magnifique symbole d'un casting totalement raté :

Sarkozy et le maillon plus que faible Dati
    -    Avec Dati et Sarkozy une justice allégée    -     A l'heure de la faillite Sarkozy et Dati ont le bling bling contagieux



 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

pps 28/10/2008 19:51

Rectificatif : "Il faut rappeler que la candidat Sarko rejetait catégoriquement cette mesure."

pps 28/10/2008 19:50

Bien vu Meretov, c'est quand même curieux que depuis le temps qu'elle a annoncé qu'elle est enceinte qu'elle n'ait pas encore dévoilé le nom du père.

A propos des contrats aidés, le droite rétorque qu'à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Il faut rappeler rejetait catégoriquement cette mesure.

S'agissant de la "Mère de toutes les crises" où le social et la solidarité doivent être mises au goût du jour, il faut là aussi une mesure exceptionnelle. Refaire les élections présidentielles et que celui qui propose le meilleur remède face à la crise l'emporte .

Quant à Sarko tout le monde sait qu'il ne peut pas se convertir à l'humanisme incapable qu'il est d'aimer ses propres enfants et ses fidèles les plus attachés telle que Rachida Dati (dont on attend du jour au lendemain un "scoop" qui n'en sera plus un!

N'avez-vous pas remarqué que Carla depuis sa piteuse interview avec Libération prend beaucoup de liberté et insiste sur son "comme si de rien n'était". Je reconnais qu'elle s'est bien tirée chez Naguy-Taratata (qui la tutoyait avec un naturel surprenant) et chez l'autre de "Vivement Dimanche" qui l'a vouvoyé avec une hypocrisie flagrante : Nagy qui n'est pas l'ami du couple sarko "tutoie" et l'autre un intime du couple "vouvoie". comme quoi que ces "infocapitalistes" nous prennent pour des tarés.

Meretov 28/10/2008 19:26

Croyez vous vraiment que sarko puisse exécuter le soldat Dati?

Et si elle se mettait à balancer que la talonnette est le père de l'enfant qu'elle attend, ça pourrait faire désordre...

pps 28/10/2008 17:07

Amis Pronétaires, n'oubliez pas la grève générale du 10 Novembre.

Pour ceux qui pratiquent du pronétariat sans le savoir, c'est ici :

http://www.elyahyaoui.org/pronetariat_de_rosnay.htm

lecridupeuple 28/10/2008 13:30

Est ce que Sarkozy quand il a recu l'USM (l'Union Syndicale de la Magistrature)marquée à droite a évoqué la possibilité de créer une nouvelle juridiction chargée de gérer les affaires le concernant,en tant que demandeur bien sur parce qu'il ne peut pas être traduit devant les tribunaux de par son statut présidentiel? A ce propos on remarquera qu'en matière de justice il agit comme en d'autres matières : il n'hésite pas à abuser de sa situation protégée pour s'attaquer à des gens qui ne sont pas protégées. Dans le fond des cours de récré on appelle ça un manque de c...lles ou de la lacheté. Et aussi quelque part même si ce n'est pas écrit ou dit son immunité judiciaire implique plus ou moins de sa part le renoncement au recours à la justice même en cas d'atteinte à son image. Dans certains milieux on appelle ça de l'élégance ou du savoir vivre ou de la grandeur d'esprit.
Tenir et Résister

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy