Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 09:05

Le petit Nicolas Sarkozy a une botte secrète ... et quelles bottes !

Avec celles-ci il va pouvoir faire des pas de 7 lieues pour se rapprocher de l'Elysée ... il y sera ainsi peut-être avant son centenaire. 

sarkozy cpe methode

Merci à Delucq

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

UCD 15/04/2006 14:23

Pour répondre à John, tu le dis toi meme
"extreme gauche" donc je ne vois pas le problème à dire que les partis d'extreme gauche sont extremistes. Je n'ai pas dit que l'idéologie est là meme que celle de l'extreme droite et il faut bien faire la différence sur le fond. OUI l'extreme gauche n'est pas = extreme droite mais elles ont les memes méthodes, la meme forme. 100 ans d'Histoire nous l'ont démontré. Contredire cela serait faire du réviosionisme et du négationisme.
JE PERSISTE ET SIGNE :

LO, LCR, le PCF, le MPF et le FN sont des partis extremistes.

Ensuite on n'est pas là à faire du populisme. Dire la vérité c'est etre populiste c'est ca ?

Bon alors on va vous promettre des salaires incroyables et des vies paisibles comme cela on ne sera pas cataloguer chez les populistes.
Et on a jamais dit qu'ON était la Solution.
La seule solution est l'engagement citoyen et la démocratie participative.

Bref mon cher tu m'a l'air bien fermé à ce que je vois.


Ensuite par rapport à Tariec je suis tout a fait d'accord. Il faut proposer quelque chose de précis et arreter avec les mots.

Tariec 12/04/2006 15:23

Sur la démocratie participative je suis OK, c'est un minimum pour renouer le contact entre "classe dirigeante" et "peuple".

Dans le même temps, je me demande si ce n'est pas quelque peu dépassé ou alors trop en avance, dans le sens que même à gauche (celle qui gagnera en 2007...donc la gauche dite "caviar" celle des dinausores), je doute fort que cette maniére de faire de la politique soit entrée dans les moeurs !

Ne nous leurrons pas, la démocratie participative est possible au minimum si c'est clairement énoncé dans le programme du ou de la candidate...avec le risque qu'une fois au pouvoir, ce concept disparaisse complétement de leurs prétentions (et oui...typique à gauche, les actes ne suivent pas la théorie, les promesses...suffit d'observer Jospin and Co à l'époque).

Pour l'instant, même Ségoléne R. semble ne pas prendre en compte cette forme de démocratie...c'est dire que si ça doit rester un concept lors d'échange entre militants à Trouville-les-bains-de-pieds 1 week-end sur deux, il vaut mieux laisser tomber ! On veut des actes forts, des signes concrets d'une ouverture aux difficultés rencontrées par des millions d'individus dans ce pays qui sont en train de couler socialement, matériellement. Les moyens pour y arriver compte peu tant qu'ils sont dans le respect du citoyens lambda. Le reste, la ou les méthodes sont secondaires...gaffe à la masturbation intellectuelle, celle des mots, des concepts sans suites...trop connu cela depuis presque 20 ans dans moult réunions de gauche.

doc ILTO 12/04/2006 08:55

OK. MERCI sarkophage.

john 11/04/2006 23:55

@ UCD
Pas très démocratique UCD de mettre sur le même rang LCR, LO et PCF et les partis fascistes ! Un extrême n'est pas l'autre...
Je peux comprendre qu'on n'aime pas l'extrême-gauche, mais de là à les assimiler au FN et MPF... et de prétendre que"(V)ous, à l'Union Citoyenne pour la Démocratie sav(ez) que c'est la seule solution possible.", me parait populiste et très prétentieux ! D'abord, je n'ai jamais entendu parler de
votre "parti" ou "mouvement" ,qui sort apparemment de nulle part !

Ex anti tout de retour devenu UCD 11/04/2006 23:26

Rebonjour cher Sarkophage, je suis de retour (pour voir et te féliciter sur le franchissement de la barre des 2 millions) alors que notre pays traverse une triste période.

Situation un brin pathétique qui fait peine à voir cependant il y a encore une petite lueur d'Espoir mais les francais veulent ils changer les choses et améliorer leurs vies ???

Question que je me pose depuis plus de 10 ans et je n'ai pas encore trouvé la réponse. Les pions se mettent en place. Sarkozy n'a plus de concurrent au sein de l'UMP, les extremes montent et tous ces "politiques" que je qualifie affectueusement ( voir ironiquement) de "clowns" sont toujours sur la scène. Farce qui risque de mal se terminer.

Maintenant il n'y a plus q'une solution claire si on veut reconstruire ce pays. Il faut s'ENGAGER en tant que citoyen, entrer dans une démocratie participative et en finir avec le carrièrisme politique.

Nous, à l'Union Citoyenne pour la Démocratie savons que c'est la seule solution possible.
Alors si vous en avez assez de ces clivages stupides, que vous savez écouter, débattre de maniere constructive, alors venez nous voir.

Nous sommes la premiere organisation qui regroupe des gens de tout horizon allant du centre gauche, centre droit, centre, gauche et droite. Nous sommes contre la LCR, LO, PCF, MPF, FN qui sont des partis extremistes.

Maintenant si vous etes démocrates passez nous voir et rejoignez nous car ce pays ne se reconstruira pas sans vous.

Merci à ce cher Sarkophage si il le souhaite de nous mettre en lien

notre blog : u-c-d.over-blog.com

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy