Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 20:50
Nicolas Sarkozy est triste. Lui, le petit frère des riches, vient d'enterrer six pieds sous terre, la petite soeur des pauvres.

Merci au Blog du Chi

Soeur Emmanuelle, l'inoxydable religieuse télégénique n'est plus. Elle a rejoint l'abbé Pierre on ne sait trop où.


Merci à Placide

Le petit frère des pauvres (aussi appelé le petit père des pipoles) est comme orphelin. Lui qui consacre tant de temps et d'énergie pour aider les malheureux riches et très riches à se refaire une santé.

Merci à Phil

Sarkozy, le petit frère des riches, qui veut se donner une importance incontestable pour sauver le système qui permet de se goinfrer en exploitant le travail des autres. Il est maintenant seul. Son alter ego pour les pauvres ne pourra plus faire le contrepoids.

Les riches ne doivent donc pas pleurer. Ils ont encore un vibrionnant défenseur à talonnettes, capable de suer sang et eau pour défendre ou au besoin abonder leur capital sonnant et trébuchant.

Ce petit frère est tellement préoccupé par la santé des plus riches qu'il n'hésite pas à donner d'immenses sommes d'argent d'un état en faillite à des individus et organisations qui se foutent comme d'un slip du bien commun.

Lors des obsèques du petit frère des riches, le cercueil sera certainement amené par un Yatch après avoir transité par un avion bolloré. Comme le veut la tradition et le bon goût. Amen.
Merci à Snut



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Uriel 23/10/2008 07:10

Le plus navrant a été ce superbe Requiem en l'honneur de cette femme, les riches et les puissants à l'intérieur et devant, les pauvres dehors par manque de place.
Cela donne à réflechir...

pps 23/10/2008 01:16

"En moins de temps qu’il n’en faut pour visiter Londres, l’on vient de trouver 4000 milliards de dollars pour les établissements financiers dans le monde, alors qu’il n’y a pas d’argent pour les grands projets, l’industrie, la recherche, les salariés et les pauvres. Le Nouveau Bretton Woods est donc bien un enjeu de civilisation : qui émet l’argent, pour quoi faire, pour qui et comment. Le futur des bâtisseurs contre le présent des possesseurs."

Handi@dy: :0016: jaccede.com 22/10/2008 22:46

Très bonne formule, analyse juste! L'Allemagne proclame déjà qu'on va se prendre la crise des délinquants capitalistes dans la tronche! Qu'on n'a même pas idée de ce qui nous attend! Le petit Fion peut garantir tant qu'il veut, d'autres ne sont pas dupes. D'ailleurs, s'il faut sortir le porte-monnaie pour sauver les banques, ça pue déjà bien de trop! Le navire chavire.
C'est quoi cette nouvelle déco? Trip longtemps que je suis en bas débit et donc pas venue pfff!
Dans les grandes rues, les jeunes et les vieux se nourrissent dans les poubelles ou aux fins de marchés..Rien ne se perd, même pourri...
@mitiés solidaires.

pps 22/10/2008 21:56

Sarko, le quinquennat perdu à l'avance au détriment de la France et ceux qui l'habitent (hormis bien sûr ceux qui profitent de ses actions désastreuses pour le plus grand nombre)

Ce verdict est sans appel vu la stérilité non-stop de ses décisions pour mener à coup sûr la France à sa perte et plaire à une poignée de milliardaires sans cœur car ils se foutent complètement du sort de la France et des français.

Chaque semaine, le canard rapporte que l'entourage de Sarko ne lui est pas du tout fidèle puisque tout ce qui se passe au château, en voyage , en conseil des ministres ou à huis clos est communiqué dans l'heure au Canard pour être publié dans la semaine!

Le comble c'est que Sarko sait tout ça mais comme c'est un idiot surexcité en colère, il continue malgré tout sur la même lignée en déconnant dans une inconscience absolue et incompréhensible.

Comment par exemple Christine Lagarde peut lui être fidèle quand encore cette semaine il parle d'elle comme suit à propos de la caisse d'épargne : [Après avoir mis les pieds sur le sol québécois, Sarko a pris connaissance des propos de Christine Lagarde, qui venait de se déclarer "particulièrement frustrée et découragée" par l'annonce des pertes de la Caisse d'épargne.
"Une belle connerie, a commenté Sarko. Elle est incorrigible. Quand tu es ministre, tu ne dis pas que tu es désespéré. Si tu es désespéré, tu t'en vas".

Un vrai casseur des bras de son équipe qui coûte une fortune à la France.

Il est de ce fait irrécupérable et désespérant à l'extême.
Le 10 Novembre prochain...Il faut qu'il parte avant qu'il ne soit trop tard...

relax 22/10/2008 21:29

bravo continue

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy