Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 14:40
Elle est belle et incontestable la preuve ! Notre Clown national s'est fait piller son compte en banque comme une petite vieille se fait arracher son sac.

Nicolas Sarkozy, le chantre de la tolérance triple zéro montre ainsi que son credo pour débiles lobotomisés était une arnaque. L'ancien ministre de l'insécurité dévoile ainsi son seul talent : vendeur de promesses inconsidérées.

Le plus délicieux est de constater que l'on peut piller les comptes du président des égoûts du cap nègre sans même voir l'ombre d'un képi.

Merci à Laurent

Cette affaire qui va faire moquer dans les chaumières s'est en effet déroulée en septembre. On constate aussi que comme pour la santé du clown en chef, les français sont considérés comme de grands enfants qui ne doivent rien savoir.

Merci à Laurent

Aujourd'hui ils savent une chose : guignol est en bonne place sur la scène internationale !

Merci à Bar

Celui qui voulait faire du fric, dixit l'intéressé, se retrouve allégé de ce qu'il préfère et ce qu'il recherche.

Merci à Photo en Délire

Comme on prive un gamin de son jouet bruyant. Un sujet de réjouissances pour tous ceux qui rament des mains et des pieds dans ce contexte de récession caractérisé.

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

emachedé 20/10/2008 22:29

Si vous souhaitez illustrer vos articles par des parodies d'affiches de film, autant choisir les parodies originales et de qualité. ;-)
http://www.flickr.com/photos/cpolitic/

droits sous common creatives: aucune modification autorisée, mais diffusion libre gratuite et illimité du moment que la source est mentionnée.

Lady Marwina 20/10/2008 00:47

En vérité, je pense que le geste est "symbolique" : il ne vise pas à dérober de l'argent, vraiment, mais à montrer que le système est faillible, à tous les étages, et qu'il est possible de le pirater. plusieurs fois. sans se faire prendre.
C'est une preuve qui à à présent le mérité d'être faite.
Je trouve que cette initiative vaut la peine d'être relevée, elle ne l'aurait pas été si la victime avait été quelqu'un d'autre que le bigorneau en chef... Car je doute fort que les banques s'en fassent une grande publicité.
NB: si le compte de Sarkozy est piratable, cela signifie qu'il est possible de faire la même chose à partir des comptes de marge (pertes et profits) des banques.

Miaou à tous,
Lady M.

shad 19/10/2008 18:03

Je devrais jubiler de cette news, malheureusement , je suis me sent désolé pour notre président et déplore cet événement.
c'est toujours très dur et difficile de se voir dérober l'argent que l'on a si difficilement gagné a la sueur de son front
,allongé a bronzé sur un yacht après s'être augmenté de 140% le salaire (sans oublier les 10% de l'Élysée -version bis-).
N'empêche qu'il est tout de même difficile de croire que la ligne de l'Élysée ne soit pas hautement sécurisée façon "air force one" du net...
d'ailleurs ça me rappel une l'histoire qui n'a aucun rapport avec ce qui viens d'arriver a notre omnipresident ,mais qui peut porter a interrogation :
Celle d'une jeune femme de 23 ans qui par 3 fois (a quelques mois d'intervalles)a couru a sa banque pour déclarer sa carte bleue volée, et de ce fait se voir remboursée les montants dérobés...
Seul hic , c'est que les montants dérobés n'étaient autres que les achats que cette même personne avait faits...
Au final,cette personne a bien entendu été démasquée et condamnée par la justice.
En attendant, elle aura quand même réussi a gagner de l'argent sur le dos de sa banque quelques temps...
Y aurait-il un semblant d'idée?
s'enrichir a moindre frais? (sachant qu'il s'agit tout de même de la ligne de l'Élysée!!si besoin est de le rappeler )
Personnellement je n'en sais rien, mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes.
De plus ça m'étonnerais qu'il s'agisse de petites sommes(comme cité dans la source d'information), car si déjà des gens mal intentionnés s'en prennent a ce genre de compte bancaire c'est en connaissance de cause....pourquoi donc se contenteraient-ils de si peu avec de petites sommes?
peut être verrons nous bientôt Sarkosy s'inscrire une fois de plus sur une liste....celle des demande de logement en HLM ...

vialettes osmane 19/10/2008 16:20

Je croyais nque le fichier EDVIGE protégeait les personnes. Je m'aperçois que cela fait boomerang pour Sarko.
C'est très bien, il n'est pas à l'abrit.

Le sang coule 19/10/2008 16:02

Bien fait pour sa gueule.
Il faudrait que celui qui a piqué son blé le redistribue aux assos ... Et plus de Robin des Bois des temps modernes !

En parlant de cela, ça ne l'empêche pas de mettre en place une politique ultra-sécuritaire dans les banlieues et de craner devant les autres pays européens ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy