Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 20:35
L'idiot en colère n'est pas à un reniement prêt. Dans le genre je dis, et je fais ce que j'ai dit. Et aussi dans le genre j'aurau bien fait ce que je condamne aujourd'hui en faisant des moulinets avec les bras.

Merci à Tropical Boy

Sarkophage veut bien sûr parler des subprimes. Ces crédits pourris qui sont en train de faire s'effondrer un système économique forcément pourri pour les avoir permis.

Merci à Laurent

Sarkozy voulait des subprimes en France. Il en voulait beaucoup, il en voulait à gogo. Dans un de ces nombreux discours ou il nous vendait de la rupture en conserve, il s'est permis une petite branlette intellectuelle et démagogique en publique. Malheureusement pour lui, les caméras sont impitoyables.



Dans le même genre de manipulation grossière, vous avez le vendeur de jambon, sous ministre du racisme ordinaire. Lequel pour obéir aux ordres qu'il a bien du mal à comprendre lance une polémique à grand coup de bidons d'essence sur le feu. Et il se plaint deux jours après de l'ampleur de l'incendie en réclamant un retour au calme.

Merci à Bar

C'est que la mayonnaise n'a pas pris. Le traquenard imaginé par Sarkozy n'a pas fonctionné et a montré la bêtise de politiques qui ne savent plus quoi inventer pour faire tourner la tête au pays. Lui faire tourner la tête de la misère qui arrive comme une nuée de sauterelles affamées.

Merci à Large



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Le sang coule 18/10/2008 23:37

Les hommes au pouvoir se sont réappropriés le chant d'un Peuple révolutionnaire.

A l'époque , ils auraient pu dire adieu à leur tête quelque année plus tard.

Alors qu'ils ne viennent pas nous chier dans les bottes. Je refuse de chanter avec les patriotes timbrés complètement ethnocentrés et pour la plupart sarkozyste, que ce soit au bord d'un terrain de foot ou ailleurs.

L'unité nationale de Fillon, j'en ai rien à braire.
C'est l'unité des Peuples du Monde, mon idéal politique.

Enfin, encore une fausse polémique lancée par des individus mono-neuronaux pour tenter de faire oublier la crise de leur "système-capitaliste-chéri-trop-mignon-choupi-tout-plein"...

Salutations au Résistants de la Pensée Unique.

Le sang coule 18/10/2008 23:21

Shad, +1.

Les neuneus UMPistes et leur "moralisation du capitalisme" et autres "refondation du capitalisme", font semblant d'oublier la lèche qu'ils ont fait à Bush et les louanges du capitalisme sauvage made in USA.

"Moi je ne sais faire qu'un seul geste, je retourne ma veste" ...

Quant au pseudo-drame du sifflement de La Marseillaise, il souligne une fois de plus la démagogie de cette droite dure et décomplexée, qui n'hésite pas à aiguiser la haine et la peur pour protéger son idéologie capitaliste et libérale.

Je siffle La Marseillaise des Hortefeux et autres adeptes d'une certaine pastille.

Je chanterai avec plaisir en choeur avec le Peuple La Marseillaise, quand nous les foutrons dehors avec perte et fracas.(... Abreuve nos sillons !!!)

patrick34 18/10/2008 23:21

Bah oui Billou t'as raison, la crise c'est la faute à sarkostique, aux 35 heures et aux grèves... C'est marrant avec des gens comme toi, que la politique et l'économie semblent faciles !!! On se sent vite moins cons. Bonne nuit Billou, même si tes rêves à toi ne sont pas toujours roses !

shad 18/10/2008 22:45

Encore un pauvre aveugle endoctriné qui viendra pleurer dans peu de temps parce qu'il n'a plus de taff et qu'il est fauché...ils me font trop rire ces gars de droite a moitié fachos pour certains qui n'ont pour d'autres mots pour les idées qui ne sont pas les leurs que des insultes, comme si il leur faudrait plus de majorité que la majorité au sénat...(un gouvernement totalitaire peut être? allez savoir..)Belle marque de respect en tous cas envers les différences de tout genre qui font ce pays qu'incarne une république digne de ce nom gouvernée par des gens de droite...(j'en ris encore)
Quoi qu'il en soit ceux de droite on beau nous sortir le même pauvre menu du "la gauche a coulé la France" a chaque idée que l'on leurs apporte, n'empêche qu'entre deux mandat de chichi et un même pas commencé et déjà ruiné de Sarko, la gauche n'est (et depuis bien longtemps déjà) plus a blâmée...vu la gueule que la France tire aujourd'hui avec aucune marge de manœuvre financière,c'est le cœur léger que je vous félicite.Merci pour la merde.

bill 18/10/2008 21:20

vos critiques sont inconstructives au possible ! honte à vous ! vous ne savez plus quoi dire a oart que c'est vous les responsables de la crise financière. (en partie) et pour vous tirer d'affaire vous mettez le tout sur le dos des "vilains pas-beaux ump" . Comme manipulateurs vous n'êtes pas doués.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy