Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 21:22
Etre monarque en république cela a des avantages certains. Pour ne pas dire certains avantages.
Merci à Placide

Le spécialiste du contre feu improvisé, accompli par vendeur de jambon interposé a ainsi augmenté, une fois de plus, le budget de son palais et de ses serviteurs.

Merci à Placide
Merci à Lacombe

C'est que l'Elysée est devenu le lieu d'un intense travail au service de la France et des français. On apprend ainsi que les frais de transport ont été multipliés par trois sous l'ère Sarkozy. De là la nécessité d'acheter un gros n'avion pour paraître moins petit lors des visites internationales.

Merci à Goubelle

Le petit personnel va ainsi profiter d'une augmentation nécessaire par ces temps de crise mondiale et de pays en faillite. Notre majesté sera ainsi choyée et pourra allègrement péter dans la soie.
Merci à Delucq

C'est à ce genre de détails que l'on repère tout de suite un grand homme d'état. La capacité à s'affranchir des réalités du temps pour n'en faire qu'à sa tête. Un comportement digne d'un petit garçon qui n'a pas reçu suffisamment de fessées ... en somme.

Et pour ceux qui n'arrivent plus à payer les factures, souvenez vous qu'il fallait devenir banquier, trader ou spéculateur. Maintenant que vous avez fait le mauvais choix vous avez le droit de vous en mordre les doigts et de vous faire beurrer la raie avec une Marseillaise sifflée avant un match de débiles courant après un ballon en crachant par terre et se mouchant dans le gazon (z'avez remarqué comme ils sont dégeulasses les footballeurs ? Ensuite ils se roulent dans les glaviots !).

Merci à Bigoufakes



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

axel 19/10/2008 16:16

Moi je suis de droite, de la vraie droite celle où les présidents sont sapés correctement et ne traitent pas leur opposants de "pauvre con" et ne demandent pas à des pêcheurs de descendre se battre.
Moi, le grand Nicolas il m'inspire beaucoup de mépris. Il veut diriger la France comme un monarque, ou même un despote "illuminé" mais il n'a aucune tenue, aucun respect des personnes qui ont voté pour lui, c'est un arriviste parvenu, ou un parvenu arrivé, ou autre chose, mais pas un digne président d'un pays à la culture mondialement reconnue.
Je préfère mon Albert II, il est plus discret même si ses fils laissent parfois à désirer, mais faut que jeunesse se passe.

étalon italien 18/10/2008 18:45

Dans le monde des gôchisses, le ridicule ne tue point...

fffff 18/10/2008 17:44

Alors la racaille de gôôôche ?

Toujours aussi débiles les p'tits gauchistes totalitaires de merde qui font que ça de brailler des slogans d'un autre âge ?

Quels connards ces gauchistes !!

putain mais c'est quand qu'on s'en débarrasse des mélenchistes et autres dégénérés de la gôôôche ultraviolente !!!??
MEEEERDE !

shad 18/10/2008 13:36

Parait-il, Le président de la république est au service du peuple et se doit d'œuvrer pour eux(Encore plus en période trouble comme celle que nous connaissons aujourd'hui).
Selon l'adage qui dit que bien souvent c'est le cordonnier qui est le moins bien chaussé, nous sommes a peur prés 60 millions de cordonniers, au service d'un seul client.
A se demander qui travail pour qui...

arthur rambo 17/10/2008 17:06

Il est grand temps aussi de sortir de votre campagne stérile et sans valeur ET DE S'Y METTRE !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy