Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 08:15
Le CPE aura fait au moins un heureux. Naufrage inespéré qui laisse un satisfait au sourire béat.

Chirac est un habitué des balles dans le pied. Mais à ce point, c'est inimaginable.

Un boulevard s'ouvre pour le petit Nicolas Sarkozy, les français peuvent commencer à compter les jours de bonheur. Car le bonheur de l'un ne fera pas le bonheur des autres

 

sarkozy cpe villepin demission chirac

 

Partager cet article

commentaires

Tariec 09/04/2006 11:22

"je ne vois pas ce qu'il y'a de frontiste dans le discours de sarko"

Encore une fois Fab, son discours et surtout ses actions sont fascisantes : appel à la délation, sécuritaire+++, réformer la loi de 1905 (séparation église/état) pour faire entrer certaines théses religieuses en politique (fin de l'IVG voulue par Boutin...entre autres), le concept de "rupture" (toujours synonyme de bains de sang dans notre histoire), le contrat unique (fin du CDI pour tous), la stigmatisation des homosexuels/toxicomanes/prostitués/chomeurs-précaires-SDF-immigrés et le passage de lois qui les mettent toujours plus en difficultés par un racisme de classe infect et...en veux tu encore sur les frasques de cet arriviste sans foi (sauf en lui-même) ni loi (CPE illégal au regard du droit International du travail et des droits fondamentaux Européens) ???

Ouvrez les yeux bon sang, et surtout sachez écouter ses lieutenants, de ceux qui fustigent : le rap, les je cite "homosexuels contre-natures", les droits sociaux (sécurité sociale, vacances, WEnd, journée de 08h00 etc.) acquis par nos anciens dans le sang pour que nous ayant une société la plus égalitariste possible, bref en écoutant les Hortefeux, Grosdidiers, Vanesse, le gros et gras Raoult infect personnage intolérant, "Boutin la catin" appellant les "homos au bucher" lors des manifs anti-PACS...en écoutant donc ces personnages d'un autre temps (années 40-50-60), oui, leur position frontistes dans le rejet de l'autre, des autres differents de leurs valeurs est évident, clair et net !!

Nous sommes à un tournant sociétal : voulons nous une société solidaire ou une société où seul les plus forts (fric + pouvoir) ont accés à une vie digne ?
Nous sommes en paix depuis 60 ans car nos sociétés reposent sur des fondements humanistes donc solidaires (à l'opposé de moult pays musulmans, entre autres). Ceux qui désignent, tel Sarkozy, les droits de l'homme comme les empéchant de mener leur politique salace par des terme tel "droitdelhommiste", et bien ceux-ci sont à contrario anti-droit de l'homme...et qui dans ce monde en politique n'aime vraiment pas les droits de l'homme ? illustration : Bush/Poutine/Sharon..m'enfin ce qu'il en reste, Blair et tous les réacs-pseudo démocrates et dicateurs dans le monde qui veulent imposer leurs vérités, la seul et l'unique...quand un pays doit étre ouvert, dans les idéologies, à tous pour que la cohésion la pauix civile soit de mise.

Sarkozy and Co sont donc bien des populo-fascisant qui n'en sont qu'à leurs débuts. Sachons les virer rapidement avant qu'il ne mettent le feu définitivement dans ce pays dit "des lumiéres et des droits de l'homme" !

fab 08/04/2006 21:22

je ne vois pas ce qu'il y'a de fro,tiste ds le discour de sarko.
par ailleurs je ne suis pas à l'ump mais je trouve l'homme interessant.
ce qui deraznge le plus c'est la position de sarko sur l'immigration;mais commençons par nous occuper de nos mal lotis avant de s'occuper de nouveaux migrants qui viendraient s'ajouter à nos démunis!

Tariec 08/04/2006 09:58

Sur cette représentations à l'assemblée des partis extrémes, je suis contre !
La quantité "non-négligeables" d'électeurs FN et autres...devraient prendre des cours de civismes, de tolérance bref "d'humanisme" (houp's, désolé les réacs d'étre vulgaire) !

Fab : je n'ai personne à proposer...ce n'est pas mon rôle. Le seul truc qui m'interresse pour 2007, c'est de virer votre mentor, le dangeureux Sarkozy et sa clique les Hortefeux, Fion etc.
Le reste de la classe politique n'aura pas de réponses miracles à l'opposé de l'homme dit (rions un peu..) "providentiel" que vous soutenez. De toutes façon, vu le contexte décadent sur un plan sociaux-économique, que la gauche fasse gaffe car même aprés une "victoire" en 2007, les tensions sont telles que des mouvements comme le CPE reprendront ! le ras le bol du citoyens lambda s'exprimera tout autant voir peut-étre plus avec la gauche au pouvoir !

Nous attendons des actes en direction des plus mal lotis dans ce pays...les promesses faites à nos parents et grands-parents ne fonctionnent plus avec les nouvelles générations qui sont maintenant dans la survie quotidienne. Et quand on survit, il n'y a pas grand chose à perdre. D'ailleurs, si la gauche passe en 2007 ce sera une victoire SUR Sarkozy et les bas du fronts mais pas une victoire POUR la gauche qui sera, tel Chirac en 2002, élue par défaut !

fab 07/04/2006 21:44

ça vole pas haut les commentaires!
qui prorose tu tariec pour les presidentielles de 2007?
on parle de democratie et le fn n'est pas representé à l'assemblé alors qu'il represente une quantité non négligeable d'électeurs.
d'ailleurs cela revient au meme pour les partis d'extreme gauche qui ne sont pas representé non plus!

Tariec 07/04/2006 15:23

"après m'être tapée 10 jours de folie grâce à ceux qui nous gouvernent(...)".

C'est le "grace" qui est excellent ;o) En plus d'étre des politicards anti-sociaux, ils nous donnent des loisirs...les UMP "jusqu'au boutistes" !! Ils feraient mieux de monter des camps de vacances...jouer au chat et à la souris toute la journée, en voila un taf qui est fait pour eux vu que l'écoute et la néogociation sont des concepts absents de leurs valeurs...qui sont "travail-famille-patrie" : Maréchaaaaal, nous voilaaaaaa...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy