Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 21:22
Les simples d'esprit qui ont voté Sarkozy se demandent chaque jour pourquoi ils ont mal au cul. Sarkophage peut leur révéler la raison de leurs douleurs rectales : ils se sont fait enfiler par le président des égoûts du cap nègre. Celui ci a préféré utiliser son énergie pour parler de l'évacuation du caca, que de se pencher sur la question du pouvoir d'achat.
Merci à Large

Ce qui fait que le président du pouvoir d'achat est celui qui va l'enterrer le plus profond depuis l'existence de la 5ème république.

Celui qui devait faire la rupture a bien réussi à appliquer son slogan : les français vont bientôt vivre avec le même niveau  de vie que celui du Soudan.

Merci à Snut

Chirac nous avait sorti la fracture sociale, qu'il avait réussi à agrandir dans d'énormes proportions. Sarkozy, digne héritier de l'incompétence érigée en programme poursuit l'enfilage des électeurs.

Sarkophage se dit aujourd'hui qu'il existe un permis pour chasser, conduire, piloter, pêcher. Il faut d'urgence un permis pour voter. Il serait ainsi possible d'écarter les simples d'esprit qui poussent la France à la ruine !



 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
a cause de ce qu'ils apelle la ,loi Sarkosy j'ai perdu mon travail depuis 2004 je ne peut pas travailler ,donc voila c'est reussi !
Répondre
S
j'en ai mal au cul !<br /> pourtant, on nous dit de manger 5 fruits et legumes par jours, moi, je sens bien les carottes et poireaux !<br /> c'est quand qu'il degage au fait ? encore combien de temps a se taper cette plaie d'Egypte ?
Répondre
L
Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG:<br /> <br /> www.medef.fr<br /> <br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!<br /> Je vous invite dès maintenant à vous abonnez vous à la Newsletter !!!
Répondre
B
Je ne sait pas pour vous mais moi je n'aime pas qu'on me dise quoi faire et ces foutues messages pour allez voir les sites de leurs sympathisant me fout les boules !!!<br /> <br /> Si j'ai envie de savoir ce que pense Mme Royale, j'irais le chercher tous seul alors lâchez nous !<br /> <br /> Et que cela soit dit, je n'ai rien contre Mme Royale.<br /> <br /> Balrog
Répondre
A
Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG:<br /> <br /> http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> <br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!<br /> Je vous invite dès maintenant à vous abonnez vous à la Newsletter !!!
Répondre