Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 18:03
Peu de Français sont au courant. La Presse française est en effet trop professionnelle et intègre pour évoquer ce sujet en détail. Il faut sortir la pelle pour en entendre parler.

Nicolas Sarkozy, dans un élan sans cesse renouvellé, vient de se prendre une gifle retentissante face aux autres pays européens. Il voudrait en effet passer au dessus du vote démocratique des députés européens sur un dossier qu'il veut vite boucler.


Il s'agit de la "riposte graduée", appelation qui recouvre un procédé rejeté par 80% des députés d'autres pays que la France au motif qu'elle ne garantie pas la liberté et le respect des droits des internautes.

Merci à Tropical Boy

Ce n'est pas grave ! Nicolas Sarkozy en a vu d'autres. Quand les irlandais ont dit merde, ils a entendu le contraire et proposé de leur pisser à la figure.


Alors ce ne sont pas 26 pays d'Europe qui vont l'arrêter dans son projet de fabriquer une justice privée, pour que ses amis artistes ou propriétaires de médias puissent se gaver de fric !

Merci à Laurent

Il serait en train d'essayer de court circuiter ce vote.

C'est comme cela à chaque fois. Le petit garçon ne supporte pas qu'on lui dise non. Armé de son jouet : la présidence de la raie publique en faillite, il veut quand même avoir raison. Pour quelques mois, avant d'être lourdement condamné par la cour européenne !


A part cela tout va bien. L'économie française résiste, le chômage diminue et les banques françaises sont en pleine forme. Si Ségolène Royal (ou François Bayrou qu'importe) était président(e), il faudrait vite le (la) remplacer par un homme de cette envergure et de cette grandeur !

Merci à Million



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

tous des moutons le berger et bourré et vous exploite 09/10/2008 19:26

http://matoma-la-menace.labrute.fr

viendez me défier éhéh

doums 09/10/2008 15:33

amusant ce blog
http://ltdkix.over-blog.com/

Annoraxx 09/10/2008 11:25

Balrog a dit "En effet, les initiés du web on déjà trouvés moult solutions pour échappés aux vilains contrôleurs (réseaux sécurisé et crypté) et sont déjà mort de rire face à ces lois qui toucherons de multiples innocents ou non inities."

En effet, et fin 2006, j'en parlais sur le site de S.Royal, mais j'ai été censuré : on ne dit pas des choses comme cela mon bon môssieur, ça pourrait donner des idées à ceux qui ne connaissent pas et qui vont payer !

Dégoûté de chez dégoûté je suis ...

A ciao

tous des moutons le berger et bourré et vous exploite 08/10/2008 18:48

http://mtax.labrute.fr vient me défier

Seagull 08/10/2008 18:41

Et pourtant, mon cher balrog, tout cela etait previsible dès 2005 avec le langage et la maniere du ministre de l'interieur de l'epoque. Vous voyez de qui je veux parler ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy