Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 18:27
Il était prévisible que les indépendantistes corses profiteraient de l'avantage énorme obtenu dans l'affaire Clavier.
Merci à Bauer

Ils ont piégé avec une facilité déconcertante l'idiot en colère : ami des chèvres, bouffons et stars en train de s'éteindre. (Pensez à Sevran, Carlos, Henri Salvador, tous sarkozystes et tous morts !).


Merci à Lacombe

Maintenant qu'ils ont obtenu la tête du meilleur flic de l'île ils peuvent poursuivre un petit jeu qui ne coûte rien et va rapporter gros à leur mouvement : menacer le bouffon de la république et l'île de Beauté : Clavier.

Merci à NietWeb

Celui qui profite d'une surveillance payée par le contribuable pour une villa entièrement privée peut commencer à ahcter des couches.

Merci à Goubelle

Car les diahrées vont certainement être aigues ! Même si faire péter la villa est aujourd'hui difficile, les moyens mobilisés pour la villa ne seront pas indéfiniment positionnnés devant la boîte aux lettres. Et alors ... boum!

Merci à Laurent

Il restera à Clavier à tourner les visiteurs en Sarkozye pour rembourser les dégats. Les mois qui viennent vont être succulents !

Merci à Laurent



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

G. 05/10/2008 18:33

Je tenais juste à signaler que John Clark s'est fait agresser par un arbre aujourd'hui, et qu'il en résulte une cicatrice au menton.

Corinne 05/10/2008 15:07

Bonjour!!!

Sur la video de libération içi

http://www.dailymotion.com/video/x5v4el_interview-liberation-carla-bruni_news

cette femme est camé en plus, elle en a fait le clip c'est très grave faire de la pub pour la drogue

Andrushka 05/10/2008 14:41

Eh, oui, mes amis pps et seagull, on n'est pas sortis de l'auberge. Et que penser de tous ces privilèges (supprimés en 1789?, du moins je loe croyais). Et la crise financière elle va être réglée comment? c'eyt le gouvernement dit-on, mais le gouvernement c'est quoi, ce sont les impôts des CONTRIBUABLES. Pour commencer à remplir les caisses vides, on pourrait REDUIRE le train de vie de sénateur (!!!) dde tous nos gouvernants, regardons dans les autres pays - vraiment démocratiques - comment les responsables vivent et se comportent vis-à-vis de pognon. (Angela Merkel et al) Chez nous, il ny a aucune décence. On pourrait presque en vouloir devenir communistes.

tous des moutons le berger et bourré et vous exploite 05/10/2008 14:20

http://leo-la-menace.labrute.fr

vient jouer victime vient me défier

matoma kenpachi 05/10/2008 14:18

http://mtax.labrute.fr

viens me diéfier vient

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy