Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 18:50
François Hollande, alias Flamby, a eu une fois des propos dont il entend encore l'écho : "j'aime pas les riches" !

Nicolas Sarkozy, sans qu'on l'est jamais entendu clairement le dire, pourrait s'écrier : "j'aime pas les pauvres" (et surtout, surtout qu'ils ne m'approchent pas !).

Merci à Million

Mais alors pas du tout, du tout, du tout. Nicolas Sarkozy ne peut que détester les pauvres qui le renvoient à sa propre vacuité de gagne petit.

Depuis qu'il est président du syndicat des égoûts du cap nègre, il ne pense plus qu'à ça : faire du fric, avoir du fric et montrer son fric. D'ou par exemple l'achat d'un avion au coût exhorbitant pour masquer son manque de crédibilité international et universel.

Merci à Jiho

Aujourd'hui il a décidé d'annoncer avec trois mois d'avance sur le calendrier l'aumône que fera l'état pour les plus pauvres. 220 euros qui seront lancés comme on donne une pièce à un gueux qui a l'outrecuidance de n'être pas riche.
Merci à Veesse

220 euros cela représente à peine 60 cts d'euros par jour. Une fortune pour ceux qui vont en bénéficier. Et un artifice du niveau du coussin péteur pour essayer de faire proche des pauvres.

Merci à NietWeb

Il aurait donné un bouton de chemise ou les restes de la gamelle de son chien que cela n'aurait pas été pire.

Merci à Lacombe

L'indécence cachée sous les bons auspices. Et la communication quand l'action est entravée par une réalité claque beignet et botte au cul.

Merci à Bar

Avec Sarkozy c'est Noël en octobre et foutage de gueule toute l'année.

Merci à Bauer

Sous vos applaudissements et avec l'accompagnement sonore des banques qui s'effondrent dans un fracas de poussières d'or et d'argent.

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

pps 02/10/2008 23:46

Salut mes amis !

Rien à voir avec le sujet mais avez-vu les images de l'homme le plus puissant du monde" ?

http://www.voltairenet.org/article157973.html

A Andrushka : Palin-Biden ce vendredi à 2 heures françaises.

relaxpaul 02/10/2008 21:37

toujours un immence plasir de lire ce blog
et NONO est en renfort
le dessineux de ouest-france est pas mal non plus
bonnes vagues (et aussi du soleil normal sept-oct)) de BZH (région Arc Atlantique j 'aime mieux'

Seagull 02/10/2008 19:29

@ pps, rassurez vous, cher ami, je suis completement etranger à la redaction de Sarkophage et me contente simplement de lire et reagir. Quant à la reactivité et au dialogue, à part rectifier une erreur ou repondre à certains encore fans de SNeC, le reste du temps, ce qui est dit rejoint completement ce que je pense et donc je ne vois pas l'utilité de reagir à ce dont je suis pour ! Ceci dit, rien ne nous empeche de converser et d'echanger des idées. Apres tout, la lumiere surgit souvent des divergences exprimées à condition, toutefois, que ceux (ou celles) qui les expriment soit objectifs et surtout argumentent intelligemment sur le sujet, ce qui n'est pas souvent le cas avec les fans primaires du Nabot. Mais ces trolls là, on les connait bien et on sait quoi leur repondre.
En toute amitié,
Seagull

pps 02/10/2008 17:48

Le foutage de gueule à s'arracher les cheveux c'est quand les journalistes annoncent : "enfin dans ce marasme une bonne nouvelle : la prime de Noël passe de 152 €uros à 220 €uros et elle sera payée dès la fin de novembre!"

Quand les escrocs de wall street sont en difficultés le monde entier se mobilise et on parle aujourd'hui non pas de 700 milliards de dollars mais de 850 milliards pour parvenir à un consensus au Congrès américain. Les 150 milliards en plus sont prévus pour les circonscriptions des députés les plus récalcitrants pour voter le plan de sauvetage proposé par Bush

Andrushka a dû sauter plusieurs fois sur sa chaise car 3 américains sur 4 sont contre le vote de ce plan de sauvetage. La côte de popularité de bush oscille entre 20 et 22 % mais on va quand même lui donner un chèque de 850 milliards de dollars à flamber avant janvier 2009.

En outre pendant que sarah palin a prouvé sa Nullité extrême ( exemple elle a dit qu'en matière d'affaires étrangères ,la proximité de l'Alaska avec la Russie va beaucoup servir à les fluidifier des relations USA/Russie!!!!. Souvent quand elle parle elle se mêle les pédales et on y comprend rien du tout), la côte de popularité de John Mc Caine reste au coude à coude avec Barack Obama.
Vu l'âge de Mc cain, il n'est pas exclu que cette Nullité Suprême puisse un jour diriger un pays comme les USA.

Tout ça pendant que le Responsable de la FAO.ORG cherche désespérément 700 millions de dollars pour sauver 19 millions d'êtres humains menacés de mort par la FAIM soit moins de 1 pour mille pour sauver une poignée d'escrocs!

Comme quoi que nous vivons dans un monde de fous qui veulent accélérer la catastrophe d'une aussi belle planète .

Mes amitiés à Andrushka, Seagull et les autres. Finalement, j'ai appris à écrire dans le noir car les sujets choisis part Sarkophage restent incroyablement bons à lire. Et puis tant pis s'il a opté pour la surdité et non réactivité envers ses visiteurs.

Souvent je me pose la question si Seagull et Sarkophage ne font pas qu'un. Parce qu'en dehors des sujets qu'il traite avec compétence, il n'engage aucun dialogue avec ses visiteurs. Curieux non?

lecridupeuple 02/10/2008 13:01

Petit proverbe Neuilléen (de Neuilly sur Seine) : Il ne faut pas se moquer des riches, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver".
Quand Sarkozy dit "Casse toi Pauvre con" c'est le "pauvre" qui le géne pas le "con". Parce que des cons il en croise et fréquente tous les jours alors que les pauvres même ceux qui votent pour lui il les a pratiquement jamais vu. De toute façon pour lui il n'y a pas de pauvres mais que des fainéants assistés qui ne travaillent pas assez et c'est bien fait pour leur gueule s'ils sont dans la mouise.
Les pauvres c'est vrai qu'il en parle parfois mais il ne fait qu'en parler. Il ne va jamais les voir ou alors entre deux régiments de gendarmes et trois brigades de policiers armés jusqu'aux dents.
Maintenant il s'attaque au produit d'épargne préféré et seul accessible des moins riches : le livret A. Et pourquoi faire pour renflouer des banques qui voulant toujours gagner plus (sans forcément travailler plus) ont bu la tasse dans des opérations hasardeuses. Comme on dit "on privatise les profits et on mutualise les pertes".
Tenir et Résister

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy