Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 21:07

Le petit Nicolas Sarkozy a tout compris au CPE. Il est facile de le voir. Le CPE ne souffre que peu de contestations. Une fois mis en route, il sera même un gage de silence chez les jeunes.

Allez savoir pourquoi ...

sarkozy cpe dialogue sourd 2007 presidentielle

Merci à Deligne

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Tariec 03/04/2006 12:10

"je suis pour le cpe enfin un contrat pour ceux qui veulent bosser !!!!!"

Houaou, remarquez que les pro-Sarko, donc pro-CPE, l'écrivent en une phrase. l'argumentaire leur est inconnu...nous sommes déja plus que largement habitué à ces phrases lachées comme ça, suffit de lire Maximal et autres avec l'injure en plus chez ces derniers, mais bon sang que c'est révélateur de ces citoyens qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez !!

John : la mode version UMP-FN décomplexé est d'agresser le chomeur-précaire "parasite", "fainéant" et "vivant au crochet des actifs". Donc oui, pour ces messieurs droitistes "chomeurs = profitteur" donc "refus du CPE" = "fainéant qui veulent pas bosser".

Je sais, c'est surréaliste de bétise simplificatrice et c'est ça que l'on nomme le populisme fascisant dont se réclame le gang Sarkozy !

Virons les !
Résistance aux néo-fascistes !
A demain dans les rues !

john 03/04/2006 10:31

CPE, CNE, contrats seniors, leur volonté c’est d’étendre encore et de légaliser la précarité pour tous en mettant en place le contrat de travail unique. Chirac prétend avoir écouté nos attentes. C’est un mensonge. Le maintien de la période d’essai d’un an reste inacceptable, car c’est un pas de plus dans ce sens. Quant au licenciement, il ne serait pas plus justifié que pour un CNE : nous aurons seulement le droit d’entendre la « raison », valable ou pas, de rupture du contrat. Merci patron !

john 03/04/2006 10:07

@ Jean

Ta remarque est non seulement STUPIDE, mais insultante !

Tu penses vraiment qu'environ 10%(ou 12...15, voire beaucoup plus, car les chiffres sont truqués!) de la population active ne veut pas bosser ?
Tu penses vraiment que les chômeurs et les rmistes se réjouissent de ne pas avoir du travail, d'avoir un logement insalubre (voire pas de logement du tout), de dire 'non' à ces gosses qui rêvent du dernier t-shirt à la mode, d'avoir des dettes par tout, de ne jamais savoir comment on va finir le mois... ?!

ON VEUT VIVRE COMME TOUT LE MONDE...PAS SURVIVRE !

C'est pour ça qu'on veut des VRAIS CONTRATS, Ducon !

TOUS EN GREVE et à la MANIF MARDI 4.04.06 !
GREVE GENERALE !

jean 03/04/2006 01:52

Bonjour
je suis pour le cpe enfin un contrat pour ceux qui veulent bosser !!!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy