Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 20:15

Depuis maintenant 1 an et demi, la France n'a plus de président de la république. Elle a pourtant voté (avec ses pieds, pensant une fois de plus élire un messie qui n'existe pas et n'existera jamais) emporté par des promesses de pacotille.

Merci à Chimulus


Aujourd'hui, plus encore qu'hier, la France cherche un président de la république. C'est à dire une personne capable de faire vivre et durer la république. Et pas un amoureux de vacances gratis et de chanteuses has been.

Merci à Bar


Il doit bien y avoir quelque part une personnalité capable de gérer la pression actuelle, les difficultés conjoncturelles et les défis structurels. Pourquoi ne pas lancer une émission de téléréalité pour le trouver ?

 


Sarkozy n'est pas le président de la république. Il est au choix un candidat perpétuel qui ne sait que promettre et essayer d'emballer les foules ou le spécialiste de micro problèmes dont tout le monde se fout : les égouts du cap nègre, le jardin de Clavier, le scooter du fiston etc ....


D'ici quelques mois nous aurons des manifestations spontanées pour demander le retour sans condition de Chirac !

Merci à Jiho



 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Frédéric Maurin 29/09/2008 01:10

Soyez content, Sarko fait une politique de GAUCHE !!!!

...Tout s'explique! Voila donc pourquoi le sarkozysme est un humanisme :

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-22362716.html

Ce soir, c'est champagne !

Frédéric Maurin 29/09/2008 01:08

Sarkozy mène une politique de gauche ? Voila donc pourquoi il serait condamné à l'échec ?

La nature de la politique de Sarkozy avait été dévoilée par un idéologue du MEDEF : défaire méthodiquement le programme du Conseil National de la Résistance.
Pas l'actualiser aux enjeux de l'époque ni le mettre en oeuvre : le défaire.
Revoir à ce propos : http://rupturetranquille.over-blog.com/article-7195117.html

Et cette crise financière peut y contribuer

On peut le dire sans injures tout de même.

Je reprends le fil d'une entrevue presque imaginaire entre Laurence P, son prédécesseur Ernest-Antoine, et Nicolas S, des gens fort polis au demeurant...

"Le chaudron boursier manque de combustible. Il serait pertinent d'y envoyer La Poste et d'offrir à la société Générale un partenariat gagnant-gagnant avec un service public : pourquoi pas La Banque Postale? Penser aussi à faire cadeau aux copains banquiers du Livret A. Et continuer bien évidemment à orienter le financement de la Sécu (retraite, santé) vers le secteur assurantiel, donc les marchés financiers. Promouvoir l'actionnariat salarié en lieu et place de hausses de salaires : regonfler les Bourses et dégonfler le financement des régimes sociaux solidaires. Si tout cela ne suffit pas à renouer avec le cycle de la valorisation du capital, sous couvert d'unité nationale, pourquoi ne pas en détruire une partie par une petite guerre?
Ouais, je sais, j'ai un fond marxiste...

Andrushka 28/09/2008 15:37

@Thucydide, bravo votre langage "châtié", vous irez loin... aussi loin que votre maître Sarko. Je précise, je ne suis une "ptite gauchiste de merde" comme vous le dites siiiiiii élégamment. M. Sarkozy n'apporte AUCUNE solution de droite ou de gauche, son discours à Toulon ne veut strictement rien dire que nous ne savions déjà, et lui si pro-Bush qu'il adore, n'est pas capable de parler autrment que GWB. Nous sommes dans la merde depuis quelques années déjà - je vous fais remarquer que M. Sarkozy faisait partie du gouvernement depuis près de 5 ans avant son élection au pouvoir. Ce gars, pour être élu à la présidence a menti outrageusement (ils font tous cela) et maintenant, il faudrait que nous soyons bien sages et l'applaudissions. Au lieu de s'occuper de tout et n'importe quoi (le jardin de Clavier, les égouts de belle-maman, etc...)il ferait mieux de se creuser un peu le ciboulot et de moins gesticuler. J'ajoute: tous ceux qui n'apprécient pas Sarkozy NE SONT PAS OBLIGATOIREMENT de gauche. Arrêtez ce discours sclérosé.

thucydide 28/09/2008 14:12

Toujours aussi cons les p'tits gauchistes de merde !

Soyez content, Sarko fait une politique de GAUCHE !!!!

putain mais la vermine rouge, de droite ou de gauche, faut s'en débarrasser ! Sarko néolibéral ? MD mais MDR !!

lol méga lol !! MDR PTDR !!!!!!

trop cons ces gauchistes de merde !!

A MORT LE MARXISME !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy