Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 14:42

Le 1er Avril est le jour du poisson. C'est aussi le jour de la sépulture de Villepin. Il est mort pour la présidentielle de 2007.

La messe anniversaire de Chirac ne va pas tarder non plus.

Et pendant ce temps là le petit Nicolas Sarkozy se réjouit. Le CPE carbonise celui qui pouvait faire encore un peu paravent.

Attention Nicolas, tout le monde maintenant va voir tes dents rayer le plancher ! Il va falloir penser à les limer ... 

sarkozy karcherise villepin presidentielle 2007

Merci à Tropical Boy

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

Tariec 03/04/2006 11:04

"Ils ne sont pas idiots , suivent les campagnes électorales, lisent les programmes et se déterminent comme tous les autres électeurs."
Il est toujours bon de le rappeller à nos ch'tits franchouillards, que la personne immigrés est comme eux, avec des désirs, des révoltes, des convictions etc.

Mais il est clair qu'aprés les histoires infames de colonisation postives + novembre en banlieues, je doute fort que ces immigrés votent UMP-FN. Là encore, quand on agresse les citoyens, tous les citoyens, le retour de boomerang se fera sentir au moment des présidentielles de 2007 !

La vision sociétal des UMP-FN est faite de ressentiment permanent, de revanches, de discrimination et ce sur un mode généraliste (car agressant toutes les professions et quasiment toutes les catégories sociales en fonction des contextes...tel la canicule de 2003 / aux médecins). C'est une politique de l'instant, qui n'anticipe rien même au niveau électeurs...c'est dire le droit dans les bottes de ces messieurs droitistes. A leur place, je virerais leurs conseillers en com et autres qui les éloignent toujours plus le politique de la vrais vie, la notre !

richard 02/04/2006 23:56

ok avec tariec,chirac déteste sarkozy et va réussir à le discréditer aux yeux des français!

moderato 02/04/2006 18:33

on peut toujours critiquer le ton de tonton mais au fond du fond il n'a pas tort d'être cocus ne donne pas de droits ,sinon celui de raser les murs et de baisser la tête quand on passe les portes

Eleinad 02/04/2006 17:13

Les immigrés, dans les pays européens où ils ont acquis le droit de vote, votent comme les nationaux. Ils ne sont pas idiots , suivent les campagnes électorales, lisent les programmes et se déterminent comme tous les autres électeurs.
Si, si, si, ils regardent la TV et même TF1, en France.
Si la gauche a été si frileuse sur ce sujet comme sur bien d'autres, c'est parce qu'elle connaissait ces études. Les immigrés n'auraient pas spécialement voté pour elle. Leurs votes se seraient répartis sur tout l'échiquier politique y compris Sarko et Le Pen!
Les immigrés sont des humains comme nous, avec leur qualités et leurs défauts. Un immigré a aussi le droit "d'être beau et con à la fois", n'est-ce pas Jacques, toi-même immigré!

fab 02/04/2006 16:58

c'est l'immigration clandestine et ces problemes qui fait monter le racisme en france,alors il faut bien y trouver une solution
c'est surtout parce que vous penser que les immigrés voteront pour la gauche que vous voulez les faire voter!
vive la democratie.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy