Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 10:46

Jean-Pierre Grand, à propos du duel entre la grande saucisse et le petit ministre de tout :

"Villepin, travaille pour la France quand Sarkozy travaille pour lui-même. Quand Villepin nous reçoit c'est pour parler des dossiers en cours, ce n'est pas pour parler de lui ou de 2007"

Le Journal Du Dimanche

Faut-il rajouter quelque chose ? :o) L'explication a le mérite de la clarté et permet de comprendre les grandes manoeuvres de Sarkozy autour du CPE.

L'Elysée s'éloigne au galop et les emmerdes arrivent à pied ... pauvre petit Nicolas Sarkozy. 30 ans de rêve sont en train de partir en fumée.

Sarkophage lance un appel : il récupère tous les ouvrages et traitements contre la frustration destructrice !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

Tariec 31/03/2006 12:35

Complétons ton scénario éclairé, Richard : une fois la lettre de licenciement arrivée et le "coup de bambou" plus ou moins digéré, la jeune fille fonce dans un CCAS pour demander des aides à l'assistante sociale de permance...normal, il faut procurer au bébé un minimum vital (nourritures, couches, soins etc.)...m'enfin dans un pays évolué, respectueux de l'autre, des autres, c'est comme cela que ça se passe. Mais comme nos gouverneux bas du front sont en train de vouloir supprimer plus ou moins progressivement les aides sociales car ce sont (je cite le gang Sarkozy) "les actifs qui payent et vivre au crocher des actifs c'est vraiment pas bien car c'est de l'assistanat", et bien notre jeune couple peut maintenant se trouver un pont, un périphérique, une entrée de logement, une cave. La suite ? enchainement d'actions illégales dans le style traffics divers voire même prostitution et si ce couple refuse la débrouille par des actes délictueux, le sucide collectif plus ou moins rapide (multi-toxicomanie et comportement de mise en danger) peut étre la solution finale, ultime, desespérée. Et certains de se demander encore pourquoi nous avons le taux de sucide chez les jeunes le plus élevé d'Europe (au niveau mondial, c'est le Japon et la france derriére).

Bref, nous ne remercierons jamais assez ce gouvernement qui sait (re)donner confiance aux jeunes...et moins jeunes !

Gaspard Blate 31/03/2006 00:22

Outre le CPE (rappelons que c'est un certain ministre de l'économie prenommé nicolas sous l'ère balladur qui inventa déjà la notion de "SMIC jeune" - rejetée... par la rue!), je pense que la phrase de Jean-Pierre Grand se passe de tout commentaire.
C'est d'une eloquence parfaite!
sarkozy n'est rien sinon qu'un aspirant au pouvoir... manque de bol c'est tombé sur notre tronche :-(
TSS!

richard 30/03/2006 16:12

petite question aux pros CPE , une jeune fille fréquente un jeune homme, ils décident de se marier,elle attend un enfant, ils sont fous de joie,elle annonce la bonne nouvelle à son employeur(tout le monde sait qu'ils adorent les femmes dans cette situation)et recoit quelques jours plus tard sa lettre recommandée avec accusé de réception que son CPE est terminé sans justification ! Bon courrage et bon démarage dans la vie à ce jeune couple !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy