Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 17:25
Passer de président des égouts et autres systèmes d'évacuation des eaux usées à celui de spécialiste de la crise financière internationale, ce n'est pas donné à tout le monde.

Prenons, au hasard, un dénomé Nicolas Sarkozy. Très efficace pour impliquer l'état dans l'évacuation du caca de demeures bien placées, il est tout de suite dépassé quand le débat et les questions s'élèvent au dessus des égouts.

Il tombe alors dans la blague facile et une maladie que tout le monde connait : l'excusite.

Merci à Seb

Interrogé sur la crise financière internationale après sa glorieuse libération des deux péquins pris en otages par les somaliens, il a botté en touche avec une blague vaseuse sur son premier ministre rantanplan qui n'a aucune dignité.

Merci à Placide

Se laissant chambrer comme un adolescent sans défense, Fillon a encore manqué une occasion de montrer sa virilité par un taquet nécessaire en la circonstance. Rougir la joue du malotru eu été du plus bel effet en public.
Merci à Snut

Il a en plus eu le culot de prétexter une fatigue intense après une petite nuit. Au prix qu'il prend pour faire le singe sur tous les écrans de France il devrait officier jour et nuit sans se plaindre.

La réponse de notre syndic des eaux usées montre en fait qu'il n'y a rien compris et qu'il est bien incapable d'exposer un avis qui ne prouve pas sur l'instant son incompétence et son ridicule (doré à l'or fin quand même, car s'il est ridicule, il est au moins ridicule bling bling !).

Le monarque monté sur échasses miniatures étant fatigué, les journaliste ont dû remballer leurs questions. Il ne s'agirait pas de lui fair perdre son sourire par une insistance justifiée !


L'économie mondiale sera peut-être revenue à l'age de pierre que Sarkozy nous fera encore sa blague débile en arguant d'une grande fatigue à ne rien faire et ne rien savoir.
Merci à Lacombe

Quant à la crise de toute façon, c'est comme le nuage de Tchernobyl, elle s'arrêtera à la frontière. Et ceux qui croient le contraire sont des oiseaux de mauvaise augure qu'il faut plumer !
Merci à Snut




Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

linlin 18/09/2008 18:36

la lecture des articles et celle des commentaires me donne une certitude, vous êtes petits, petits, petits ........

fermtag 18/09/2008 18:23

D'après un journaliste :

Les bourses chutent et les queues s'allongent aux guichets des banques...

lecridupeuple 18/09/2008 16:26

Et les ronflements comme Rond des sous des sous des sous, Rond des sous des sous des sous......
Tenir et Résister

Balrog 18/09/2008 14:46

Plus de 1180 Milliard de dollars en 15 jours injecter pour sauver l'économie mondial...

Pourquoi, quand on parle de misère dans le monde il n'y à pas d'argent ?

Et pourquoi, quand on parle du sida en Afrique qui fait des ravage, il n'y à pas d'argent pour les médicaments ???

Des milliards sont injecter de nombreuses banques dans le monde (avec l'argent des états, donc du peuple) pour sauver d'autres banques ou sociétés d'assurance et autres, pour éviter un crash mondial.

Alors que ces mêmes banques ou sociétés n'ont pas arrêté ces derniers mois de mettre leurs fonds au profit de la spéculation sur l'immobilier, les crédit hyper rentable, les produits de grande consommation, les matières premières et le pétrole, sans se soucié de ce qui peut advenir des plus miséreux de ce monde. Juste pour de plus gros profits pour eux et pour leurs actionnaires.

Je vous rappel que se sont des sociétés privés dont on parle.

Ne vous leurrer pas, comme d'habitude les effets de se qui se passe aux états unies arriverons chez nous avec un peu de retard... Mais un peu plus vite que d'habitude avec le président que nous avons.

Vive le libéralisme sauvage qui détruit tout sur sont passage et dont les battement de cœur sonne comme... Money... Money... Money.

Balrog

Corinne 18/09/2008 14:08

Bonour à tous!!!

De très bons articles içi aussi chez Charlotte içi:

http://panier-de-crabes.over-blog.com/

Térrorisme tout azimut faut dire qu'avec les exemples, faut comprendre pas QUE des Cons sur la Terre c' est la Guerre

Question de survie

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy