Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 08:33

Le petit Nicolas Sarkozy est fort énervé que l'on puisse le mettre en cause quant à la gestion (calamiteuse) des manifestations anti-CPE.

Alors il bombe le torse et crie haut et fort que l'on ne peut rien lui reprocher ... car d'autres ont fait pire. Voir !

Le bilan du passage de Nicolas Sarkozy au ministère de l'intérieur de la censure et du recrutement populiste est plus que douteux. Après on peut réclamer de l'indulgence pour soi même et être incapable d'en avoir pour les autres. Fussent-ils terroriste du yaourth. N'oublions pas le bilan exceptionnel de Sarkozy en 2005 : 45 000 voitures immolées en l'honneur de sa grande personne. Splendide !

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

Tariec 30/03/2006 09:46

Certes, Gaspard. Mais le français lambda a le "souvenir du portefeuille" et depuis plus de 4 ans minimum, les "réformes" anti-sociales sont une véritable agression contre une majorité de citoyens fragilisés ! En cela, j'ose espérer que ces attaqes financiaires couplées aux frasques actuels de ce gouvernement populo-fascisant nous en débarrassent pour un long moment...

Gaspard Blate 29/03/2006 23:29

Les gens abreuvés et abrutis de téloche ont la mémoire courte Tariec... le basset le sait bien puisqu'ils constituent le coeur de son electorat.
Plus personne ne semble se souvenir aujourd'hui que déjà le basset en 94 était à l'origine du projet du "SMIC JEUNE".
Attends que la téloche nous rebalance de "la grippe du poulet" à tout va, et tu peux hélas être sûr que tout le monde aura oublié le retournement de veste éhonté de Monseigneur Karscher.
Les parasites ont la dent dure, un instinct de conservation affuté et un sens de l'anticipation developpé à outrance (psychose paranoïaque oblige).
sarkozy n'est pas mort, loin de là! Des saletés pareilles on en prend pour 1/2 siècle, lepen en est la preuve (encore) vivante.
Hélas!
TSS!

Tariec 29/03/2006 12:47

Largement plus futé, oui c'est peu de le dire, mais la ficelle est trop grosse. Dire "oui" au CPE et ensuite voyant que la majorité s'y refuse nous expliquer que finalement "non", c'est typique de ce type sans foi ni loi, sans paroles aucunes !

A la place de l'UMP (modéré, il y en a), je serais furax de voir la cohésion gouvernementale voler en éclat "grace" au petit...et devenir la risée de toute l'Europe, en plus !

Gaspard Blate 29/03/2006 00:00

Certes Grif, le basset n'a pas la carrure de ton doberman, mais il est beaucoup plus fûté et c'est ce qu'il le rend autrement plus dangereux :-p

Ce dessin de Plantu est excellent d'éloquence!
TSS!

GRIF 28/03/2006 17:33

Bilan de Sarko: Reccord de voitures brûlées, d'insurrections et autres "émeutes" raciales, reccord de paroles non suivies d'effets, de délinquence, de putes racolées, de PV et de retraits de permis de conduire, etc...

C'est bien d'essayer de jouer aux grands, mais il faut avoir la carrure...et le petit Nicolas ne l'a pas!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy