Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 21:50
Ca y est un miracle c'est produit en France ! Rassurez vous, il ne s'agit pas du pouvoir d'achat qui a progressé, ni des ventes de l'album de Carla Sarkozy, qui restent catastrophiques. Non il s'agit de la côte d'impopularité de notre Président du syndicat des égouts du cap nègre.

Merci à Tropical Boy

Il vient, selon les instituts de sondage tenus par ses amis du CACA40, de faire une percée que même Mme Irma n'aurait pas pu prévoir.

Merci à Chimulus

Malgré le fait qu'il ait préféré renvoyer un bon fonctionnaire que de mécontenter un ami "Jacquouille la Fripouille.
Merci à Lacombe

Malgré le fait qu'il soutienne et veuille la mise en place d'un fichier pour restreindre un peu plus les libertés individuelles.

Malgré le pouvoir d'achat qui continue de plonger dans les abymes.
Malgré les morts inutiles d'Afghanistan et les ricanements malvenus au moment de les mettre en terre.

Merci à Erby

On veut nous faire croire qu'il progresse !


Etonnant quand on sait que la France gronde en cette rentrée et n'en peut plus de ce président Bling Bling.

Merci à Tropical Boy

Cette petite manoeuvre sondagière se rapproche de la grande manoeuvre de l'université d'été du parti populiste. Ils n'avaient qu'un mot à la bouche : chez nous on est unis.

Merci à Placide

C'est vrai, le parti populiste est uni derrière le président du syndicat des égoûts du cap Nègre.
Merci à Florian Roulies

C'est une victoire dont un individu un peu sensé ne se vanterait pas. Appartenir à un parti godillot qui dézingue la première parole discordante, c'est comme faire partie d'un groupe d'adolescent boutonneux qui se jurent à la vie à la mort qu'ils ne changeront pas leur chaussure de marque pour des tongues.
Pathétique !

Merci à Jardin

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

live jasmin 07/01/2010 19:50


merci ! :)


Pat59 10/09/2008 20:01

@Seagull: ben oui, c'est les prémices de la future télévision du service public, et dire qu'on ne peut même plus écouter la radio non plus...

Seagull 10/09/2008 19:33

A Pat59, bien que je ne sois pas partisan des solutions extremes, en effet, je pars du principe que, lorsqu'un membre est atteint de gangrene et menace le reste du corps, il ne faut pas hesiter à amputer. Devinez qui est la gangrene de notre pays ? Il arrive un moment où la diplomatie n'a plus d'eefet et il faut passer à des acrtions plus cohercitives.
A bon entendeur, salut.

PS/ (non, pas celui qu'on croit mais existe -t -il encore ?) Je compatis au supplice qu'à representé le dimanche apres midi sur la 2 mais ne voit-on pas avec ce qui s'est passé les premices de la future television de service (privé) public ?

Pat59 10/09/2008 14:34

Chapeau à ceux qui ont eus le courage de se farci Bruni un dimanche après midi !

Vous en êtes ressorti intact ? pas de démangeaisons ? ni d'urticaire ? de débilité précoce ?

Du bol, moi rien que le nom que donne les deux premiers symptômes alors vous imaginez que je ne vais pas prendre le risque de me farcir la Bruni pendant 2 heures et ça c'est pour Bruni, Sarko lui c'est une envie récurrente de jouer Rocky à l'entraînement avec lui dans le rôle du Punching-ball.

Je le savais que trop de TV aurait des effets néfastes, 53 % ont été atteints du troisième symptôme (la débilité précoce) en 2007, rassurez vous ça se soigne, la preuve une grande partie en sont presque guéris, de temps en temps quelques cas de rechutes passagères mais le médicament "réformes" va vite les remettre dans le droit chemin de la guérison.

Sinon, reste la solution radicale proposée par Seagull, nette, propre et sans bavure...

Mirabelle 10/09/2008 10:35

Je me demandais si tu allais faire un billet pour Carlita chez Drucker... Je ne me pose plus la question. Info pour tous : je propose de regrouper tous les râleurs et les militants blogeurs sur un blog communautaire. Chacun disposant d'une catégorie pour ses billets perso. Sans rien changer à vos habitudes de blogs par ailleurs, c'est juste l'idée d'un regroupement plutôt que d'avancer en ordre dispersés. Je pense que c'est sans doute le bon moment, et j'ai déjà des contacts dans ce sens, nous avons un outil formidable avec le net, il faut maintenant faire sonner les cors. Si cette idée vous plait, laissez moi un mail, la liste des participants est en construction. Cordialement à tous

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy