Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 15:56

Nicolas Sarkozy sent le roussi. Il faut en urgence se désolidariser sans en avoir l'air avec le CPE. Des fois que le bon peuple n'ait pas la mémoire courte.

Pourtant le petit Nicolas Sarkozy a trempé jusqu'au cou dans l'élaboration de ce contrat de travail qui n'en est plus vraiment un.

Explication :

Le 16 janvier, le Premier Ministre dévoile son projet. L'UMP ne souhaitant pas laisser la main au seul Premier Ministre,  revendique la copaternité de l'idée. Ainsi, un porte-parole de l'UMP déclare : " Les propositions présentées par Dominique de Villepin ont été élaborées à la suite de plusieurs entretiens avec Nicolas Sarkozy"

Quand la majorité des français aura ouvert les yeux elle verra que l'arrivisme peut amener à la pire des lâchetés.

Le navire coule mais le capitaine en second ne veut pas sombrer avec lui !

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

Tariec 29/03/2006 16:10

le changement de cap oui, mais "démago" disparait de l'image qu'ils en donnent, les médias...étonnant, non ?
Et à la sortie du conseil ce matin, le nabot a filé droit à sa voiture...ainsi que tous les "cravatés" présents. Ca doit étre crispé, les réglements de compte vont fuser de part et d'autres, la panique s'installe et les rats sont en train (ou vont) quitter le navire. Le bateau UMP prends l'eau, enfin, et certains élus de se demander comment ne pas participer au sucide collectif pour 2007. "L'UMP-temple solaire" vit une fin de régne qui en devient apocalyptique...un an avant des présidentielles...mauvais stratéges ils sont quant à leurs plants de carriéres ;o) c'est dire la bétise...

m2k 29/03/2006 04:27

Est ce que certains medias nationaux evoquent ce changement de cap ultra demago de sarko?

Tariec 28/03/2006 15:14

...nous en débarrassera défintivement !
Ces manifs ne sont que la 1ere marche avant les présidentielles.

Merci à toutes et tous ! voila qui remet encore une fois les pendules à l'heure telle les régionales perdues à 99% par cette droite imbue, arrogante et suffisante !

Tariec 28/03/2006 15:12

Bon retour de amnif...délirant le nombre de personnes ern plus que le dernier samedi de manif !!!!!

J'en revient toujours pas. Messieurs-dames, si ce nombres de personnes dans les rues ont les mêmes nausées que moi quant à l'ensemble des irresponsables de l'UMP-FN, 2007 nous en débarra

bluetake 28/03/2006 02:36

pitié il est 2h31 du matin depuis une heure toutes les chaines de tv sont bloquées en eure et loir sauf canal+ rassurez moi dites moi que c'est pas l'etat par peur des manifs et un ordre de nabot leon !merci!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy