Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 11:55
C'est curieux comme cette année le côté Bling Bling de notre Chanoine de la Rolex en vacances a été très bien passé sous silence.

sarkozy vacances cap negre carla bruniMerci à Tropical Boy

Nulle exposition ostentatoire de luxe choquant. Aucune démonstration de goût de luxe écoeurant. Le spécialiste du bling bling a décidé de satisfaire son plaisir en toute discrétion.

C'est que le bling bling affiché lui a coûté si cher dans les sondages. Parti avec un joli score pour un plagieur du Front National et de ses idées, il a rapidement dévissé dans les enquêtes d'opinion. Pour finir à des scores qu'il n'est même plus décent de mesurer.

sarkozy vacances cap negre carla bruniMerci à Snut

Alors cette année il a été décidé de tout boucler. Aucun survol du cap nègre n'était autorisé. Les journalistes habituellement embarqués dans les valises ont été priés d'aller filmer et photographier ailleurs. Ce qui ne veut pas dire que l'idiot diplomatique en colère a pour autant réfréné ses goût pour tout ce qui fait bling bling.

sarkozy vacances cap negre carla brunisarkozy vacances cap negre carla bruniMerci à Tropical Boy

Sarkophage vous propose donc un retour sur les vacances du spécialiste du couac couac, le chantre de la bling bling attitude, entre deux avions pour partir vers un sketch diplomatique, a bronzé en toute sérénité dans le sud de la France.

sarkozy vacances cap negre carla brunisarkozy vacances cap negre carla bruniMerci à Delucq

Il a été cette année odieux avec sa meilleure amie de l'avant Carlita Bruni Sarkozy. Rachida Dati a eu droit de se trouver des vacances toutes seules, loin de Carlita et du cap Nègre. C'est si dur la politique !

Et pendant ce temps là les jeunes populistes en tong ont distribué leurs babioles sous les huées des vacanciers. Sans doute parce qu'ils se sont trompés de camelote à refourguer.

sarkozy vacances cap negre carla bruniMerci à Laurent


Enfin, le gouvernement est parti barbotter en ordre dispersé. Les spécialistes du travailler plus pour gagner plus ont montré leur motivation pour un programme qu'ils sont incapables de s'appliquer. Il suffit de voir la conférence mondiale sur le SIDA, où pas un ministre français n'était disponible. L'attrait du drap de bain est plus fort que le courage au travail !

Petit rappel des performances de l'idiot en colère en vacances l'année dernière :

De la difficulté pour Sarkozy de savoir se tenir en public
Nicolas Sarkozy et le syndrome Gorbatchev

 

Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Alexandre.B 09/09/2008 21:46

Toutes ces critiques deviennent inutiles et très agaçantes !!
Critiquer pour le plaisir, je n'en vois pas réellement l'utilité

Les socialismes commencent véritablement à nous ennuyer ...
J'espère que ce blog finira aux ordures

Cordialement

Meretov 01/09/2008 18:45

@ Voltaire

Effectivement, j'ai également lu cet article. Pour une histoire de traitement d'eaux usées, les Français risquent fort de payer pour les amis a sarko... j'ai envie de dire comme d'habitude !

@ Lebois, Sarkophage, Sarkostique

Effectivement, la presse est manipulée, la censure est partout, rien d'étonnant de la part d'un petit dictateur en devenir...
Le travail de l'autre Nicolas commence a porter ses fruits.
Un jour, ils s'attaqueront à ce blog.

Au non de la liberté d'expression et d'information, la résistance doit s'organiser.

Alors je ne peux que vous recommander de sauvegarder vos vidéos, vos textes, tous les commentaires, tous les posts, vos oeuvres et à ne pas être dépendant de YouTube, Over Blog, DailyMotion et autres services en lignes pouvant censurer sur ordre de qui l'on sait.

Le site du réseau Voltaire en est un bon exemple de "site indépendant".

Ces vidéos peuvent être remises en ligne sur des serveurs hébergés à l'étranger. Internet peut être un moyen efficace de résistance et de discréditation de l'actuel Tartuffe si nous savons l'utiliser intelligemment.

Longue vie à ce blog

Voltaire 01/09/2008 16:48

Sarkophage n'a pas dû lire le canard cette semaine pour penser que sarko s'est terré au Cap Nègre.

De simple invité par sa belle maman, il a vêtu son costume de président pour la remercier largement de ses vacances à l'oeil.
Il s'est ainsi autoproclamé "SuperSyndic" de Cap Nègre pour résoudre un énorme problème d'égoûts aux copropriétaires "heureux" du cap Nègre.

S'imaginer que Sarko va mettre sa main à sa poche au lieu de celle de l'Etat pour aider c'est faire preuve d'une naïveté enfantine.

C'est dire qu'il est quasiment impossible à ce type d'aller dans un endroit sans mélanger sa fonction avec sa vie privée.

Résultat c'est la France qui paie avec ou sans son consentement .

Moi je préfère le "bling-bling" et les paparasis qui le ridiculise et la France avec à un Président-Super Syndic et généreux avec celle qui l'a hébergé gratis.

Balrog 01/09/2008 13:20

Citoyen Français, réagissez !!!

Torapamavoa collectif artistique de résistance à la politique de Sarkozy vous parle depuis décembre 2006 par le http://torapamavoa.blogspot.com/et par des vidéos ...nous sommes le ...

30 aout 2008
Nous sommes au regret de vous annoncer LA MORT subite d'une part
importante de la LIBERTÉ D'EXPRESSION
http://youtube.com/djamal93
Ce compte n'existe plus !

http://fr.youtube.com/watch?v=jvpEpnd5ipM Notre nouveau compte sur youtube.

+ de 100 vidéos
Le 15eme musicien Français le plus vu/all time sur youtube
+ de 3 millions de visites sur youtube

Des scoops,des clips,des parodies,de l'humour, de l'info,
"Sarkozy G8 Q8"Plus d'un million et demi de visites Supprimée

Pourquoi NOTRE compte ?
TF1 avait récemment demandé à youtube le retrait d'une de nos videos nommée "TF1 et Lci écartent les dérapages de Sarkozy du net"

Des MILLIONS DE COMPTES DE VIDEOS CONTREVIENNENT AUX DROITS D'AUTEUR...
Où s'arrêtent les droits d'auteurs ?
Où commence la Liberté d'expression ?

"Panafieu ou le régime spécial des députés"Supprimée...

les vidéos originales dont NOUS SOMMES LES AUTEURS AINSI QUE LES CLIPS...Supprimés..
Les infos cachées ou délaissées par les médias dominants..Supprimées...

"PARLE A MON NAIN"+ 130 000 visites Supprimée...
"CASTOAPOVCON"Supprimée...
"LE FRIC C'EST CHIC"Supprimée..

Notre video + sujet + itw diffusé par itele canal+ et lci"Nicolas Princen L'OEiL DE SARKOZY"Supprimée...

"TORAPAMAVOA Nicolas"Supprimée...

YOUTUBE a supprimé notre compte entierement et semble t il definitivement..Deux ans de travail,de recherches,une bibliotheque en ligne anti Sarkozy.

Et nos droits d'auteurs ?
Et notre liberté d'expression ?
et Votre droit à l'information ?
Et nos devoirs de citoyens ?

Vous pourrez voir sur youtube :

Du cul , des ados nus, des films entiers, des émissions de télé des clips et même des nazis...Mais vous ne verrez plus TORAPAMAVOA

CE NE SONT PAS NOS VIDÉOS QUI POSENT PROBLÈMES LE PROBLÈME C'EST NOUS...ET VOUS CAR NOUS SOMMES VUS ET ENTENDUS PAR DES DIZAINES DE MILLIERS D'INTERNAUTES COMME TOI !

Après que Myspace par deux fois voulu nous faire disparaitre après un blocage de l'hébergeur de notre blog (google),

Voici :YOUTUBE FRANCE qui offre à TORAPAMAVOA
un Traitement de Faveur.

Postez un commentaire à cette vidéo et vous signez une petition en ligne pour la ré ouverture de notre compte et de l'accès à nos vidéos originales

A moins que youtube ne supprime dès demain toutes les vidéos diffusant des extraits d'omissions de télé.

VOTRE SOUTIEN COMPTE
Ne vous laissez pas réduire au silence.

http://www.dailymotion.com/video/x6lwqx_youtube-fait-taire-torapamavoa-une_news

Balrog

lebois 01/09/2008 02:56

Nicolas Sarkozy veut la tête de Franz-Olivier Giesbert
NOUVELOBS.COM

INFO OBS Le président de la République a demandé la tête de "FOG" à François Pinault, le propriétaire du Point. Il considère que l'hebdomadaire n’est pas suffisamment sarkozyste.

Incroyable mais vrai : Nicolas Sarkozy a demandé la tête de Franz-Olivier Giesbert, dit "FOG", PDG du Point, à François Pinault, fondateur du groupe PPR (Pinault Printemps Redoute), propriétaire de l’hebdomadaire. L'information, qui circule dans l'état-major de PPR, a été confirmée à l'Obs par un proche de Nicolas Sarkozy. La nouvelle est piquante concernant un news magazine qui ne passe pas franchement pour être un suppôt de la gauche… Mais le président de la République considère que Le Point n’est pas suffisamment sarkozyste. Il n’avait pas apprécié, le mot est faible, la publication dans ce journal en décembre dernier, des bonnes feuilles du livre d’Anna Bitton sur Cécilia Sarkozy et l’avait fait savoir à l’époque. Il n’adore pas non plus les tribunes de Valéry Giscard d’Estaing dont l’esprit serait trop libre. Plus récemment, il n’a pas goûté du tout la couverture sur "Sarkozy et les psy". Cette dernière incartade de FOG a été la goutte d’eau qui a conduit le chef de l’Etat à décrocher son téléphone pour appeler François Pinault, ce que dément formellement ce vendredi l'industriel auprès du Nouvel Obs. Où s’arrêtera Sarkozy ? Son influence dans le groupe Lagardère (Paris-Match, Europe 1, Le Journal du Dimanche) n’est plus à démontrer, son ami Martin Bouygues veille sur TF1 et Etienne Mougeotte sur le Figaro. Mais cela ne lui suffit pas. Après le Point, qui ? "FOG" se veut philosophe. C’est un habitué de la chose. Après tout, Mitterrand, Chirac et Villepin n’ont-ils pas, eux aussi, en leur temps, demandé sa tête. Carole Barjon

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy